le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet aujourd menus Budget gateau janvier reserve avez mars avril menu Blabla cuisiner février yaourts pain maison recette good cuisine decembre cecilia courses week vous conseils
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 connaissez vous electro depot???

Aller en bas 
+3
Raspberyl
Léna
Ellemiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:25

Marie il est ou ton leader price ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:18

rue de l'annexion
nous y sommes allés ce matin,et avons trouvé une place,sinon ,se garer au parking carnot ou de la manu
Il y a beaucoup plus de grandes marques que dans les autres,de chambery,narbonne,perpignan,pour te citer mes habituels LP.
de beaux fruits et legumes,(trop chers)et leur gamme de bons produits,dont je suis fidèle consommatrice.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:25

En pleins centre ville , pas facile de ce garer.
Il est a la place de quoi ? Il est grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:35

Il est a la place d'un magasin de télé
presque rue royale
pas tres grand,comme les autres LP.
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:36

Le lp sont grand come Aldi non ?
Je voit ou tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:47

a peu pres,sauf a ma connaissance ,celui de perpignan.
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:51

Re les filles!!!

Je suis venue à Annecy il y a 2 ans et j'ai adoré cet endroit!!! Et depuis je veux y retourner mais bon les finances ne suivent pas toujours

Alors cette année j'ai dit à zhomme : pour mon anniversaire tu ne m'offres rien je veux qu'on aille à Annecy!!!!

Donc c'est ce que nous allons faire le 14-15 de ce mois-ci.

Et en fait j'aimerai bien aller au mont Semnoz pour faire de la luge d'été, je suis allée sur leur site et ça à l'air pas mal. Est-ce que la vue est belle?

J'aurais aimé aussi aller voir les bouquetins pour montrer à notre puce. Quand j'était en primaire je suis allée en classe verte au Grand-Bornand et je sais que là bas il y en a, mais est-ce que je dois aller jusque là-bas pour en voir ou y-a-t-il plus près d'annecy?

Et pour terminer je voudrais aussi acheter un bon reblochon! Un vrai! On peut en acheter dans une ferme? Vous avez une adresse?

Je vous remercie pour les renseignements!!!! J'ai trop hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

bonsoir Johanna,
le semnoz n'est qu'a 17 km d'annecy
mes enfants et petits enfants y vont faire du ski,la luge d'été,je ne sais pas ce que c'est.
je fais un mail a ma fille.
les bouquetins ,je ne pense pas,au semnoz
Pour le reblochon,il y en a de bons un peu partout,mais assez cher,si tu veux de la qualité.
A quel endroit vas tu loger?selon l'endroit je pourrai peut etre te donner une adresse.
Si tu veux,Fais moi un MP.pour me le dire.
Le tour du lac est une belle promenade aussi
Je te souhaite du beau temps
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:32

Je vais au formule1 c'est ce qu'il y a de moins chers (suis pas sur le forum pour rien lol) Je pense que j'irai faire un tit tour au Smenoz pour la luge et le lendemain direction Grand-Bornand si c'est pas trop loin!

C'est quoi que tu appelles cher pour le reblochon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:11

Si tu vas au grand Bornand,si tu peux t'arrter au petit bornand,tu trouveras chez le producteur de bons fromages.
Quand ,je dis "assez cher" c'est par rapport a certains declassés,et arnaques sur les marchés.
Bon we
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:12

Ok connaissez vous electro depot??? - Page 2 1150876682 beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:00

Les bouquetin tu peu en voir en mondant au Semnoz ils ce trouve aux Puisots dans un très GRAND enclos.
Si tu tire jusqu'à dans les Bauges a Lescheraine tu a une cop avec de très bon reblochons c'est a une dizaine de kms du semnoz.
La luge d'été est déja ouverte ? oui c'est sympas.
Pour le Semnoz couvré vous car il y a toujours du vent et la vue est magnifique mais pas autans que si tu vas a la Forclaz (direction le grand bo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:07

mitch,il y a longtemps que je ne suis allé au parc des puisots,avant, il y avait surtout des biches.
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:15

J'ai vu sur le site du Semnoz que la luge d'été est chauffée pour fonctionner toute l'année Rolling Eyes alors j'espère qu'elle le sera!!!

Merci pour le conseil d'être bien habillé! Mais s'il fait le même temps qu'en ce moment chez moi alors j'y serais d'office habillée!!!! Surtout que je suis frileuse comme pas deux!

Je vais regarder sur la carte pour le Puisots voir où c'est exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:42

Tu a la biche a droite et en contre bas les bouquetins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ELECTRO DEPOT !!!!!   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

Electro dépot ?
-Où l'on vous prend pour le consommateur pour un idiot dés son entrée dans le magasin en lui disant stupidement : "prenez l'habitude d' acheter moins cher " !!!!
- Un magasin qui n'effectue AUCUNE REPRISE , NI ECHANGE !!! A savoir, tous les magasins assurent une reprise dans les 7 jours qui suivent l'achat , ELECTRO DEPOT .....non !
-Enfin, un message lu au service après vente de l'ELECTRO DEPOT d'Avignon: " Il est interdit d'insulter le personnel sous peine de plainte au commissariat" ....Pourquoi ce message à la clientèle ? Les clients seraient-ils souvent mécontent et en colère ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:32

moi electro depot je prend plus plein de souci scest comme cd discount pareil
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:27

pareil pour C discount! Je ne prend plus d'électro menager ... Les garanties sont vraiment merdi.... en général il faut envoyer l'appareil en réparation à nos frais. Et quand il y a de gros soucis, ben ils se balancent la patate chaude avec les réparateurs ou la marque directement car ils se cachent derrière le fait qu'ils ne sont "que" revendeurs, alors qu'en tant que revendeurs ils DOIVENT assumer la responsabilité des appareils vendus! c'est mon assistance juridique qui me l'a dit.
Pour ma machine à laver garantie deux ans, j'ai juste les pièces qui sont garanties, je paie le déplacement et la main d’œuvre.... pas normal.
parfois il faut payer un peu plus cher mais être bien couvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

alex jai le coup là avec mon seche linge de Plus 800€ la resistance ben cest exactement ca !!! d'ailleurs est ce que ca vaut le coup de le faire reparer
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

non, je ne pense pas que ca vaille la peine de faire une réparation... hélàs.
Il était vieux ton seche linge?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

ah non pas vieux meme pas 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

ha ouais ca craint quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

tu me fais peur la mon seche linge vient de la bas ma mére l'avait acheté la bas je ne savais pas que c'etait une telle galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:07

Bonjour,

J'ai fait plusieurs achats à l'électro dépot de st jean de védas (34). Je n'y retournerais plus! Tant qu'il n'y a pas de panne, tout va bien, malheureusement en cas de panne bonjour les problèmes!!!

A travers mon expérience, mon opinion personnelle est qu’électro-dépôt met comme principe de ne pas assurer un service après vente correct.
En février 2013, j'achète une centrifugeuse à l'électro dépôt de St jean de Védas. Après deux utilisations en respectant les consignes, le plastique est raclé par la lame (hum trop bon le jus de fruit au plastique!), je ramène le produit une semaine après l'achat. Je constate qu'il y a du monde au service après vente. Les 3 personnes juste devant moi repartent avec leurs produits, la conseillère leurs disant qu'ils ne constatent pas de panne!!! (les gens sont trop bêtes, ils n'ont rien d'autre à faire que venir à électro dépôt ramener un produit qui fonctionne bien!)
Arrivé mon tour, la conseillère refuse de prendre mon produit en précisant que le produit est abimé car j'ai fait une mauvaise utilisation. ensuite elle me précise que le produit n'est pas abimé mais sale! J'insiste pour rencontrer un responsable : réponse : on est tous responsable ici! La conseillère finit par me dire qu'elle va se renseigner auprès du fournisseur et qu'elle me contactera le lundi. Lundi arrive, et pas de nouvelle! Il me faut insister pour avoir une réponse par téléphone : soit disant que le fournisseur serait de l'avis d’électro-dépôt! (produit mal utilisé et sale! pourtant ils n'ont pas vu le produit!).
Par la suite, je fais un courrier recommandé à électro-dépôt qui n'a même pas dédaigné répondre. Pour 35 euros, j'ai décidé de ne pas aller plus loin, mais de faire part de mon expérience sur internet! Aujourd'hui je préfère payer un peu plus un produit et être sur d'avoir un service après vente de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:19

Electrodepot fait parti du groupe htm, comme boulanger et webdistrib

Comme je regarde un peu partout les machines à laver, au moins je sais que je n'irais pas l'acheter là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous electro depot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous electro depot???   connaissez vous electro depot??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous electro depot???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous? Avez vous essayé???
» connaissez-vous ce site ?
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: