le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Que prenez-vous à LIDL? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier decembre courses février cuisine vous pain Blabla reserve menu mars cuisiner maison conseils menus yaourts cecilia gateau aujourd week recette avez avril Budget good poulet
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que prenez-vous à LIDL?

Aller en bas 
+10
Léna
JossAude
zia88
katleen
soleil
Ellemiste
sverige
Ecureuil
Angélique78
AURELIA03
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:09

En ce moment je vais pas mal à LIDL et je trouve que certains articles vallent vraiment le coup niveau prix et qualité.

Voici ce que je prends sans soucis:

- préparation pain paysan (farine)
- farine classique (0.49 cts)
- huile de tournesol (1.35€ le litre)
- pommes noisettes surgelées (0.89€)
- jambon supérieur avec couenne
- fromage grana padano rapé (1.19 le paquet de 100g)
- pâtes
- fromages blancs à la vanilles + fromages blancs natures
- panaché (1.65€ les 10 bouteilles)
- essuie tout (1.49€ les 4 rouleaux)
- chocolat dessert (0.69€ la tablette)
- lait entier (0.74€ le litre)
- lait 1/2 écréme (0.64€ le litre)
- carré de coton pour bébé (1.49 le paquet)
- lardons allumettes (0.99 les 2 barquettes)
- pains au laut (0.99€ le paquet)

Voila les produits les plus courants que je prends, les fruits et légumes peuvent être aussi intéressant.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:38

Moi, je prends :
* les couches culottes d'apprentissage (5,29 € le paquet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:54

Alors , moi je prends en général des trucs qui sont en promos en comparaison à d'habitude ( sur le catalogue de la semaine ) , mais je prends que ce qu'il me faut pour la semaine ou le mois .
Mon Chéri ma dit qu'il y avait pas mal de trucs qui été moins cher qu'à " DIA " ( ED) .Du coup nos prochaines grandes courses se fera là-bas , on prendra le même styles de produits qu'on a l'habitude de prendre , et , on fera la comparaison ( en prix total + la qualité ) . On complètera un grande surface de ce que nous n'avons pas prie (ex: produits spécifiques ) .

Si non pour revenir au sujet de base , souvent je prends du matériels pas cher :
- vêtements enfants/adultes
- ustensiles de cuisine
- chaussures
- activités manuels
- ect...

Voilà , je reviendrais ici pour vous dire la comparaison entre LIDL et DIA (ED) .
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:07

Angelique oui j'oubliai les couches pour mon grand la nuit ça vaut le coup.

Ecureuil j'aime bien aussi Dia mais c'est vrai que Lidl c'est encore moins chére, tu nous diras.

Je prends aussi conserves de tomates pelées, pois chiches dans pot en verres + haricots blancs dans pot en verre trés bons.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:53

- Le jambon de la forêt noire, il est AOP, salé à la main et à moins de 2€... je crois !;)
- Le pain aux graines de tournesol, il contient du levain déshydraté, un p'tit plus santé.

On a DIA ici aussi, mais les rayons sont souvent vides et l'impression de négligé, sale pas "net"  est vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:58

Par chez nous, il y a qu'un seul lidl mais il est sale alors je n'y vais jamais dommage

_________________
Que prenez-vous à LIDL? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:04

Chez nous lidl a fermé mais franchement sa ne donnait pas envie d'y acheter. Congelateur pas froid, magasin tres sale et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:58

Chez moi, le Lidl est TOP: propre, spacieux et agréable. Un vrai magasin où on aime faire les courses.
Je n'y trouve pas tout donc je vais plutôt en "dépannage" : j'y achètes des fruits et légume (originaire de Belgique(chez moi  ;)  ou  France , Pays-Bas pour la plupart, j'accorde de l'importance à la proximité quand c'est possible). Les couches qui sont très bien, le chocolat noir, quelques bonbons aux colorants naturels, quelques céréales (les "trésors" sont meilleurs que les vrais: plus de goût, plus de choco dedans), du maïs frais (j'adore ça et on n'en trouve pas partout) les serviettes en papier (plein de jolis décors à thèmes de saison pour pas cher) les glaces: mmmmmiam, leurs "magnum aux amandes " sont.... adore adore adore  , le produit pour le sol à l'aloe vera pas cher et n'abîme pas mes mains fragiles,.... leur saumon gravlax a très bon goût aussi. Ils ont aussi un assortiment lidl deluxe (???je ne suis pas sûre du nom) avec des produits un peu festifs: j'y ait déjà trouvé des chocos à tartiner très bons, du vinaigre à la mangue, ....
Pas mal de produits en fait.
Mais ça dépend vraiment du magasin je pense. Celui de la ville d'à côté est petit, sombre et pas très propre ....ça ne donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:00

Et dire que les Directeurs sont "triés, formés, suivit...." Certains c'est à douter...
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 7:35

je vais rarement à lidl pourtant j'en ai un à 500 m de chez moi mais il est sur le même parking que intermarché. je vais surtout pour les produits qu'ils proposent sur leur catalogue c'est chez eux que j'ai acheté ma machine à coudre et j'en profites à chaque fois qu'il y a des activités manuelles et des fournitures de couture. il faut que j'ailles y faire un tour ce matin pour voir leur farine pour le pain j'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 7:50

ici on a boycotté le dia tres vite... plus cher...pas tres clean et aussi pas mal en produits abs... ( et depuis il a fermé)

ici le lidl est propre... pas mal... et bien achalandé !!! j'y fais quasi mes courses au complet !!! à part leur choix de viande assez reduits, j'y trouve de tout et c'est bon...pas fulgurant gustativement mais bon... le tout est de bien lire les etiquettes et de regarder et d'y aller les bons jours... c'est une organisation et un plis à prendre... mais quand on est dans l'habitude ça va...

apres je complete la viande si besoin à carrefour ou leclerc ( via les colis que je congele ensuite) et j'utilise aussi le bon de leader price quand il est rentable ( mais en viande il est archi nul alors c'est plus pour les produit hygiene et entretien ou des conserves) et que j'ai un interet à remplir ma reserve, sinon non, car celui de chez nous n'a pas de parking, il est sur une pente assez raide et donc le caddy est difficile à manier en sortant du magasin ( et que si on est garé en face car sinon faut tout se porter à bouts de bras... et c'est pas top quand c'est le plein de lait, je vous le dit !!)

c'est vrai que certains de leurs produits à lidl sont top !!! notamment le pain paysan, un pur régal et quasi inratable !!!! et certain produits aussi occasion, dans ces cas là noter dans son agenda car ils reviendront grosso modo dans un an... moi dans ces cas là je fais des reserves selon les dates...et oui pour la gamme prestige, c'est super bon !! il ya un an on a fait le reveillon qu'avec ça et on s'est régalé !!!

bisous @+++
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 8:25

Je ne prends que le jus d'orange d'espagne, les compotes et les couches le reste je ne prends pas. J'ai testé mais non merci je ne reprendrai pas de leur produits..C'est pas chère mais douteux; Je prends aussi les accessoires pour les activités manuelles coutures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:44

Moi je prends un peu tout là bas... sauf le pain de mie que je trouve affreux!
Les farines à pain sont extra à 89cts pour 2 pains c économique els œufs je ne prends pas là bas car j'aime acheter des œufs de poule qui ont vu la lumière du jour... idem pour la viande
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:11

Ah oui le pain de mie est horrible! bien d'accord!
Je ne prends pas de viande la bas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:02

Ellemiste a écrit:
Moi je prends un peu tout là bas... sauf le pain de mie que je trouve affreux!
Les farines à pain sont extra à 89cts pour 2 pains c économique els œufs je ne prends pas là bas car j'aime acheter des œufs de poule qui ont vu la lumière du jour... idem pour la viande


je pense que tu voulais dire qu'il n'ont pas vu le jour ? nan ?

le pain de mie dégeu je confirme .
je prenais les couches las bas a un moment .
je prend aussi la bas la farine a pain et creme liquide .
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:20

koko a écrit:
Ellemiste a écrit:
Moi je prends un peu tout là bas... sauf le pain de mie que je trouve affreux!
Les farines à pain sont extra à 89cts pour 2 pains c économique els œufs je ne prends pas là bas car j'aime acheter des œufs de poule qui ont vu la lumière du jour... idem pour la viande


je pense que tu voulais dire qu'il n'ont pas vu le jour ? nan ?

le pain de mie dégeu je confirme .
je prenais les couches las bas a un moment .
je prend aussi la bas la farine a pain et creme liquide .

Pardon je voulais dire des œufs de poule qui n'ont pas du la lumière du jour de leur vie, car elles ont passé leur vie en cage :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:43

Alors , je confirme le pain de mie de chez eux n'est vraiment pas top . C'est la 1ère fois que j'en prends parce qu'il était en promos , bin sur le coup .... Bofff ..... je préfère nettement mieux celui de carroufe ou celui de DIA (aux céréales ou complet) .
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: courses   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:10

Bonjour,

Les paquets de semence (graines) pour le jardin ne sont vraiment pas chers. 29 centimes pour les moins chers et ça pousse bien.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:19

Moi j'ai jamais eu de soucis chez eux. Mais j'achète presque rien de préparé...ce qui m'ennuie le plus c'est qu'ils suppriment souvent des produits....Et ici il y a souvent des produits manquants ou pas de prix sur les articles....
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 8:38

je crois que j'ai de la chance car j'ai 2 superbes magasins LIDL près de chez moi!
les produits sont supers,pas chers,magasins propres<;.;j'y vais de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 8:40

je prend les pates, le riz, les yapurts, la viande, les gateaux , les fruits et legumes, le pain aucereale est bon par chez moi, le jus d’Orange pur jus, les oeuf il y en a des bio, le fromage, en fait un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:45

Bonjour, j'achete l'essentiel de mes course à Lidl. Le chocolat dessert à 67 cents vaut le Nestlé dessert. Il y a aussi de la crème fraiche liquide au rayon frais à 1,35 euro. Elle est parfaite pour la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:44

Je prends les couches, le jus d'orange, les compotes c'est tout. le reste je vais au inter drive. C'est plus par habitude qu'autre chose que je ne me sers pas à Lidlpour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:56

Moi, je prends un peu de tout :

* les couches pour mon loulou
* le jus d'orange pur jus
* certaines fois, mes légumes et fruits
* les goûters fourrés au chocolat (chocos)
* le lait
* ma viande

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:21

Voilà ce qui me passe par la tête maintenant :

- chocolat pâtissier
- levure chimique
- levure boulangère sèche (excellente !!!)
- fruits et légumes selon prix et promotions
- farine
- moutarde
- triple concentré de tomate en tube (super !!!)
- purée en flocons
- tortillas mexicaines
- tomates séchées, fruits secs et graines
- margarine
- eau gazeuse
- brique de crème (qui se garde à température ambiante, bien pratique)
- litière des chats
- ketchup
- légumineuses
- confiture
- serviettes en papier
- flocons d'avoine

Nous allons régulièrement au Lidl, au moins une fois par semaine. Il est à côté de la maison et il est très bien entretenu.
Il est vrai que l'entretien du magasin est très important pour nous donner envie d'y aller et agir confiance.
Les promotions sont souvent bien intéressantes et ont lieu plusieurs fois par semaine.
Les prix sont raisonnables et la qualité est bonne je trouve. Je pense que pour les produits de base du placard, c'est très bien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prenez-vous à LIDL? Empty
MessageSujet: Re: Que prenez-vous à LIDL?   Que prenez-vous à LIDL? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prenez-vous à LIDL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: