le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre yaourts Budget reserve cuisine cecilia recette poulet vous avez avril menu Blabla maison janvier week good juin conseils menus mars gateau pain cuisiner courses février
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine

Aller en bas 
+10
soleil
fanfan61
amyleen
paprika
schon
cassyseule
zia88
Thérèse
Léna
alexandra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:22

Vendredi prochain j'en prends un bocal , merci les filles

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:00

effectivement,je faisais mes courses au mois (quand je ne bossais pas)et une fois que les placards,le congele,le frigo est pleins,tu te dis ca c'est fait et je dois faire avec...budget course environ 350/mois sans jetter la nourriture
aujpurd'hui,j'ai repris le boulot,3 loulous et un mari,course toutes les semaines 100 voir 200 euro/semaine et on en jette,c'est la cata!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

Perso, je trouve aussi que de faire les courses au mois est plus simple et plus économique. Après on va directement dans le rayon fruits et légumes et on dépense moins.
Mais je reconnaît que si on tente un rayon ou un autre la tentation est drôlement dur... Dans les magasins qui mettent les promos dans l'allée centrale aussi c'est horrible....

Tu ne peux pas reprendre tes bonnes vieilles habitudes Youl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

Si ,il me faut une autre organisation,car 35h/semaine,les 3 loulous,et tout les a cotes c'est pas facile,mais,il le faut
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:49

Coucou

Je fais mes courses tous les quinze jours pour le moment. Je liste placard,congel,frigo. Je fais mes menus. Et ensuite course au drive pour respecter mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:05

Moi c'est le contraire de vous, auparavant je faisais mes courses tous les 15 jours et de peur de manquer je prenais plus mais je jetait énormément. Depuis quelques temps je fais à la semaine , je jette moins et j'ai baisser mon budget de 150 euros, j'ai actuellement un budget minimum de 450 / 480 par mois, qui je l'avoue dépasse un peu mais de 15/20 euros pas plus, du coup pour les courses à la semaine c'est ce qu'il y a de mieux

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:06

courses drive et pour 2 adultes 180 euros / mois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:08

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 2858451602 Tip top !
Tu nous mettrais tes menus pour qu'on puisse s'en inspirer ?

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:10

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:11

Merci  adore 

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:38

Léna a écrit:
Moi c'est le contraire de vous, auparavant je faisais mes courses tous les 15 jours et de peur de manquer je prenais plus mais je jetait énormément. Depuis quelques temps je fais à la semaine , je jette moins et j'ai baisser  mon budget de 150 euros, j'ai actuellement un budget minimum de 450 / 480 par mois, qui je l'avoue dépasse un peu mais de 15/20 euros pas plus, du coup pour les courses à la semaine c'est ce qu'il y a de mieux


Pareil que toi Léna... Je viens de changer mes habitudes de courses. Je les fais toute les semaines au lieu de tout les 15 jours et je dépense 100€ de moins que d'habitude. J'achète mes fruits et légumes en biocoop et je dépense 40€ environ. Pour le reste à leclerc c'est 80€ au lieu de 180€ pour 1 semaine habituellement quand je faisais pour 2 semaines de courses. Je fais aussi mes courses au drive et j'avoue que je dépense beaucoup moins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:51

Océane a écrit:
courses drive et pour 2 adultes 180 euros / mois


la vache oO
mais comment fais tu ?
dans mes meilleurs moments j'ai réussi 250€/mois pour deux adultes!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:37

Moi aussi, j'aimerais bien m'inspirer de cette façon exemplaire de gérer !!! reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:31

donc pour 1 ado 1 pré ado 1 adulte:

courses drive le plus souvent avec seulement les besoins le drive c'est super pour ne pas acheté de surplus.

plus de stock 1 paquet d'avance pasplus sauf promo viande ou produits congelés

entre 40/60 euros par semaine plus 15/20 euros fruit légumes au marché

mais je n’utilise que du vinaigre blanc et citron comme produit et une base produit vaisselle
+lessive savon de Marseille
si non le reste au vapo

je fais beaucoup maison ex: sauce tomate boulette de viande etc.....
j'ai investi pour un thermomix pour faire encore plus de chose maison pain gâteau dessert et autre .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:51

Je fais mes courses toutes les semaines pour économiser : tous les 15 jours je ferais comme Léna et j'achèterai de trop de peur de manquer, avec le risque de perdre des produits frais que j'oublierais au frigo ou qui se conserveraient mal (même si non perdus en tout cas défraîchis...).

Deux choses m'ont beaucoup aidée à diminuer le montant de mes courses : la première et la mise en place de mes menus hebdo (et surtout de m'y tenir), la seconde a demandé un sacrifice financier pendant quelques mois, c'est l'achat d'un grand congélo (acheté à MDA, moins cher, et payé en dix fois sans frais, ce qui est intéressant).

Du coup je profite des promos en viande ou poisson que je congèle, tel quel ou cuisiné (et c'est ça de gagné en temps les jours de flemme) et surtout ça m'allège vraiment le repas du soir : je fais de grosses marmites de différentes soupes (en ce moment j'ai du minestrone, de la soupe de légumes paysanne, et de la soupe de lentilles corail au congélo) que je congèle en portions et que je n'ai plus qu'à faire fondre et chauffer à la casserole le soir.

Je complète avec un bout de pain et du fromage et un pt'it dessert maison et je gagne un temps fou (ce n'est pas de l'argent mais c'est vraiment appréciable) et ça me permet d'acheter par exemple un gros morceau de courge que je n'aurais pas pu utiliser en une fois (légume qui ne se conserve absolument pas) et d'autres légumes en promo et donc finalement gain d'argent également.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:11

pour ma part,j'y vais tous les 10 jours comme ça je divise mon mois en 3 en fait!
je trouve que c'est un bon compromis car toutes les semaines,c'est trop souvent je trouve et 15 jours,pour le frais c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:48

zia88 a écrit:
pour ma part,j'y vais tous les 10 jours comme ça je divise mon mois en 3 en fait!
je trouve que c'est un bon compromis car toutes les semaines,c'est trop souvent je trouve et 15 jours,pour le frais c'est pas top!
Pas bête ça. Je vais voir si je peux m'y calquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:22

j'ai testé la semaine dernière un nouveau truc : une semaine de course, et deux à trois jours en plus sans course réalisée, juste en vidant les placards. Du coup j'aurais du faire les courses le jeudi dernier, je les ai faite hier. Je trouve que c'est pas mal : ça apprend à utiliser ce qu'on a chez soi, on stresse moins à l'idée de n'avoir "rien" à manger (j'ai été étonnée de ce que je pouvais faire en ayant soi disant "rien" dans mes placards. ça renouvelle aussi les recettes et ça élimine pas mal de choses qui traînent.

j'aime bien, si je peux je continue. Mais bon on est que deux, c'est peut-être plus difficile pour les familles....
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:44

bonne idée Mésaneg; je pense que je vais tester car finalement, dans nos placards, on a plus que l'on pense
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:15

Si je te suis Mésaneg, cela revient à faire les courses tous les 10 jours...comme zia88, soit 3 fois par mois.. C'est bien si cela permet de diminuer le montant total des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:35

chez moi mon mari fait les courses quand le frigo et le placard sont presque vides, tres variable.Comme nous habitons centre ville, nous achetons au fur et a mesure de nos besoins, et stockons des denrées non périssables en fonction des vrai promos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

oui c'est ça... je fais ça parce que 15 jours j'y arrive pas, mais j'ai déjà remarqué que 7 jours je gaspille... donc je fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:25

Il y a un truc évident pour ne pas perdre.
C'est de ne pas jeter, de ne rien perdre.

Pour cela, il faut bien surveiller ses stocks au niveau des dates.

J'ai simplifié aussi mes réserves. Je diversifie moins. Il y a des choses auxquelles j'ai renoncées comme les lentilles corail (nous, on prefere les vertes car elles se tiennent mieux à la cuisson mais c'est bien évidemment une question de gout) . Donc du coup, c'est plus clair.

Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:26

C'est devenu tres rare que je doive jeter quelque chose.

Je mesure meme la quantite de riz et pate ou semoule. Donc je ne fais plus de trop.
Ce sont des petites économies mais c'est toujours cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:06

A vous lire, vous m'avez donner l'idée d'optimiser à fond ce que j'avais dans mes réserves ... et de repousser ainsi mes courses au moins jusqu'à lundi ...
Car demain, je suis au tribunal le matin donc pas de courses l'après-midi
Vendredi : mon mari est de journée, et je veux un peu de recul par rapport à ce qui s'est passé, et ne pas craqué dans les magasins, et en plus en début d'après-midi j'ai rendez-vous avec mon psychiatre ...
Samedi et dimanche : mon mari travaille d'après-midi, donc pour moi ce sera un week-end tranquillou à rattraper mon ménage, mes lessives, mon repassage, car ces derniers temps je le faisais, mais sans grande conviction donc pas mal de choses à rattraper ... :lol!: :lol!:

Comment gagner 4 jours sur les courses du mois :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» menus de la semaine à moins de 3 euros par repas
» 20 euros pour 33 euros d'achats + fdp gratuits La redoute
» La redoute : -20 euros pour 29 euros d'achat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: