le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet conseils cuisine reserve cuisiner vous yaourts menus recette cecilia Blabla menu Budget pain avril week good gateau février juin avez decembre courses maison aujourd janvier
Forum
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un petit coup de crayon par çi par là!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 6:45

Bonjour,

A l'aube de mes 60 ans, je me suis mise au dessin en autodidacte!!
J'aime apprendre seule.... Mais quelques conseils ne sont pas de refus, n'est ce pas Advance!!

une feuille, un crayon de bois, il n'en faut pas plus....

un petit coup de crayon par çi par là!!! Visage10

je me suis découvert une passion un peu tard, je l'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9961
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:10

tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:07

Superbe !

Il n'y a pas d'âge pour commencer.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:24

merci Josephine, moi j'adore, tu as une sacrée patte

tes yeux sont d'une FACTURE extra !

j'ai un fils qui comme toi fait de très beaux dessins, et une fois me voyant peindre il s'est essayé à la peinture sur ses propres dessins, et bien une fois barbouillé son dessin ne ressemblait plus à rien!
- tu as un magnifique coup de crayon, et comme l'on dit de très belle facture!

une question tout de même =
une fois terminé, tes dessins, tu les laisses à l'air libre ou passes-tu un produit pour qu'ils vieillissent bien (genre vernis ou autre?)

tu peux encore et encore nous faire voir tes jolis dessins je suis preneuse pour mes neuneuilles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:18

Merci les filles!!

Merci Advance!! non je ne protège pas, je n'y avais même pas pensé!!

si tu as la technique, je suis preneuse, tu sais je suis une débutante qui a la niak comme on dit!! je suis une vraie têtue!!! quand j'ai décidé quelque chose, je ne lâche plus!! :lol!: quel vernis peut on appliquer sur un dessin au crayon de bois?

un petit coup de crayon par çi par là!!! 1150876682 d'être passées les filles!! ça m'encourage!!!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:38

:un petit coup de crayon par çi par là!!! 1735285175: Magnifique c'est vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:43

un petit coup de crayon par çi par là!!! Tablea11

j'ai peint ce tableau mais en acrylique ( les ronds sont faits avec des assiettes, des bols, des verres)!!

je m'amuse aussi à dessiner et à peindre pour mes petits enfants!!

un petit coup de crayon par çi par là!!! Les_3_10

un petit coup de crayon par çi par là!!! Mickey10

pas terrible !!!!! les deux dernières photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:48

Joséphine
je trouve très rafraichissant ce que tu fais en dehors des dessins crayon un petit coup de crayon par çi par là!!! 2858451602
tu as raison d'aller jusqu'au bout de ce que tu veux faire, cela prouve que tu sais ce que tu veux, et que tu dois avoir du caractère aussi :lol!:

quant à ta question de savoir avec quoi tu pourrais protéger tes dessins ?

alors ,pour la peinture à l'huile, voilà ce que je fais !

sur ma toile neutre de tout, une fois mon dessin fait en esquisse, je passe sur ce semblant de dessin une bombe de? (je ne l'ai pas en tête, et de plus j'ai tout rangé au grenier, car je ne peux plus peindre et je n'ai pas en tête le nom du produit )
donc je vaporise sur le dessin fait avec le crayon,
et lorsque ma toile est complétement terminée je passe un vernis au pinceau (bien entendu une fois que ma peinture à l'huile est sèche) et là je n'ai plus qu'à l'encadrer!
:bisous2:
pourquoi n'irais-tu pas sur google poser ce genre de question tu trouverais peut être la réponse et des astuces?
bonne soirée

en tout cas, continue, cela est très beau
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:06

c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:13

Félicitations !

_________________
un petit coup de crayon par çi par là!!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





un petit coup de crayon par çi par là!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!!   un petit coup de crayon par çi par là!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de crayon par çi par là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations, mon univers ...
» Mon coup de gueule contre Auchan
» MAP laquelle choisir? Est ce que ça vaut le coup d'investir?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: