| partez vous en vacances cet été? | |
|
+14katleen Cecilia40 Bikette Bulle sverige paprika bou69 Ellemiste Léna Angélique78 alexandra laulien iafs zia88 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zia88

Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 41 Localisation : vosges
 | Sujet: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 9:55 | |
| nous partirons 15 jours à la palmyre(près de la rochelle) ,comme l'année derniére!nous avons un appart du boulot,600 euros de location! une amie viendra vivre chez nous pour s'occuper du toutou ,du chat et du jardin et vous?déjà des projets?
| |
|
 | |
iafs

Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 44 Localisation : rhone
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 10:24 | |
| Nous c'est comme tous les ans vacances en camping car!!! Mes beaux-parents ont un 4 places qu'ils nous prêtent quand on le souhaite. Et en plus quand on part c'est eux qui s'occupent des chiens et du jardin!! L'année dernière nous avons fait le Puy du Fou et Noirmoutier. C'était le paradis! Mon mari qui n'avait pas envie de partir ne voulait finalement plus rentrer!!! Tout compris, cela nous était revenu à 500€ (gazole, camping, entrées au parc...) Cette année, suivant la météo j'aimerais faire la Bretagne (que je ne connais pas ) et redescendre quelques jours à Noirmoutier (nous sommes tombés amoureux de cette île!). Si vraiment il ne fait pas beau on fera cap sur le sud ouest. Je vais préparer 2 itinéraires, comme ça on avisera au dernier moment. Et puis on ne part pas à l'aventure avec les enfants car si nous sommes autonomes, il faut quand même recharger les batteries et nous ne nous déplaçons qu'en vélo lorsque le camion est installé. Sans le camping car de Papi et Mamie, nous ne partirions surement pas en vacances... Alors que là nous passons des vacances de rêve... J'ai hâte! La Palmyre je connais bien, nous sommes partis plusieurs fois sur l'Ile de Ré avant d'avoir les enfants! C'est un coin superbe!
Dernière édition par iafs le Ven 21 Fév - 10:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 10:26 | |
| Moi dans mes reves peut etre mais si c'est le cas se sera 1 semaine en camping en Ardeche. |
|
 | |
laulien Administratrice

Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 52 Localisation : dans le Sud
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 10:52 | |
| nous on part comme l'année dernière 2 semaines en août en Espagne | |
|
 | |
alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 11:07 | |
| nous nous ne partirons pas. nous espérons aménager dans notre future chez nous... Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances | |
|
 | |
iafs

Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 44 Localisation : rhone
 | |
 | |
Angélique78

Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 45 Localisation : La Vienne
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 11:46 | |
| Nous partons la dernière semaine d'août à Saint-Samson-Sur-Rance dans le 22, c'est une grande 1ére pour nous car c'est nos 1éres vacances à 4, en plus le camping se situe pas très loin de chez ma belle-soeur  , et j'ai vraiment hâte d'y être ... | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 11:48 | |
| Des superbes vacances ensoleillé Alex.
Nous cette année pas de location, nous partirons quelques jours chez belle maman, ça fera du bien, je laisserais la maison à ma nièce pour qu'elle puisse s'occuper des 2 chats
Dernière édition par Léna le Ven 21 Fév - 18:36, édité 1 fois | |
|
 | |
zia88

Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 41 Localisation : vosges
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 12:02 | |
| | |
|
 | |
Ellemiste

Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 43 Localisation : Sarthe
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 12:15 | |
| Nous projetions d'aller en vacances mais avec la facture de la voiture on ne partira finalement pas... | |
|
 | |
bou69

Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 44
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 12:30 | |
| On a fait une demande au ce de chéri pour une maison en espagne 3 50 euros la semaine avec piscine privée c pas cher. Si c refusé chose très probable, on aimerait partir en espagne mais je n'ais pas de bon plan... | |
|
 | |
paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 13:18 | |
| - alexandra a écrit:
- Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances
C'est vrai que cela te fera de sacré vacances ! - Ellemiste a écrit:
- Nous projetions d'aller en vacances mais avec la facture de la voiture on ne partira finalement pas...
Je te tiendrais compagnie Ellemiste ! - bou69 a écrit:
- On a fait une demande au ce de chéri pour une maison en espagne 3 50 euros la semaine avec piscine privée c pas cher. Si c refusé chose très probable, on aimerait partir en espagne mais je n'ais pas de bon plan...
Je croise les doigts pour toi que cela fonctionne ! Donc pas de vacances pour nous, mais c'est une habitude ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 18:00 | |
| Non ça risque pas ! Les vacances se feront à la maison ......je resterai avec celles qui ne bougent pas ! on se tiendra compagnie les filles ? |
|
 | |
sverige

Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 47 Localisation : près de Rennes
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 18:21 | |
| comme chaque année je resterai à la maison pendant que mon chéri sera au boulot pour lui se sera la pleine saison il travaille en restauration et les enfants au centre de loisirs | |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Ven 21 Fév - 21:34 | |
| Quelle bande de folles on va faire ! :  : | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Sam 22 Fév - 10:51 | |
| | |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Sam 22 Fév - 14:07 | |
| Cerise, très bonne vacances ! Les valises un peu longue a faire, mais cela en vaudras le coup ! Et n'oublie pas la crème de protection solaire ! Tu resteras connecté pour envoyer des photos ? | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Sam 22 Fév - 16:17 | |
| | |
|
 | |
Bulle

| Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Sam 22 Fév - 17:30 | |
| Pas de vacances pour nous !
Mais bon habitant en bretagne a 3/4 d'heure de la mer, on va dire qu'on est deja en vacances toute l'année :) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Sam 22 Fév - 19:21 | |
| - iafs a écrit:
- Nous c'est comme tous les ans vacances en camping car!!!
Mes beaux-parents ont un 4 places qu'ils nous prêtent quand on le souhaite. Et en plus quand on part c'est eux qui s'occupent des chiens et du jardin!! L'année dernière nous avons fait le Puy du Fou et Noirmoutier. C'était le paradis! Mon mari qui n'avait pas envie de partir ne voulait finalement plus rentrer!!! Tout compris, cela nous était revenu à 500€ (gazole, camping, entrées au parc...) Cette année, suivant la météo j'aimerais faire la Bretagne (que je ne connais pas ) et redescendre quelques jours à Noirmoutier (nous sommes tombés amoureux de cette île!). Si vraiment il ne fait pas beau on fera cap sur le sud ouest. Je vais préparer 2 itinéraires, comme ça on avisera au dernier moment. Et puis on ne part pas à l'aventure avec les enfants car si nous sommes autonomes, il faut quand même recharger les batteries et nous ne nous déplaçons qu'en vélo lorsque le camion est installé. Sans le camping car de Papi et Mamie, nous ne partirions surement pas en vacances... Alors que là nous passons des vacances de rêve... J'ai hâte! La Palmyre je connais bien, nous sommes partis plusieurs fois sur l'Ile de Ré avant d'avoir les enfants! C'est un coin superbe! si tu passe par là tu sera la bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Sam 22 Fév - 19:23 | |
| - alexandra a écrit:
- nous nous ne partirons pas.
nous espérons aménager dans notre future chez nous... Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances Oui voilà mdrrr nous non plus on ne part pas balade et tout le reste en famille pour nous si on peut .... |
|
 | |
iafs

| Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Sam 22 Fév - 19:35 | |
|
si tu passe par là tu sera la bienvenue[/quote]
Promis je te fais signe!!!!!! Merci!
| |
|
 | |
Bikette

Messages : 1594 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 62 Localisation : Somme
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Dim 23 Fév - 13:35 | |
| Ma soeur est installée entre Céret et Argelès donc j'avais en projet d'y partir en juin, car c'est plus proche du Massif Central que chez moi, ça me permettrait d'être plus vite à la maternité de St Flour quand ma fille accouchera. Mais comme on n'a vraiment plus un radis, pas même pour l'essence, ça va encore dépendre du paiement de la pension par mon ex. Sinon juillet-août on ne part plus depuis longtemps, c'est la pleine saison des courses cyclistes,donc c'est ma sœur qui a trop chaud dans le Sud qui "remonte" en famille pour que nous nous retrouvions tous au mois d'août sur la plage de notre enfance dans la maison des vacances , comme Fanny les plages ne sont pas loin de chez moi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été? Dim 23 Fév - 15:03 | |
| Nous partons une semaine en août avec mon conjoint, mon fils et mes parents à Stelle (Pas de Calais près du Touquet) dans un appart au bord de mer, à quelques minutes de ma belle-famille... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: partez vous en vacances cet été?  | |
| |
|
 | |
| partez vous en vacances cet été? | |
|