le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Piece montée ca va etre le moment Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve Budget cecilia avril recette decembre good février menus courses conseils avez week menu vous poulet janvier maison yaourts cuisine mars cuisiner Blabla aujourd gateau pain
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Piece montée ca va etre le moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:05

Pour celles qui ont été voir mon blog,j'ai fait une piéce montée (plate) pour le réveillon du jour de l'an (nous faisions un faux mariage avec les voisins),nous étions une 20ene de personnes et par curiositée ,j'ai fait à la louche le prix de revient,à peine 10 euros(pas compter l'electricité).

Si on compte que les patissier prennent entre 3.40 et 4.00/personne pour 3 choux,les comptes sont vites fait.
Ok,il ni a pas de nougatine et c'etait ma 1ere,mais j'ai le bapteme a faire pour mon 3eme et je ne vais pas me faire prier pour la faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Re: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:52

J'ai pas tout compris
tu veut vendre la pâtisserie que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Re: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:14

non,je ne suis pas patissiere,mais je voulais dire qu'on a benefice de la faire sois meme quand on ne veut pas de modele trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Re: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:49

j'en ai déjà fais une, mais en hauteur que tu colle avec du caramel et pour faire un peu plus jolie , tu peux juste faire faire par le boulanger de la nougatine ou des fleurs en sucre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Re: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:08

Piece montée ca va etre le moment 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Re: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:16

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Re: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:51

Lance toi pour la nougatine, c'est impressionnant et stressant, mais qu'elle fiertée... et c'est pas compliqué!

Pour les fleurs en pâtes d'amande, tu peux les faire 3-4 jours a l'avance et conservé au frigo dans une boites hermétique. J'en avais besoin d'une bonne quantité pour un gâteau, et je le faisait le soir après le boulot...

Pour le montage de ta pièce monté, magasin de travaux manuels pour une base en polystirène, un coup de papier d'alu et tes choux. Pour une, j'étais partis sur un saladier retourné.

Voilà tous les conseils que je peux te donner pour te lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piece montée ca va etre le moment Empty
MessageSujet: Re: Piece montée ca va etre le moment   Piece montée ca va etre le moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piece montée ca va etre le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre belle avec des fruits
» Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment
» complément alimentaire pour etre en forme cet hiver

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les recettes inclassables, les divers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: