| boucherie VS supermarché | |
|
+11fanfan61 alexandra Bulle katleen iafs Raspberyl AURELIA03 lilytotonne Thérèse Léna zia88 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilytotonne
Messages : 477 Date de naissance : 22/06/1983 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : centre
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mar 18 Nov - 11:31 | |
| lol oui oui 15 paquets bah moi c'est très rare j'en achète quasiment pas en général ils ont encore les chocolats et bonbon de paques et noel
| |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mar 18 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mar 3 Mar - 18:07 | |
| depuis que j'ai découvert le boudin noir de la boucherie,je ne pourrai plus jamais manger celle du supermarché!! certes les prix ne sont pas les mêmes mais la qualité n'a rien à voir!
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mar 3 Mar - 19:51 | |
| ha oui quand même 950€.... en même temps ca va tellement vite. Vous prenez des marques, de la viande, vous vous faites plaisir avec un ou deux fromage du fromager c'est tout de suite un caddie à 150€ | |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mar 3 Mar - 22:02 | |
| 900 € de courses , c'est ce qu'elle prétend dépenser... vu leur situation financière, je crains que ce ne soit pas possible et puis c'est énorme... Elle veut peut-être "t'en mettre plein la vue" et se démarquer.... | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mer 4 Mar - 15:22 | |
| - zia88 a écrit:
- depuis que j'ai découvert le boudin noir de la boucherie,je ne pourrai plus jamais manger celle du supermarché!!
certes les prix ne sont pas les mêmes mais la qualité n'a rien à voir!
La qualité de la boucherie est nettement meilleure que la grande surface | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mer 4 Mar - 16:16 | |
| Léna tu sais pas si bien dire L'autre jour je vais à Itm je prends d rotis en promos je me dis hummmm on va se regaler 2jours apres je les prends pour cuisiner et la tous vert une odeur jen parle même pas. La je retourner au supermarché pour la 1ere fois j'ai osé faire ca et la je tombe sur une dame qui me repond que je les ai laisser au soleil (il fesai tres froid dehors) bref je lui explique que non que je les ai seulement enlever du frais le temps du trajet Madame me reponds imposible nous ne vendons pas de la viande comme cela c'est que la viande était pas bien traité! je lui promet que si Bref ducoup avoir elle a refuser de me remettre de la viande! Donc cela je vous avoue a changer pas mal de chose dans ma tête |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mer 4 Mar - 17:09 | |
| Ca m'est arrivé quelques fois que ma viande soit verte..... | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mer 4 Mar - 19:49 | |
| Elocp, fais un courrier ou un mail a l'attention du directeur du magasin. Perdre un client ne leur plaise pas beaucoup.... | |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mer 4 Mar - 20:35 | |
| ça m'est arrivé aussi pour des cuisses de poulet à carrefour mais la dame me l'a changé sans vérifié, elle m'a cru sur parole quand je lui ai dit que c'était une infection | |
|
| |
lea39210
Messages : 282 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : JURA
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Jeu 5 Mar - 10:36 | |
| Il m'est arrivé une fois de prendre également du poulet à Carrouf qui sentait et était mauvais mais la vendeuse n'a rien voulu savoir, elle n'a même pas fait un geste commercial. Idem une autre fois avec des moules mais rien... pourtant je ne suis pas du genre rancunière ou à hurler mais du coup, je n'y vais plus...
Pour ce qui est de la viande, j'achète du boeuf 2 fois par an, du porc 1 fois par an à des agriculteurs. Pour le poulet, nous en élevons ou sinon j'en prend à Inter. de temps en temps. Le reste, je prend à Inter. Mais j'essaie tjs de faire le maxi. chez des agriculteurs quand je peux..... et que je trouve.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Sam 7 Mar - 11:41 | |
| Je pense qu'il vaut mieux acheter de la viande chez les petits producteurs... se renseigner, faire le tour, tester.... y a pas photo.... ça n'a rien à voir avec la viande en supermarché..... il vaut mieux payer parfois à peine un peu plus cher mais avoir la qualité et connaître l'origine des produits... |
|
| |
miam74
Messages : 572 Date de naissance : 05/05/1974 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 50 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Sam 2 Avr - 12:16 | |
| j'ai de la chance d'avoir un grand frais près de chez moi et que je peux payer en ticket resto La viande est de bonne qualité et les bouchers et producteurs sont de la région
récemment j'ai acheté de la viande au intermarché drive ben le lendemain j'y suis retourné car elle puait on me l'a changé sans problèmes mais je me dis mince encore !!!!! car ce n'est pas la première fois que la viande pue quand j'achète la bas... | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Sam 2 Avr - 18:41 | |
| J'ai acheté des beefsteak : 11 euros : dur; pas de gout ; déçue J'en ai pris à la boucherie : payé 17 euros : plus grand; plus beau et fondaient en bouche
Alors c'est sur que c'est un plaisir à se faire une fois de temps en temps car c'est cher | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché Mar 19 Avr - 17:43 | |
| Moi je vais plus à la boucherie mon boucher à pêter une durite dans les prix depuis qu'il a des signes extérieurs de richesse.......Je suis pas jalouse mais une porsche "Panaméra" je trouve ça indécent à l'époque actuelle......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucherie VS supermarché | |
| |
|
| |
| boucherie VS supermarché | |
|