le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril février mars Budget conseils cuisine avez gateau cuisiner cecilia Blabla juin good maison menu vous reserve janvier poulet menus recette week decembre courses pain yaourts
Forum
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 puisqu'on en parle partout: grippe A

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:29

C'est le sujet du moment, on en parle sur tout les forums, journeaux, télés, blogs...

Avez vous deja reçu la convocation?
Allez vous y allez?
Qu'en pensez-vous?


Je réponds:
non j'ai toujours rien reçue ni pour Clara , ni Anthony.
Perso: je ne pense pas
Clara: pas vraiment non plus
Anthony: ne pense pas

j'en pense qu'on est pas vraiment assez informé, certes cette grippe est grave mais la saisonniére l'est toute aussi et on en parle beaucoup moins.
Le vaccin: pas assez de recul, effets secondaires, deja 3cas graves suite à l'injection ( bon bien sur plus il y a de vaccination plus il y a de cas).

Mais en même temps elle me fait peur quand même cette grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:10

Non rien reçu.
Mon mari ne veut pas y aller, et moi ça ne me tente pas vraiment non plus.

A vrai dire cette grippe A ne m'inquiète pas. Je trouve que les médias en font beaucoup trop limite de l'abus. A force perso je les écoute plus, un peu marre de leurs discours. Il y a un tas d'autres maladies graves et on en fait pas tout une histoire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:47

Coucou
je n'ai rien reçue non plus, mon mari non plus mais de toute facon je ne ferais aucun vaccin, pas assez fiable à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:03

J'ai reçue il y a 1 semaine mais je n'irrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:55

Tout le monde doit le recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:04

je crois que c'est les femmes enceintes et bb en premiers, mais suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:05

ah oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:17

Oui en effet prioritairement les femmes enceintes, les bb de moins de 24 mois.
MITCH l'a reçu car elle est Assistante maternelle et donc métier "à risque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:23

j'ai recu aujourd'hui un papier pour faire le vaccin a margaux, mais c'est marque centre de vaccination, donc il faut en plus allez dans un endroit specifique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:02

Oui , ici c'est fait dans un gymnasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:52

je vais regarder le papaier en detail tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:19

j'ai recu prioritairement car j'ai un bebe de moin de six mois, a peine envoyer que le lendemain on avait les convocations, cinq d'un coup lol quatre pour la salle municipal et une pour la pmi de la ville voisine

ma reponse est non, je ne ferais vacciner personne, on verra bien,
au debut on voulait bien faire vacciner la grande qui est dans sa crise d'ado pour voir lol mais au final on a eu un remord alors non on l'a pas fait

j'ai plus peur du vaccin que du virus lui meme

et puis je touche du bois, dans la famille on n'est pas sujet a la grippe

bisou a toutes

ps vous pensez que si je mets en vente mes convocation ca partirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:44

charlotine : lollllllllllllllllllllll
essai on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:52

Bon verdict ma fille a la grippe A
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:54

Dites les filles, reprenez moi s'il le faut , mais au tout début qu'on a entendu parler de ce vaccin "ils" n'avaient pas dit qu'il ne fallait pas vacciner les enfants de moins de 2 ans???? ou peut être était ce avec le tamiflu.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:14

Perso je trouve qu'il font une trops grande polèmique de la grippA
en tent que personele songant on a le droit au vaccin et pero je le refuse...

Comme les gents ne von pas ce faire vaccines les journaliste parle de plus en plus des cas de grippA des école fermer des morts...

Mais la gripp normal tu chaque année bien plus de personnes que ce que la gripp A a fait jusqu'a present.. et la les journaliste n'en parle pas ...

Le vaccin de la grippA a été fais bcp trops vite.. si comme ca personne n'arrive a l'ératiqué y faire deja un vaccin est donc deja de la faire muté en une gripp encore plus virulante...
cela n'est donc pas de bonne augure.. mais les politique l'on voulu ainssi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:19

Oui, tu as raison, on en parle de trop de cette grippe A, à la maison nous sommes tous contre, personne ne se fera vacciner en plus cette grippe est entrain de muter, GENIAL !!! :(

donc pour le moment il faut attendre Rolling Eyes

je n'ai pas confiance en ce vaccin

et combien de personnes meurent chaque année de la grippe ?

On en parle jamais Shocked

bisous buddlehia

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

Mon homme a reçu le bon pour la vaccination mais pas moi :suspect: en gros je peux crever :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:23

A mon tour de donner mon avis concernant ce fameux vaccin puisqu'on en parle partout: grippe A 1930891388

J'ai eu ma visite annuelle à la mèdecine du travail cet après midi et je peux vous assurer que le mèdecin du travail m'a vivement conseillé de le faire ...

Je lui ai juste dit que je n'avais pas reçu la convocation.... et bien entendu elle m'a confirmé que je ne faisais pas partie des prioritaires pour l'instant mais que d'ici mi décembre je devrais l'avoir :lol!:

J'ai pas osé lui répondre que d'ici là j'allais très certainement l'attraper :lol!: ....

Ce soir j'avais RDV chez mon généraliste pour renouveler une ordonnance.... et je vous avouerai que depuis le début elle me conseille de ne "pas faire le vaccin".... donc effectivement, je lui fais confiance depuis de nombreuses années maintenant... donc je n'ai pas prévu de le faire faire ni aux garçons ni à moi même...

Mais compte tenu de l'avancée de la grippe dans les collèges et écoles de ma région... (beaucoup commencent à fermer depuis vendredi).... je suppose et je me dis qu'il vaudrait mieux que nous l'attrapions et ainsi nous en serions débarrasser...

Au mois d'aout, mon frère, ma belle soeur et leurs 4 enfants ont eu la grippe A : c'était les premiers à qui l'on faisait le test du département :lol!: : ils s'en sont tirés avec une grosse grippe avec fièvre et courbatures....

Je pense que nous sommes tout de même dans un pays où nous avons la chance d'être bien soignés, nous avons tous les médicaments que nous souhaitons pour lutter contre la fièvre, nous avons le confort qu'il convient et nous nous rendrons disponibles pour nos petits si ils sont malades...

Il ne faut pas céder à la panique... il faut faire comme bon vous semble, comme vous le sentez, comme votre mèdecin généraliste qui vous suit régulièrement vous conseillera de faire.... sans culpabiliser puisqu'on en parle partout: grippe A 545206

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:20

tu as bien raison cécilia...
tous n'en meurt pas.. il y a bien pire que la grippe A et nous avons de quoi nous soinger ici...
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:46

aujoourd'hui a l'ecole, enfin déja un mot, comme quoi il y avait la grippe A dans l'ecole, aujourd'hui, je demande donc dans quel classe et la maitresse me dit que c'est dans la classe de mon fils ( evidement ) et un autre dans une autre classe )
et la je lui demande
y'a eu une prise de sang de faites, elle me souris et repond
non juste une forte fievre ( y'a pas que la grippe qui donne la fievre ) et il tousse ( là nous on tousse tous a la maison sauf le tout petit)
donc c'est facile de dire que c'est la grippe A
sur que si on avait la fievre, on nous diagnostiquerais la meme chose.
enfin ca dépend du medecin.
comme les gens refusaient de se faire vacciner, il nous effraie avec les enfants décéde, c'est triste surtout avant les fête et nul n'est a l'abris, mais d'autres maladie tue aussi chaques année, ne serait-ce que la depression nerveuse qui pousse au suicide ( bon c'es pas un virus mais ca tue ) et on nous en parle pas, la gastro aussi et pire aussi ( la connerie lol !!! qui as dit que j'allais trepassé ,,,)


y'a quelques année, j'ai fait faire le ROR a ma fille, et deux jours apres, elle etait couverte de boutons et avait des ganglions super gros lol, elle a develope les trois maladies d'un couop , de façon minime mais tout de meme, alors j'imagine meme pas ce vaccins

par contre ma question est

si quelqu'un se fait vacciner et develoope la maladie, est-il contagieux ?

bisou les filles et j'espere qu'on va survivre (au solde de janvier lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:56

pour la grippe a, nous il y avait 5 cas suspectes en maternelle, ils ont fermes l'ecole une semaine et ils ont verifies avec la PDS
par contre en primaire plus de 7 cas suspect et ils ont pas fermes

pour ce qui est des morts, la grippe saisonniaire tue aussi tout les ans et on en fait pas tout un plat, pour l'instant les stat donne moins de mort de grippe a en france que de grippe normal

avec le vaccin, je sais pas
par contre j'ai appris hier que dans le vaccin il y a "une molecule" je sais pas comment ca s'apelle" qui provoque des paralysie, ca a commence en amerique, et cette molecule il ne la donne pas pour le vaccin des tout petits, mais je crois que c'est a partir de 3 ans qu'il la rajoute, donc ca fait encore plus peur

david voudrait faire le vaccin a margaux car il a peur que si elle l'attrape elle en meurt et qu'on s'en veuille apres
mais moi j'ai peur qu'il y ai des complications du au vaccin, donc sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:18

Cette maladie de paralysie touche plus les personnes non vacciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:21

ba ecoute, aparamant, c'est une molecule du vaccin qui fait la paralysie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'on en parle partout: grippe A Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on en parle partout: grippe A   puisqu'on en parle partout: grippe A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'on en parle partout: grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupe à l'ail et oignon contre la grippe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: