| Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? | |
|
+16Cecilia40 Léna Corinne Bulle soleil iafs katleen sverige fanfan61 zia88 Raspberyl miam74 paprika amyleen Bikette alexandra 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mar 29 Déc - 17:21 | |
| C'est toute la différence entre la cigale et la fourmi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 30 Déc - 10:19 | |
| Punaise, je viens de lire tout le post et je me demande comment vous faites pour avoir autant de sous sur votre carte Leclerc ! Perso je fais mes courses hebdo chez Lead.. Pri.. parce que et d'une on a un bon de 5 ou 6 €, ça dépend des fois, sur des courses de 40 ou 50 € et de deux ils prennent, en plus, 2 Tickets Resto sur le montant, ce qui allège considérablement le ticket de caisse, et je vais tout de même au moins trois fois par mois chez Leclerc (pour ce que je ne trouve pas chez LP) mais si j'arrive à 3 euros dans le mois je suis contente... parce que chez Carrouf, où je ne vais que très très épisodiquement, il y a bien longtemps que je n'arrive plus à cumuler ne serait-ce qu'un cent sur ma carte fidélité. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 30 Déc - 13:07 | |
| Cette année j'ai moins cumulé que les autres années , il y a 2 ans j'avais eu 150 euros....là c'était vraiment bien !
Ce que je fais c'est par exemple quand je suis en congés je fais mes courses le mardi car chaque produit marque repère rapporte 15% sur la carte, je peux y aller seulement 1 ou 2 fois dans l'année ensuite, lorsqu'ils y a par exemple 25% sur la carte su produits qui m’intéresse (comme les pâtes feuilletés, les pâtes ou conserves ) j'en prends plusieurs d'un coup comme 4 pâtes feuilletées tout en faisant attention à ne pas dépasser ou pas trop mon budget mensuel | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 30 Déc - 16:38 | |
| Moi chez carrefour je découpe les bons qu'il y a à la fin des tickets de caisse quand ça m'intéresse. Cette année j'ai eu de la chance c'était sur des produits que j'utilise. Mais parfois c'est pas intéressant non plus. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 30 Déc - 16:42 | |
| Une autre de mes bonnes resolutions 2016, ne pas vider mes carte leclerc et super u pour garder pour noel | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 30 Déc - 17:04 | |
| Si tu sais c'est mieux et puis comme ça t'as aussi de la réserve en cas de coup dur. Ca permet quand même de prendre à manger gratuitement ;) | |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Jeu 31 Déc - 10:20 | |
| Oui mais n'y a-t-il pas une date de validité pour ces cartes ? Si tel était le cas ce serait dommage de tout perdre.... :énervé: | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Jeu 31 Déc - 13:14 | |
| Chez moi la carte est valable 1 an (Leclerc) mais je vois chez ma belle mère , elle peut garder aussi longtemps qu'elle veut, ça lui a permis cet été de changer son pc.... | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Dim 8 Jan - 14:02 | |
| En 2016 j'ai cagnoter 113 euros sur ma carte leclerc que j'ai vidé le 31, à ce jour je suis à 11 euros que je garde pour fin d'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Dim 8 Jan - 14:05 | |
| Belle cagnotte Léna ! C'est sûr que ça sert bien pour les fêtes. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 9 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 9 Jan - 10:55 | |
| Bonjour j'ai sur ma carte Leclerc 5,65 euros je vais faire comme toi Lena et cumuler toute l'année |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 9 Jan - 11:33 | |
| Tu verras c'est mieux que plutôt déduire 5 euros par ci 5 euros par là qui au final ne se ressentent pas sur le ticket | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 9 Jan - 16:47 | |
| Je cumulé ausdi sur ma carte leclerc mais moi c est pour mes rentrées scolaire. Papeterie etc.... Mais maintenant avec les filles au lycée c est moins cher en papeterie. Plus de cahier X page de tel format, carnet chose et protège chercher bidule. C est trieuse , classeur qui se recycle d une année sur l autre et feuilles. Alors je vais voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 9 Jan - 16:55 | |
| Moi j'ai la carte Intermarché, je la vide une fois par an aussi, je l'ai vidée à Noël dernier mais cette année j'ai moins cumulé dessus que les autres années. Cette année 2016 on a été souvent à Lidl du coup on a moins utilisé la carte Intermarché. J'avais que 45 euros et des brouettes dessus alors que d'habitude j'ai au moins 130 ou 140 euros. Donc j'ai pas trop regardé la différence de prix entre Lidl et Intermarché mais comme je suis déçue de Lidl, je vais retourner à Intermarché faire mes courses, au moins là j'ai une carte de fidélité qui me rapporte ce qui n'ai pas le cas avec Lidl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 9 Jan - 21:25 | |
| oh cela me fait penser a utiliser la cagnotte de certaine de mes cartes car sinon passé une date nous perdons tout ..... |
|
| |
Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mar 10 Jan - 8:11 | |
| Je fais les courses au drive Leclerc et souvent je prend les produits ou il y a de s remises sur la cartes ça varie de -20 à -40% ,et le mardi -10 % ,l'année derniére j'ai eu jusqu'a 400 euros partagé entre la rentrée et Noël.là j'ai déjà 39e depuis la derniére semaine de décembre J'adore passer en caisse ,avoir des courses et ne pas sortir ma carte bleue :tirer langue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mar 10 Jan - 9:01 | |
| pour moi le meilleurs rapport c est la carte g20 même si c est du dépannage j ai déjà eu 20 euros depuis qq semaines |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Ven 13 Jan - 17:00 | |
| Cette semaine j'ai vidé ma carte Intermarché, j'avais 90€ en ayant commencé en septembre | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 16 Jan - 16:31 | |
| Ca fait du bien sur le ticket ! | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Lun 16 Jan - 17:21 | |
| J'ai aussi la carte intermarché je dois avoir dans les 30euros. J'ai arrêté aussi le lidl. J'aime mieux prendre ma viande, charcuterie et fromage à la découpe on gaspille moins et c'est meilleur. Je garde les sous sur ma carte pour si j'ai vraiment plus de sous. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 27 Nov - 15:13 | |
| Cette année, avec ma carte Leclerc je finis à 279 € sur la carte
Mai ce sera la dernière année, jusqu'à présent lorsqu'on faisait nos courses le mardi ils nous reversait 20% par produit marque repère, donc ça montait vite, mais ils ont arrêté ce système.
A présent c'est 15% et en bon d'achat à utiliser dans le mois
Par contre il y a toujours des offres 20% sur la carte mais beaucoup moins qu'auparavant
Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 27 Nov - 16:26 | |
| Moi je les utilise plus étant donné que je vais pratiquement plus en grande surface. J'y vais juste pour le strict minimum pour le PS, sopalain , lessive et vinaigre blanc. Tout le reste (alimentaire) je vais soit chez les petits producteurs du coin, soit dans les petits commerces ( fromage, épicerie, boucher, boulanger, poissonnier, etc) |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Mer 27 Nov - 17:17 | |
| Ben ici toujours la carte de l'inter avec zéro..... Vu qu'on prend plus chez aldi et leader price. | |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? Dim 1 Déc - 11:16 | |
| Je n'ai que celles de mon petit mag bio et de mon primeur : je déduis celle du primeur 1 fois par mois j'ai environ 4€ quant à celle du mag bio je déduis lorsque je sais que je vais avoir des huiles essentielles à acheter : actuellement j'ai 14€ environ : je pense le faire avant fin décembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? | |
| |
|
| |
| Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? | |
|