le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Ma première expérience de vide grenier.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils reserve avril menus Budget Blabla cuisine janvier maison juin week recette courses yaourts gateau poulet menu février mars vous avez cecilia cuisiner pain good decembre
Forum
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma première expérience de vide grenier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première expérience de vide grenier.... Empty
MessageSujet: Ma première expérience de vide grenier....   Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:59

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai fait mon premier vide grenier dans mon "gros" village.
On était +/- 150 exposants et bien sûr y'avait des pros...
J'suis contente, j'ai fait 120 € ! Un lot de vieilles casseroles de déco en couverture cuivre à 7 €, un petit bar en bois à 6 €, des Petshop (pas mal mais ma fille avait des collectors, on offrait les accessoires et on a fait des lots), des fringues d'ado (jean slim en super état, jean "déchiré",)... un ensemble qui était dans mon placard depuis 10 ans vendu 2 € mais youpi un de moins !, des tuyaux et pommeaux de douche, des serrures de porte, des maillots de bain quasiment neuf à 3.5 € etc...... et des petites "conneries" vendues entre 0.50 et 1 € pour que ça parte plus vite. Maintenant on sait un peu mieux ce qui se vend et franchement, les fringues, c'est pas ce qui marche le mieux.
RV au prochain vide grenier !!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Ma première expérience de vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience de vide grenier....   Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:04

:Ma première expérience de vide grenier.... 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première expérience de vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience de vide grenier....   Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:11

Merci Paprika ! codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première expérience de vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience de vide grenier....   Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:20

oui c'est vrai que les fringue ça marche pas trop, les objets c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Ma première expérience de vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience de vide grenier....   Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:47

Ici, les fringues de bébé ou enfants partent comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première expérience de vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience de vide grenier....   Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:59

ah oui je confirme les vêtements j'ai du mal a les vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première expérience de vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience de vide grenier....   Ma première expérience de vide grenier.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première expérience de vide grenier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon vide grenier
» Les bonnes affaires au vide grenier
» réserve congélateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: