le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
besoin de vos avis les filles Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses recette menu Budget aujourd mars Blabla good poulet reserve menus cuisine cecilia cuisiner decembre maison yaourts conseils gateau week vous février pain avez janvier avril
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 besoin de vos avis les filles

Aller en bas 
+10
fanfan61
Angélique78
soleil
Thérèse
Léna
iafs
sverige
AURELIA03
paprika
zia88
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:33

Bonjour je voudrais savoir si vous listez vos menus au mois ou a la semaine car moi je ne m'y tiens pas je note a peu prés les menus que je souhaite faire mais pas de jour precis du coup arriver le moment on fais d'autre plat ensuite il me manque des ingrédients du coup retour aux magasins et voila c'est comme cela tous le mois! je n'arrive pas a me tenir a cette liste peut être faudrait il que je fixe des jours.
Ensuite faites vous les gouters maison genre 4h etc les brioches pour le petit déjeuner et est ce que cela vous fais vraiment économiser de l'argent car je me dis qu'un paquet de gâteau coute moins de 1€ et du coup je me demande si faire ces gouter reviens vraiment moins cher sachant que cela durcis et on peut le garder 2jours grand maximum!

Voila merci a toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:51

alors pour ma part,je fais ma liste de menus mais je n'ai aps de jour fixe
je fais en fonction des envies et surtout des péremptions!et je barre au fur et à mesure et je rajoute si je vois que j'ai des ingrédients...

pour les gouters,ça dépend des jours chez nous mais souvent à 16h,ils ont un fruit et le matin j'essaye de faire quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

Pas toujours facile... Et tout le temps stressant ;)

Ici, j'ai une base : farine (complète, semi-complète, Sarrazin), sucres...
Une base de produits asiatique : galette, vermicelle, soja, lait de coco...
Une base de légumes secs: lentilles, haricot,
Une de produits secs : riz (complet, rond, basmati), pâtes (spaghettis, tortis)..
On achète les oignons par 5 kg en début de mois, l'ail et les échalotes aussi.
Quelques conserves de légumes. Quelques conserves de fruits et de légumes.
Ca aide drôlement a changer le plat du jour.

On met quasiment tout le frais au congélateur (emmental, beurres, jambon...)
Les légumes achetés en "grande quantité" (3 kg de poireaux par exemple) partent aussi au congélateur coupé en rondelles, en tronçons pour palier en envies des différentes recettes.
Viandes et poissons sont acheté en promo, ce qui fait une bonne base.

Pour ce qui est des menus, je fais en général par mois. En sachant que le week-end beaucoup de menus sont identiques (poulet, pizzas, crêpes..) mais c'est surtout les promos qu'il y a la semaine ou je fais les courses qui décident de ce qu'il y a dans le caddie.
S'il n'y a pas de promos intéressantes, je ne prends pas de viande (excepté les escalopes de poulets). Si une promo se présente en cours de mois, j'avise.

Et pour le reste : un poulet moutarde s'est transformé la semaine dernière en poulet aux oignons à l'asiatique, ce midi, une omelette est devenue une galette bretonne...
Le seul truc qui nous fait retourner au magasin, enfin... les trucs se sont les œufs et les fruits pour chéri. On n'a pas encore fait le poulailler, donc pas de poules et pas d'œufs. besoin de vos avis les filles 2192827263

Ma fille fait les courses à la semaine, et suivant les promos.
Pour les gâteaux et les goûter, elle achète les céréales et quelques gâteaux.
Si elle a le temps, elle fait, sinon elle prends dans la réserve. Comme les yaourts, elle en fait, mais achète les "chers" en soldé.

Il ne faut pas oublier que fait maison c'est meilleur (pas de E quelques choses, ni d'huile bizarre, ni de sucre caché) mais que ce n'est pas forcément moins cher.
Mais faire bon, ne doit pas être s'accrocher aux fourneaux désespérément.
Je crois que tu as suffisamment à faire pour ne pas t'obliger a en faire plus. Il faut faire pour TE faire plaisir et faire plaisir, pas pour te pourrir la vie. Si déjà tu arrives a faire tes repas d'une semaine sans retourner dans les magasins, tu auras fait un grand pas. Prendre cet objectif sera déjà pas mal.
Et si tu as envie, un jour, de te faire plaisir en faisant une brioche, fais là. Tu seras contente de voir le sourire des petits, mais eux, du moment qu'ils aient un goûté...

Bon courage ! Et si tu as besoin d'aide... besoin de vos avis les filles 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

Merci pour vos reponses💐 !
Paprika tu ma lair au top de l organisation besoin de vos avis les filles 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

elocp a écrit:
Merci pour vos reponses💐 !
Paprika tu ma lair au top de l organisation besoin de vos avis les filles 2858451602


J'approuve, Paprika est la Reine du forum pour l'organisation surtout secteur "Courses" et Menus et plats !!!!!


De mon côté je fais les courses chaque samedi en principe au drive sur la base des menus que j'envisage de faire pour la semaine.... bien souvent ça se tient.... j'essaie de cuisiner un peu plus le week end pour commencer le début de la semaine plus sereinement... pour les goûters je ne fais pas car je ne suis jamais à la maison sauf le week end..... et mes garçons se gèrent maintenant car ils sont grands.... mais depuis bien longtemps chez moi les goûters la semaine sont souvent des tartines avec confitures diverses et variées ou nutella avec un verre de lait et même parfois du fromage ! :lol!:


Dernière édition par Cecilia65 le Mar 27 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

Les filles, c'est gentil, mais c'est tout ce qu'il me reste à faire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

Bravo et merci pour tous tes conseils/idées Paprika!!!

Je suis tout a fait d'accord le fait de faire ses courses une fois par semaine sans devoir retourner au magasin est déjà très bien pour commencer!

J'y arrive tout juste!!!

Perso j'essai de noter mes menus au jour le jour sinon je ne m'y tiens pas, mais parfois j'inverse les repas cela n'a pas d'incidence pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:41

pour mes menus je les affiches sur mon frigo comme ça j'ai juste à suivre ce que j'ai décidé de faire. je fais ma liste en fonction des promos de mon magasin je vais faire mes courses le mardi vu que les promos commencent ce jour-là je m'aide d'internet pour consulter en avance le catalogue de mon magasin et regarder quel promo il y a et si je peux en plus utiliser des bons de réduction sur ceux-là afin d'avoir moins à payer encore
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:24

Alors moi, j'achète souvent en promo, sans rapport avec mes menus, mais en respectant mon budget bien sûr :tirer langue: Et 2 fois par mois j'achète les ingrédients de base style lait, farine, sucre, œufs...
Ensuite quand je fais mes menus, je liste tous les placards, congèles et frigo. Et je fais une liste de 10 menus. Puis une liste de 8 crèmes dessert/yaourt et 4 gâteau pour le goûter.
Je n'ai pas de jour noté dans mes menus, car parfois il y a des restes que l'on termine le lendemain par exemple. Je cuisine les plats qui suivants les envies du jour.
Et en général, je m'y tiens! Il n'y a que le vendredi soir ou j'ai instauré le jour malbouffe! Je suis toujours crevée ce soir-là, alors c'est Mc Do, Quick, kébab, pizza, au choix!!!! :besoin de vos avis les filles 1735285175:
Tu sais, pour les gâteaux et brioches tu peux en congeler la moitié. Comme ça ça ne durcit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:11

Wahou mais vous etes toutes au top niveau organisation j ai vraiment du boulot voila du coup pourquoi je n arrive pas a respecter mes enveloppes :énervé: sverige justement pour moi le probleme c est les promos magasins je suis beaucoup dailleurs jarrive parfois a ne pas payer l article le soucis c est que lorsque jy retourne pour un article ou 2 je ressors avec 10autres et voila comment je plombe mon budget.comment faire dans ces cas la???? Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:20

une solution:moins tu vas en magasin,moins tu es tentée!!
y a pas de mystére,les magasins sont fait pour nous faire consommer donc vas y le moins souvent possible
et les promos,il y en a toute l'année donc réfléchis bien avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:29

Zia a raison, moins tu vas en magasin, moins tu es tenté.
Avant toutes les semaines je faisais les promo. Maintenant je vais beaucoup moins dans les grandes surfaces et je fais le tour des promos quand j'ai vraiment une nécessité d'y aller. par exemple plus de beurre ou de lait.
J'achète mes légumes chez le primeur à côté de chez moi, chaque semaine. mais pas de promo ni de tentation là-bas. Juste fruits et légumes!
Essaies de moins aller en grande surface. Fais tes courses pour les aliments de base puis n'y retournes pas avant d'avoir un réel besoin. Si il te manque un truc, ba fais sans!!!!!
Cette organisation j'ai mis très longtemps avant de la trouver. ce n'est pas facile de trouver ce qui te correspond par rapport à ton temps, ton organisation à la maison, tes horaires...
Mais tu vas y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:54

moi si je me sens trop tenté et au bord de craquage,je fais mes courses au drive!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:24

Bravo pour l'organisation les filles !
Paprika tu es la reine !

Quant à moi, je suis incapable de faire mes courses sans avoir prévu mes menus avant.

Je fais mes menus sur 15 jours et si je fais trop (beaucoup trop) soit je mets à congeler si c'est possible soit je reporte un menu et on finis les restes sur plusieurs repas, comme hier soir par exemple, j'ai fais des pâtes mais comme on en a pas beaucoup mangé et bien nous allons les finir ce midi ET ce soir

_________________
besoin de vos avis les filles Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:30

elocp a écrit:
Wahou mais vous etes toutes au top niveau organisation j ai vraiment du boulot voila du coup pourquoi je n arrive pas a respecter mes enveloppes :énervé: sverige justement pour moi le probleme c est les promos magasins je suis beaucoup dailleurs jarrive parfois a ne pas payer l article le soucis c est que lorsque jy retourne pour un article ou 2 je ressors avec 10autres et voila comment je plombe mon budget.comment faire dans ces cas la???? Merci a toutes

J'étais comme ça, je craquais souvent sur les promos et depuis quelques moi je me suis calmée, tout simplement en me disant que cette promo restera certainement plusieurs semaines dans mon placard avant que je l'utilise et puis elle reviendra cette super promo de lessive ou de jambon , dans quelques semaines alors bon......

_________________
besoin de vos avis les filles Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:07

léna,je me dis souvent la même chose!
les promotions sont faites pour nous faire acheter de toute façon!ne croyez pas que c'est pour nous!le but final est de vendre!

là il me fallait des bananes,j'ai demandé à ma maman car elle allait faire ses courses!au moins j'évite les magasins et les achats futils
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:09

Déjà, essayez de ne pas aller dans les magasins, c'est top : je suis la première à craquer !!! :énervé:
Comme dit ma petite-fille : "j'ai beaucoup d'âge, mais je suis pas vieille" ce qui me permet d'avoir eu beaucoup de jours pour faire des expériences...

- J'essaye quand j'ai besoin de beurre ou fruits d'aller chez Lidl : moins grand = moins de produits. Ou encore dans la superette à côté : plus cher donc moins d'envies.
- Pour les promos, je regarde surtout : les produits de base (beurre, crème, farine, ce qui est très rare!;)) jambon, viande et poisson.
Pour ce qui est de l'hygiène ou de l'entretien, je regarde que quand j'en ai besoin.
-Léna, moi je privilégie le congélateur. Manger 3 fois la même chose me soule !;) Je préfère le sortir un jour ou j'ai pas envie de cuisiner.
- Iafs, moi c'est le dimanche soir ou chéri mange les restes.... vu qu'il ADORE le poulet besoin de vos avis les filles 840039726 , ce n'est pas une punition, et moi je me régale de crêpes ou de gaufres. Un soir de "gros n'importe quoi" ou de gros plaisir, cela fait du bien!
- Prendre le temps de chercher des recettes avec un même aliment :
- l'escalope de poulet :à la crème, à la moutarde, au curry(du basique au plus complexe avec les légumes), pané, en cordon bleu, cuit dans une ratatouille, cuit avec des oignons du vin blanc des pdt et des tomates....
Cela fait pleins de recettes différentes avec juste une base de produits dans les placards.
- même système avec les quiches, les omelettes....
-PRENDRE LE TEMPS de couper les légumes au retour du marché et (si tout est possible) le mettre au congélateur. Le soir au retour du travail, les légumes sont coupés et prêts à l'emploi... A faire avec les enfants c'est sympa.

Voilà, je crois que j'ai donné tous mes trucs... Pour le moment!
Si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:44

C pa bete l idee de plusieurs recette sur la meme base d aliments je n y avais pas pensé codemerci et je v essayer de faire mes menus a lavance et surtt de plu aller en grande surface au pire je commanderai au drive et pour les manquants j enverrai mon mari au moins lui c est rapide lol! Merci encore besoin de vos avis les filles 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:49

Paprika tu es une mine d'informations et d'idées rien qu'à toi ! Merci pour toutes ces idées !

_________________
besoin de vos avis les filles Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9972
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:16

Paprika: je rejoins les files: tu es Géniale : tu nous aides beaucoup
merci
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:58

Paprika Je suis tout à fait d'accord avec les filles.
Tu es de très bons conseils et tu es un vrai puits de sciences. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Je t'en remercie.
Je n'arrive pas toujours à trouver le temps de venir sur le site mais bien souvent tes messages m'ont appris des choses.

Tu as plein de bons éléments dans ta vie dont si j'ai bien compris une famille aimante et un super mari. Là encore, ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:05

oui soleil une famille aimante mais rien que sa phrase de statut est magnifique ca prouve qu'elle vis un vrai bonheur avec je pense comme tous le monde des hauts et des bas mais en tout cas tu merite d'etre heureuse Paprika besoin de vos avis les filles 545206
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:10

codemerci les filles, vos petits mots arrivent à un bon moment. besoin de vos avis les filles 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:43

Ca va pas Paprika ?

_________________
besoin de vos avis les filles Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9972
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

Paprika: que t'arrive-t-il?rien de grave j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lanternes les filles :)
» Besoin de vos avis !!!
» Besoin d'avis et de conseils

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: