| st valentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 4:50 | |
| nous allons manger une raclette et j'ai pris une boite de chocolat en forme de cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 8:39 | |
| super photo, ça donne envie.
Déjà, mes garçons vont manger plus tôt, du coup, ils ont droit a un repas de fête (enfin pour eux) pizza maison. Pour nous, aussi repas amélioré mais plus classe enfin là aussi façon de parler. pour l'entrée, le préféré de mon hom', du thon en gelée avec crème d'avocat, en plat magret de canard frais avec sauce au foie gras. (Habitant le sud-ouest normal) et en dessert la je sèche un peu.
|
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 13:16 | |
| En dessert, le tiramisu de Cécilia me tente bien, mais c'est pas génial pour chéri. J'ai une tite envie de faire une charlotte vanille framboise, mais... en en un peu moins long, je pourrais refaire des pavlova-chantilly-coulis de framboises. On en avais fait au réveillon de Noël et chéri avait adoré... Voila, si mes reflexion peuvent donné des idées.... | |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 16:21 | |
| La St-Valentin, est une fête commerciale qui sert qu'à nous faire dépenser plus comme toutes les autres fêtes d'ailleurs... du coup je ne fête pas ! je ne veux pas tomber dans le piège des commerçant qui attendent qu'on vienne vider notre portemonnaie lol. On a toute l'année pour offrir un cadeau ou faire un repas spécial... pas besoin de ces fêtes bidon. :D | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 16:44 | |
| Quand je vous disais qu'on fêtait tout nous... Les beignets de carnaval sont en train de se faire descendre! Heureusement que ce soir c'est poisson! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 17:11 | |
| J'aimerais bien en manger des beignets du carnaval, chez nus c'est les bugnes. nous on met pas forcément les petits plats dans les grands, mais toujours un petit cadeau ça fait toujours plaisir :-D puis on ne s'en fait pas pour un rien que pour des occasions précises. |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 17:31 | |
| T'inquiètes Justine, beignets, bunes, oreillettes..... ils ont tous des noms différents, mais cela revient au même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Mar 12 Fév - 17:39 | |
| Oui je sais, j'ai promis à mon cheri d'en faire je vais aller acheter ce qu'il faut et on se regalera aprés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Mer 13 Fév - 18:43 | |
| Bon ça y est je me suis décidé ça sera un petit repas aux chandelles J'ai pas trouvé autres choses de moins chère donc mon menu apéro : ratafia fait maison avec petite crevette et feuilleté knaki comme amuse gueule entrée foie gras que j'ai eu en cadeau à noel tranche de saumon fumée pour enfants escargot fait maison par belle-maman vol au vent et son riz fromage/salade petit gateau ou ile flotante qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: st valentin Jeu 14 Fév - 13:23 | |
| J'en pense que j'arrive... a 3! Ton menu me fait drôlement envie, je pense que Mr va être drôlement content!
Ici, la tornade est arrivée, on est ravi, On fête la St Valentin avec ceux quon aime. Chéri à les deux femmes de sa vie et moi j'ai mes deux amours. Quand a ri bouchon, elle nous dit qu'elle nous aime toutes les 5 minutes!
Pour le repas... on s'en fout, on fera le fois et on verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Jeu 14 Fév - 13:51 | |
| pour les amoureuses et les amoureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 8:46 | |
| pour la soirée j'ai eu des fleurs et des chocolat, et moi je lui ai offert une boite de chocolat en forme de cœur et je l'ai demandé en mariage, il a était surpris et dis oui. donc je suis très contente je lui ai dis d'ici 2 ans. de façon à avoir le temps d'organiser. ce qui est marrant c'est qu'il réfléchissait déjà qui inviter ou le faire ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 8:52 | |
| y en a qui on de la chance |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 10:01 | |
| Ça fait 11 ans que nous sommes Ensemble, j ai mis 8 ans pour que il accepte d avoir un bébé , et maintenant il a enfin dit oui pour le mariage. J ai de la chance c' est vrai mais il a fallu que je trouve les arguments :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 10:43 | |
| super félicitation kirara
|
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 12:41 | |
| J'ai fait un repas entièrement Pi**** lol. Aucune envie de faire à manger.
on a mangé des feuilletés au noix de St Jacques, une salade de pâtes au poulet et un fondant au chocolat. ce fut un repas amélioré simple mais chouette comme tout. On l'a fait avec notre miss..On était tout content aussi de sa bonne humeur.
Mon ami m'a offert un bracelet tout simple avec des perles colorés super mimi et je lui ai fait un cadeau utile une ceinture. La sienne a rendu l’âme et cela faisait au moins 3 semaines qu'il me disait on ira en passant en acheter. Il etait tout content.C'était juste le plaisir pour chacun de marquer le coup. | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 13:31 | |
| Toutes mes félicitations Kirara! Tous pleins de courage, !
Ameelyn, on s'en fiche que ce soit du P. ! le principal c'est le bon moment que vous ayez passé! Ici, le fois gras, mais juste un petite peu car.... j'avais oublié que je l'avais fait et avec tite puce on a fait des coquilles st jacques! Et comme le carré de chevreuil était sortit... Et bé, on a tout mangé! La peutiote, au début, la Saint Valentin.... si tu veux, mais au fur et a mesure de la journée, que papy et mamie en parlaient avec "bonheur" elle a fini par le dire avec autant de bonheur que lorsqu'elle parle du papa noël!
Une des plus belles sant valentin.... jusqu'a maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Ven 15 Fév - 16:25 | |
| Félicitations Kirara !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st valentin Sam 16 Fév - 17:50 | |
| felicitations Kirara pour ta demande en mariage a ton homme c'est pas banal c'est romantique je trouve |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: st valentin Dim 17 Fév - 0:52 | |
| felicitations Kirara | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: st valentin Dim 17 Fév - 9:47 | |
| félicitations kiara. vous allez prévoir cette cérémonie dans deux ans ? C’est cool ça va te laisser à toi et ton fiancé le temps de bien penser aux détails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st valentin | |
| |
|
| |
| st valentin | |
|