| | Gagner 30€ sans rien faire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Gagner 30€ sans rien faire. Dim 29 Nov - 11:03 | |
| Je l'ai fait, les 30€ ont bien été versés sur mon compte. Vous vous rendez sur ce lien http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/ouverture-compte/ouvrir-compte-neophytes.html PMU, vous ouvrez un compte, vous êtes obliger de verser 5€ (minimun), ensuite vous renvoyez soit par courrier ou par mail, toutes les pièces que l'on vous demande, ces pièces vont servir à confirmer votre compte et dès qu'il est confirmé, votre compte PMU sera crédité de 30€, dès ce moment là, vous demandez le versement sur votre compte bancaire, ces 30€. Au total vous aurez gagné 25€. 30€-5€(investi) J'ai gagné 50€, vu que j'ai ouvert, un à moi et un à mon mari. En plus, on peut parier vu que les 5€ servent pour cela, avec un peu de chance, on peut gagner qq chose si on trouve le bon cheval | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Dim 29 Nov - 19:58 | |
| je l'ai fait et c'est vrai que ca marche :tirer langue: |
| | | Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Lun 30 Nov - 13:28 | |
| Trop bien l'astuce ! Merci je vais aller m'inscrire 25€ ou 50€ c'est toujours bon à prendre surtout en ces périodes de fêtes où les dépenses explosent lol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Ven 4 Déc - 11:28 | |
| Béa, Et ils mettent combien de tps à te créditer l'argent sur ton compte bancaire ? :D |
| | | Plage
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Ven 4 Déc - 14:36 | |
| Si tu renvoies le dossier rapidement (complet), sous 10 jours. Mais ne pas oublier quand tu vois ton solde du PMU crédité de faire TOI la demande de versement sur ton compte.(tu as un lien pour faire la demande sur ton compte PMU) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Ven 4 Déc - 14:57 | |
| Ok de ta réponse, mais j'ai été sur le site et ils demandent le paiement avt les pièces justificatives, il leur faut quoi comme pièces ?? |
| | | Plage
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Ven 4 Déc - 15:13 | |
| RIB (pour te faire le virement) carte d'idendité justificatif de domicile
je crois que c'est tout mais pas sure à 100% | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Ven 4 Déc - 16:00 | |
| ok |
| | | Bulle
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. Mer 16 Déc - 18:48 | |
| pour l astuce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner 30€ sans rien faire. | |
| |