le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
maux de dents depuis plus d'un mois Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu maison menus avril juin reserve recette cuisine avez courses gateau yaourts week pain mars good conseils Blabla poulet decembre Budget cuisiner vous février janvier cecilia
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 maux de dents depuis plus d'un mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:28

bonjour à toutes, je suis collectionneuse des soucis, ça va faire un mois que j'ai une dent de sagesse qui me fait souffrir, ce matin ma joue à doubler de volume, un abcès surement, j'ai rdv chez mon dentiste que le 7 juin, quelqu'un a une astuce pour que ça dégonfle un peu, j'avais déjà eu un abcès il y a 15 jours ma toubib m'avait prescrit des antibiotiques et des bains de bouches, les bains de bouches je les continues tjrs en attendant d'aller chez mon dentiste, mais j'en ai marre de ressembler à elephantman
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:36

Bonjour,

Malheureusement en dehors des antibio.....Pour la douleur tu peux prendre du ixprim si tu en as ou de l'ibuprofène de plus il y a dedans un anti inflammatoire

_________________
maux de dents depuis plus d'un mois Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:40

l'ixprim j'ai des malaises avec, ils sont peut etre trop fort, mais je vais prendre de l'ibuprofène et si ça va pas mieux je reprendrai un rdv avec mon toubib pour qu'il me soulage en attendant le dentiste.
Habiter en ville c'est hyper chiant 2 mois pour avoir un rdv chez le dentiste et 6 mois pour l'ophtalmo mon dieu heureusement que ce ne sont pas des soins vitaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:00

Vu l’état dans lequel tu es, tu te pointe chez un dentiste en urgence et il doit te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:55

Il faut aller aux urgences, ils ont des dentistes sur place je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:17

ton dentiste ne peux pas te recevoir en urgence k? il ne faut pas rester comme ca tu peux faire une infection en connaissance de cause je peux te dire que c pire apres jc'ai du etre hospitaluse en urgence... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:33

oh oui ne reste pas comme çà laura!
tu souffres et çà risque de s'infecter
s'auto-médiquer, çà va un temps, mais là on parle de 3 semaines!
je suis d'accord avec les filles, soit tu tentes d'aller chez le dentiste et quand il te verra il comprendra que tu ne peux pas attendre
ou sinon les urgences dentaires
demande à la secrétaire de ton dentiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:58

bou69 a écrit:
ton dentiste ne peux pas te recevoir en urgence k? il ne faut pas rester comme ca tu peux faire une infection en connaissance de cause je peux te dire que c pire apres jc'ai du etre hospitaluse en urgence... bon courage
tu as raison,un dentiste doit la prendre de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:20

C'est une urgence,tu debarque aujourd'hui dans son cabinet,sinon tu va souffrir tout le grand weeck end,il doit avoir un creneau pour les urgences
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:43

De toutes façons, s'il y a abcès le dentiste ne fera rien ! Trop de risques de propagation.
Maintenant, il faudrait savoir si tu as une école dentaire par chez toi, cela permettrait de passer plus vite... normalement !

Bon courage a toi ! J'te fais pas de bisous mais le cœur y est ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:02

paprika,il ne fera rien,mais donnera un antibio specifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:13

maux de dents depuis plus d'un mois 1930891388 7 juin ça te fait 3 semaines à attendre ..... :affraid: je suis assez d'avis avec les filles.... tu vas chez ton dentiste en urgence sans rdv et compte tenu de ton état il pourra pas faire autrement que de te prendre..... maux de dents depuis plus d'un mois 4022956772

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:14

les urgences dentaire ?peut etre
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:37

je viens un peu tard, mais si abces un generaliste fera l'affaire pour prescrir antibio car oui le dentiste ne fera rien
j'ai le roi des absce a la maison avec mon fils de 9 ans dans quelques jour
il avait tellement gonfle l'anner derniere que tout le monde le regardait bizarement dans la rue mdr, et il a eu des antibio simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:42

il faut filer au chu !!! y'a des urgences dentaires !!! moi perso y'a aussi une ecole dentaire et je ne suis jamais mieux soigné que la bas pour un prix ridicule...dent cassée et un peu carié au dentiste 120 euros là bas 20 euros !!! faut juste leur donner un peu plus de temps c'est tout !!! et au bout d'un an celle du dentiste a recassé et celle de l'ecole nickel chrome !!!

en attendant en plus de l'ibu... mettre soit du chaud soit du froid sur l'abces (en general du chaud mais ça varie selon les gens teste d'abord avec des gants d'eau chaude ou froide) et aussi si tu en as des clous de girofle ou de l'huile essentielle de clou de girofle, à meme l'abcé c'est un desinfectant naturel et qui anesthesie aussi la douleur...

bon courage !!! et soignes toi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maux de dents depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: maux de dents depuis plus d'un mois   maux de dents depuis plus d'un mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maux de dents depuis plus d'un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??
» collier d'ambre
» Fin de mois difficile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: