| mon nouveau dada : les meubles! | |
|
+6miam74 SYLSER paprika Léna Bulle alexandra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Mer 15 Mai - 21:56 | |
| qu'est ce que c’est bien fait et beau mazette ::::) continue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Jeu 16 Mai - 7:44 | |
| Coucou les filles!!
Tout d'abord merci bcp!! Cerise!! ce sont les produit Libéron vendues dans les magasins de bricolage!! tiens je te met un lien!! pour avoir une idée de tout ce que tu peux faire pour rénover les meubles qui ne sont plus au goût du jour ou bien changer de style tout simplement!! Quand tu commences, tu n'as plus envie d'arrêter!! http://www.castorama.fr/store/rechercher/LIBERON!! bon relooking..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Jeu 16 Mai - 9:34 | |
| coucou josephine oui je connais c'est produits il sont top mais c'est juste pour savoir quelle couleur tu a pris pour le meuble tele car je sais pas si c'est blanc ou blanc casse pour ton aide codemerci - josephine a écrit:
- Coucou les filles!!
Tout d'abord bcp!! Cerise!! ce sont les produit Libéron vendues dans les magasins de bricolage!! tiens je te met un lien!! pour avoir une idée de tout ce que tu peux faire pour rénover les meubles qui ne sont plus au goût du jour ou bien changer de style tout simplement!! Quand tu commences, tu n'as plus envie d'arrêter!! http://www.castorama.fr/store/rechercher/LIBERON!! bon relooking..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Jeu 16 Mai - 14:44 | |
| Cerise, bonjour!!
la couleur est couleur sable et blanc!! par contre l'autre meuble est couleur champignon!!! Par contre, en me rendant au magasin, je me suis rendue compte qu'ils avaient changés leurs produits!! je ne retrouve plus les couleurs de mes meubles!! peut-être vas tu trouver des couleurs rapprochées!! faut demander conseils aux vendeurs!! j'espère que je t'ai aidée dans ma réponse! Bises!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Jeu 16 Mai - 19:10 | |
| josephine j'irais voir codemerci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Ven 17 Mai - 9:30 | |
| c'est génial le changement j'ai un buffet en bois massif qui est loin d'etre moderne, je verrai dès que financièrement ça ira mieux pour en faire autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Ven 17 Mai - 13:47 | |
| : : j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Ven 17 Mai - 13:48 | |
| Merci bcp!
c'est gentil les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Ven 17 Mai - 15:04 | |
| tu as un jardin ou un balcon pour t'installer pour faire çà? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Ven 17 Mai - 19:55 | |
| si tu n'as rien à bricoler, je t'apporterais bien mes 2 chaises |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 18 Mai - 9:31 | |
| Si jamais Joséplyne, va voir chez Emmaüs, des beaux meubles et pas cher... | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 18 Mai - 10:48 | |
| ah oui chez emmaus, y'a plein de vieu meuble et c'est du solide, j'ai acheterm on enorme buffet 75 euros, il l'avais solde a moin cinquante avant la grande braderie et je l'aime trop , j'ai me vieux style lol sinon , c'est vraie que tu as bien bossé, mais moi je toucherais pas a mon meuble mdr
je viens de recuperer une table violons napoleon trois qu'on m'a donné, mais la faudrais que je la ponce et que je lui rendent une beauté, mais en gardant le style lol
bon on verra cet ete si j'ai le temps lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Ven 4 Oct - 21:52 | |
| j adore c est magnifique !!!moi je ne peux plus voir mes vieux meubles marrons !!!! c est dur a faire ? |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Ven 4 Oct - 22:00 | |
| Le plus important c'est de bien poncer avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 5 Oct - 7:09 | |
| Bonjour les filles!!
merci pour les compliments, ça fait plaisir !! et pour vous rassurer, non ce n'est absolument pas difficile à faire!! Avec les produits nouveaux sur le marché, c'est d'une simplicité... j'ai transformé avec les produits " Libéron" en vente partout dans les magasins de bricolage! Lançez vous, vous serez contentes du résultat, je n'en doute pas une seconde...
Au plaisir de vous lire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 16 Nov - 8:32 | |
| Très joli tout ça, bravo Joséphine. Je bidouille aussi côté meubles et je confirme, ce n'est pas compliqué, il suffit de s'y mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 16 Nov - 13:14 | |
| Merci filaine!! A toi aussi bravo pour tous tes ouvrages ( je suis allée sur ton post tricot) je tricote aussi bcp!!Tines j'ouvrirai bien un post aussi!! |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 16 Nov - 17:10 | |
| C'est incroyable la métamorphose de tes meubles !!! Félicitations ! As-tu pensé en faire un business pour revendre sur des vide-greniers ou par ailleurs... Ca pourrait être une source de gain supplémentaire surtout que tu as l'air très douée et méticuleuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 16 Nov - 18:59 | |
| coucou Fanfan!!
Merci!! Je n'ai pas envie d'en faire un business! juste pour mon plaisir personnel!! de toute façon, je ne trouverai pas le temps, entre mon tricot, ma broderie, ma marche, mon vélo, mon dessin et ma chorale!! Mais il est vrai que c'est un véritable plaisir!! Peut-être que j'aurai pu en étant plus jeune!! Maintenant, arrivée à la soixantaine, COOL de chez COOL!! LOL!!! |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 16 Nov - 19:15 | |
| EVIDEMMENT, tu cumules (non pas tes fonctions) mais tes loisirs et tu as bien raison d'en profiter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Sam 16 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! Dim 17 Nov - 9:19 | |
| Beaucoup de belles occupations, Joséphine, c'est génial. Moi, je ne brode pas et je ne chante plus (ça vaut mieux, lol) mais ja jardine. Est-ce indiscret de te demander si tu es retraitée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau dada : les meubles! | |
| |
|
| |
| mon nouveau dada : les meubles! | |
|