le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
partez vous en vacances cet été? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve courses yaourts recette Budget avril week gateau cuisiner menus aujourd decembre février maison cecilia mars conseils menu Blabla pain vous avez poulet janvier good cuisine
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 partez vous en vacances cet été?

Aller en bas 
+14
katleen
Cecilia40
Bikette
Bulle
sverige
paprika
bou69
Ellemiste
Léna
Angélique78
alexandra
laulien
iafs
zia88
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:55

nous partirons 15 jours à la palmyre(près de la rochelle) ,comme l'année derniére!nous avons un appart du boulot,600 euros de location!
une amie viendra vivre chez nous pour s'occuper du toutou ,du chat et du jardin
et vous?déjà des projets?

Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:24

Nous c'est comme tous les ans vacances en camping car!!!
Mes beaux-parents ont un 4 places qu'ils nous prêtent quand on le souhaite. Et en plus quand on part c'est eux qui s'occupent des chiens et du jardin!!
L'année dernière nous avons fait le Puy du Fou et Noirmoutier. C'était le paradis! Mon mari qui n'avait pas envie de partir ne voulait finalement plus rentrer!!! Tout compris, cela nous était revenu à 500€ (gazole, camping, entrées au parc...)
Cette année, suivant la météo j'aimerais faire la Bretagne (que je ne connais pas ) et redescendre quelques jours à Noirmoutier (nous sommes tombés amoureux de cette île!).
Si vraiment il ne fait pas beau on fera cap sur le sud ouest. Je vais préparer 2 itinéraires, comme ça on avisera au dernier moment. Et puis on ne part pas à l'aventure avec les enfants car si nous sommes autonomes, il faut quand même recharger les batteries et nous ne nous déplaçons qu'en vélo lorsque le camion est installé.
Sans le camping car de Papi et Mamie, nous ne partirions surement pas en vacances... Alors que là nous passons des vacances de rêve... J'ai hâte!
La Palmyre je connais bien, nous sommes partis plusieurs fois sur l'Ile de Ré avant d'avoir les enfants! C'est un coin superbe!


Dernière édition par iafs le Ven 21 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:26

Moi dans mes reves peut etre mais si c'est le cas se sera 1 semaine en camping en Ardeche.
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:52

nous on part comme l'année dernière 2 semaines en août en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:07

nous nous ne partirons pas.
nous espérons aménager dans notre future chez nous...
Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:09


Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances :lol!: [/quote]

 :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:46

Nous partons la dernière semaine d'août à Saint-Samson-Sur-Rance dans le 22, c'est une grande 1ére pour nous car c'est nos 1éres vacances à 4, en plus le camping se situe pas très loin de chez ma belle-soeur  adore, et j'ai vraiment hâte d'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:48

Des superbes vacances ensoleillé Alex.

Nous cette année pas de location, nous partirons quelques jours chez belle maman, ça fera du bien, je laisserais la maison  à ma nièce pour qu'elle puisse s'occuper des 2 chats

_________________
partez vous en vacances cet été? Signat11


Dernière édition par Léna le Ven 21 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:02

alexandra a écrit:
nous nous ne partirons pas.
nous espérons aménager dans notre future chez nous...
Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances :lol!: 
 :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:15

Nous projetions d'aller en vacances mais avec la facture de la voiture on ne partira finalement pas...
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:30

On a fait une demande au ce de chéri pour une maison en espagne 3 50 euros la semaine avec piscine privée c pas cher. Si c refusé chose très probable, on aimerait partir en espagne mais je n'ais pas de bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:18

alexandra a écrit:
Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances :lol!: 
C'est vrai que cela te fera de sacré vacances !

Ellemiste a écrit:
Nous projetions d'aller en vacances mais avec la facture de la voiture on ne partira finalement pas...
Je te tiendrais compagnie Ellemiste !

bou69 a écrit:
On a fait une demande au ce de chéri pour une maison en espagne 3 50 euros la semaine avec piscine privée c pas cher. Si c refusé chose très probable, on aimerait partir en espagne mais je n'ais pas de bon plan...
Je croise les doigts pour toi que cela fonctionne !

Donc pas de vacances pour nous, mais c'est une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:00

Non ça risque pas ! Les vacances se feront à la maison ......je resterai avec celles qui ne bougent pas ! on se tiendra compagnie les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:21

comme chaque année je resterai à la maison pendant que mon chéri sera au boulot pour lui se sera la pleine saison il travaille en restauration et les enfants au centre de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 21:34

Quelle bande de folles on va faire !  :partez vous en vacances cet été? 1735285175partez vous en vacances cet été? 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:25

kikou nous parton en vacances pour 3 ans au gabon ca va être génial en faite mon mari est mute la bas et ca sera les vacances toute l’année c'est magnifique partez vous en vacances cet été? 2858451602  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:51

Super cerise!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:07

Cerise, très bonne vacances ! Les valises un peu longue a faire, mais cela en vaudras le coup ! Et n'oublie pas la crème de protection solaire ! Tu resteras connecté pour envoyer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:17

Cerise ça c'est super !

_________________
partez vous en vacances cet été? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:30

Pas de vacances pour nous !

Mais bon habitant en bretagne a 3/4 d'heure de la mer, on va dire qu'on est deja en vacances toute l'année :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:21

iafs a écrit:
Nous c'est comme tous les ans vacances en camping car!!!
Mes beaux-parents ont un 4 places qu'ils nous prêtent quand on le souhaite. Et en plus quand on part c'est eux qui s'occupent des chiens et du jardin!!
L'année dernière nous avons fait le Puy du Fou et Noirmoutier. C'était le paradis! Mon mari qui n'avait pas envie de partir ne voulait finalement plus rentrer!!! Tout compris, cela nous était revenu à 500€ (gazole, camping, entrées au parc...)
Cette année, suivant la météo j'aimerais faire la Bretagne (que je ne connais pas ) et redescendre quelques jours à Noirmoutier (nous sommes tombés amoureux de cette île!).
Si vraiment il ne fait pas beau on fera cap sur le sud ouest. Je vais préparer 2 itinéraires, comme ça on avisera au dernier moment. Et puis on ne part pas à l'aventure avec les enfants car si nous sommes autonomes, il faut quand même recharger les batteries et nous ne nous déplaçons qu'en vélo lorsque le camion est installé.
Sans le camping car de Papi et Mamie, nous ne partirions surement pas en vacances... Alors que là nous passons des vacances de rêve... J'ai hâte!
La Palmyre je connais bien, nous sommes partis plusieurs fois sur l'Ile de Ré avant d'avoir les enfants! C'est un coin superbe!

si tu passe par là tu sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:23

alexandra a écrit:
nous nous ne partirons pas.
nous espérons aménager dans notre future chez nous...
Remarquez... ne plus avoir ma belle mère sur le dos çà me fera des vacances :lol!: 

Oui voilà mdrrr


nous non plus on ne part pas balade et tout le reste en famille pour nous si on peut

....
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:35



si tu passe par là tu sera la bienvenue[/quote]

Promis je te fais signe!!!!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:35

Ma soeur est installée entre Céret et Argelès donc j'avais en projet d'y partir en juin, car c'est plus proche du Massif Central que chez moi, ça me permettrait d'être plus vite à la maternité de St Flour quand ma fille accouchera. Mais comme on n'a vraiment plus un radis, pas même pour l'essence, ça va encore dépendre du paiement de la pension par mon ex.
Sinon juillet-août on ne part plus depuis longtemps, c'est la pleine saison des courses cyclistes,donc c'est ma sœur qui a trop chaud dans le Sud qui "remonte" en famille pour que nous nous retrouvions tous au mois d'août sur la plage de notre enfance dans la maison des vacances , comme Fanny les plages ne sont pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitimeDim 23 Fév - 15:03

Nous partons une semaine en août avec mon conjoint, mon fils et mes parents à Stelle (Pas de Calais près du Touquet) dans un appart au bord de mer, à quelques minutes de ma belle-famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partez vous en vacances cet été? Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partez vous en vacances cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: