le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu juin Blabla menus recette mars poulet maison courses gateau decembre février janvier cecilia cuisine avril cuisiner reserve Budget conseils avez yaourts good vous week pain
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Concentré HE contre grippe et maux d'hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeSam 6 Jan - 14:17

Je vous en ai déjà parlé mais j'insiste un peu car vraiment ce concentré est réellement très efficace !

En prévention (ce que je fais depuis plusieurs semaines)

Mais aussi lors de l'épidémie ou dès les premiers symptômes (rhume, toux, maux de gorge, sinusite ! )

(promis je n'ai pas d'action chez eux ! mais je vous le recommande car c'est tellement efficace que ça serait dommage de ne pas l'avoir dans sa pharmacie !




Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Pranar12


PRANAFORCE est un mélange pur d’huiles essentielles chémotypées, 100% biologiques. Ces dernières ont été rigoureusement sélectionnées pour profiter au maximum de leurs actions tonifiantes, assainissantes, purifiantes, apaisantes, qu’elles soient utilisées par voie atmosphérique, directement sur la peau ou même par voie orale. PRANAFORCE permet de tonifier l’organisme, stimule les défenses naturelles, améliore la condition en cas de gorge irritée, est excellent pour une peau saine, et peut faire profiter de ses bienfaits dans de nombreux cas de petits bobos du quotidien.

Composition:

100% huiles essentielles BIO* : Cajeput*, Lavandin super*, Eucalyptus radié*, Eucalyptus globuleux*, Niaouli*, Romarin à cinéole*, Pin sylvestre*, Menthe poivrée*, Ravintsara*




Conseils:

• Friction: en friction locale de 3 à 5 gouttes sur le thorax et le dos, 2 à 4 fois par jour, pour les soins de la peau ou pour renforcer les défenses de l’organisme. En présence d’une peau fragile, il est conseillé de diluer la synergie PRANAFORCE à 50% dans une huile végétale douce et très pénétrante (amande douce, macadamia, avocat, …)

• En diffusion atmosphérique: Placer quelques gouttes dans un diffuseur ultrasonique PRANARÔM pour profiter des bienfaits des huiles essentielles (assainissement de l’atmosphère, respiration aisée), mais aussi pour assurer une bonne humidification de vos lieux de vie.

• En inhalation: déposer quelques gouttes dans un récipient contenant de l’eau frémissante, pour respirer plus librement et purifier l’atmosphère; l’inhalation peut se faire également en respirant les huiles essentielles déposées sur un mouchoir ou un oreiller.

• Utilisation orale:
en mélange dans du miel, une huile végétale ou un sucre (de 1 à 4 gouttes, 2 à 4 fois par jour), pour adoucir et rafraîchir la gorge irritée.




Précautions:

- Tenir hors de portée des jeunes enfants.

- Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de lumière.

- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

- Ne pas dépasser la dose conseillée.

- Sauf avis autorisé, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans.



Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 11:23

Merci Cecilia, je note lors de ma prochaine visite à la pharmacie. C'est un flacon de 10 ml sans doute. Concentré HE contre grippe et maux d'hiver 1150876682 ?
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 12:22

je l'ai en 30ml mais je l'ai vu en 10 ml également.
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:02

c'est bizarre Cécilia, la composition de mon pranarom n'est pas la même :

100% huiles essentielles : lavandin, bois de Hô, eucalyptus radié, niaouli, romarin, eucalyptus globuleux, menthe poivrée, ravintsara, giroflier, tea-tree

le bon côté des choses c'est que plusieurs de ces he sont préconisées pour les infections urinaires et les cystites, ça m'arrange qu'il n'y ait pas de pin c'est hypertensif , il y a déjà la menthe poivrée qui l'est ça me suffit.

j'ai remarqué que je dormais mieux et plus longtemps depuis que je la prends, c'est le deuxième effet kiss cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:04

Tu l'as payé combien dixlunes ? Tu l'as acheté en pharmacie ?

_________________
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:07

aah moi j'ai PRANAFORCE et pas AROMAFORCE, c'est pour ça, bah du coup c'est quoi la différence ?? pas les mêmes he ok mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:47

En H.E je me demande s'il en existe une ou quelque chose de naturel pour lutter contre le manque de sommeil, les insomnies.... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

Léna a écrit:
Tu l'as payé combien dixlunes ? Tu l'as acheté en pharmacie ?

je l'ai pris sur amazon, et je trouve que je l'ai payé cher , 13 euros et des bananes, j'ai vu que toute la gamme était en promo sur newpharma en ce moment et jusqu'au 28 janvier, je vais peut être faire un peu de réserves !

fanfan je regarde pour les he pour aider à dormir et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:05

Fanfan, je t'ai mis des synergies, ça coûterait plus cher d'acheter les he séparément à mon avis :

alors tu as un complexe à diffuser : Puressentiel Diffuse Zen 30 ml

ou Complex' Sommeil Huiles essentielles bio Naturactive

Puressentiel Spray Sommeil Détente aux 12 Huiles Essentielles

en gélules Pranarôm Sommeil Relaxation Bio 30 Capsules

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:21

dixlunes a écrit:
c'est bizarre Cécilia, la composition de mon pranarom n'est pas la même :

100% huiles essentielles : lavandin, bois de Hô, eucalyptus radié, niaouli, romarin, eucalyptus globuleux, menthe poivrée, ravintsara, giroflier, tea-tree

le bon côté des choses c'est que plusieurs de ces he sont préconisées pour les infections urinaires et les cystites, ça m'arrange qu'il n'y ait pas de pin c'est hypertensif , il y a déjà la menthe poivrée qui l'est ça me suffit.

j'ai remarqué que je dormais mieux et plus longtemps depuis que je la prends, c'est le deuxième effet kiss cool lol

Ah je vois que tu as vu que c'était bon contre les infection urinaires ! donc parfait je venais de te mettre un message sur le blabla du jour !!!

Moi aussi je dors mieux depuis que je les prends !


Moi aussi j'ai pranarom (en magasin bio 12€ environ) 11.95 si mes souvenirs sont bons et en 30 ml !

Effectivement pas la même composition mais total bio et labellisé pour les HE (et c'est important quand on connait le trafic qui se fait avec les HE....

Donc à quelques euros prêt vaut mieux prendre de la qualité (ce n'est que mon avis personnel mais sans compter que ce composé sert à tellement de choses que ça serait dommage de ne pas l'avoir)

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

fanfan61 a écrit:
Merci Cecilia, je note lors de ma prochaine visite à la pharmacie. C'est un flacon de 10 ml sans doute. Concentré HE contre grippe et maux d'hiver 1150876682  ?

Non flacon de 30ml environ 12€ au magasin bio mais tu peux le trouver via internet
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Merci les filles : je vais tenter dans un premier temps l'homéopathie....
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Cecilia40 a écrit:
dixlunes a écrit:
c'est bizarre Cécilia, la composition de mon pranarom n'est pas la même :

100% huiles essentielles : lavandin, bois de Hô, eucalyptus radié, niaouli, romarin, eucalyptus globuleux, menthe poivrée, ravintsara, giroflier, tea-tree

le bon côté des choses c'est que plusieurs de ces he sont préconisées pour les infections urinaires et les cystites, ça m'arrange qu'il n'y ait pas de pin c'est hypertensif , il y a déjà la menthe poivrée qui l'est ça me suffit.

j'ai remarqué que je dormais mieux et plus longtemps depuis que je la prends, c'est le deuxième effet kiss cool lol

Ah je vois que tu as vu que c'était bon contre les infection urinaires ! donc parfait je venais de te mettre un message sur le blabla du jour !!!

Moi aussi je dors mieux depuis que je les prends !


Moi aussi j'ai pranarom (en magasin bio 12€ environ) 11.95 si mes souvenirs sont bons et en 30 ml !

Effectivement pas la même composition mais total bio et labellisé pour les HE (et c'est important quand on connait le trafic qui se fait avec les HE....

Donc à quelques euros prêt vaut mieux prendre de la qualité (ce n'est que mon avis personnel mais sans compter que ce composé sert à tellement de choses que ça serait dommage de ne pas l'avoir)


non ce n'est pas ça, j'ai vu qu'il était cher sur amazon par rapport à d'autres sites j'aurais du farfouiller un peu sur le net avant de le prendre, bon tant pis, ça va durer un moment je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

dixlunes a écrit:
Fanfan, je t'ai mis des synergies, ça coûterait plus cher d'acheter les he séparément à mon avis :

alors tu as un complexe à diffuser : Puressentiel Diffuse Zen 30 ml

ou Complex' Sommeil Huiles essentielles bio Naturactive

Puressentiel Spray Sommeil Détente aux 12 Huiles Essentielles

en gélules Pranarôm Sommeil Relaxation Bio 30 Capsules


Concentré HE contre grippe et maux d'hiver 2858451602 c'est clair que les synergies c'est plus pratique mais parfois on peut se rendre compte qu'une seule HE peut agir parfaitement bien.... je ne sais si tu as déjà quelques HE dans tes placards ? sinon lavande (tu te masses le plexus et l'intérieur des poignets avec huile végétale et quelques gouttes de lavande) ou bien HE orange douce (effet relaxant), mais si tu achètes le complexes défenses naturelles il y a aussi du ravintsara donc ça peut très bien agir pour les insomnies.... on tatonne au début avec les HE mais franchement ça vaut le coup de se lancer !

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

dixlunes a écrit:
Cecilia40 a écrit:
dixlunes a écrit:
c'est bizarre Cécilia, la composition de mon pranarom n'est pas la même :

100% huiles essentielles : lavandin, bois de Hô, eucalyptus radié, niaouli, romarin, eucalyptus globuleux, menthe poivrée, ravintsara, giroflier, tea-tree

le bon côté des choses c'est que plusieurs de ces he sont préconisées pour les infections urinaires et les cystites, ça m'arrange qu'il n'y ait pas de pin c'est hypertensif , il y a déjà la menthe poivrée qui l'est ça me suffit.

j'ai remarqué que je dormais mieux et plus longtemps depuis que je la prends, c'est le deuxième effet kiss cool lol

Ah je vois que tu as vu que c'était bon contre les infection urinaires ! donc parfait je venais de te mettre un message sur le blabla du jour !!!

Moi aussi je dors mieux depuis que je les prends !


Moi aussi j'ai pranarom (en magasin bio 12€ environ) 11.95 si mes souvenirs sont bons et en 30 ml !

Effectivement pas la même composition mais total bio et labellisé pour les HE (et c'est important quand on connait le trafic qui se fait avec les HE....

Donc à quelques euros prêt vaut mieux prendre de la qualité (ce n'est que mon avis personnel mais sans compter que ce composé sert à tellement de choses que ça serait dommage de ne pas l'avoir)


non ce n'est pas ça, j'ai vu qu'il était cher sur amazon par rapport à d'autres sites j'aurais du farfouiller un peu sur le net avant de le prendre, bon tant pis, ça va durer un moment je pense ^^




Ah d'accord j'avais pas compris ! mais bon pour le 1er flacon que j'ai acheté fin sept ou début oct il m'en reste 1/4 .... j'en ai racheté cette semaine par précaution donc tu vois ça dure pas mal ! ensuite si tu fais le rapport au prix des différentes HE qu'il faudrait acheter pour faire ce composé ça reviendrait bien plus cher..

Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:34

Oui j'ai de la lavande... j'avais essayé HE d'orange mais inefficace pour moi. Je vais tester la lavande ce soir sinon l'huile essentielles Pranarom Solution Défenses naturelles 30ml coûte 6,99 € en parapharmacie leclerc et possibilité de la commander sur leur site.
Merci j'espère trouver une solution car pour le coup c'est très épuisant nerveusement....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:39

Faudra bien regarder que ça soit le même emballage avec la même composition Fanfan car beaucoup de mes collègues ont acheté en parapharmacie et ce n'est pas exactement la même composition...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:58

fanfan61 a écrit:
Voici le lien : https://www.parapharmacie.leclerc/pranarom-solution-defenses-naturelles-30ml

Oui voilà c'est le bon !! parfait !!! après je pense qu'il faut mieux aller se le chercher pour ne pas avoir les frais de livraison en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

aux prochaines courses j'irais voir à la para de leclerc j'espère qu'il sera disponible

_________________
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2793
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeMar 9 Jan - 18:01

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:00

j'en ai encore repris hier au bureau 3 gouttes car dans les courants d'air avec les travaux j'appréhendais un peu le pire.... ça m'a fait du bien, je trouve que ça "rebooste" bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:47

Je suis allée à la para de leclerc jeudi soir pour en acheter, la vendeuse m'a qu'il avait reçu un petit stock seulement et tout a été vendu, elle devrait en recevoir prochainement, je vais donc attendre

En attendant je continue l'he de tee tree

_________________
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitimeDim 14 Jan - 11:20

Léna a écrit:
Je suis allée à la para de leclerc jeudi soir pour en acheter, la vendeuse m'a qu'il avait reçu un petit stock seulement et tout a été vendu, elle devrait en recevoir prochainement, je vais donc attendre

En attendant je continue l'he de tee tree

Concentré HE contre grippe et maux d'hiver 2858451602 Léna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentré HE contre grippe et maux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concentré HE contre grippe et maux d'hiver   Concentré HE contre grippe et maux d'hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentré HE contre grippe et maux d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupe à l'ail et oignon contre la grippe
» maux de dents depuis plus d'un mois
» Mon coup de gueule contre Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: