le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet vous decembre juin maison recette avril pain menu menus cuisiner Blabla good mars week courses février cecilia conseils Budget janvier reserve avez cuisine gateau yaourts
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+18
charlotine1973
AURELIA03
Ecureuil
cassyseule
ROSE-BONBON
amyleen
fanfan61
Bulle
valerie05
magali1972
Thérèse
katleen
Léna
schon
Bikette
Angélique78
alexandra
zia88
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:11

midi
poulet basquaise 'et pâtes (reste de hier)
ce soir
soupe
fromage
salade.

dessert yaourt ou fruit
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:07

ce midi: tartines au maroille
ce soir: côte de porc ardennaise, quartiers de pdt au four et salade
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:45

ce midi rapide car j'ai ete en reunion ce matin donc steack hache et pate
ce soir salade de chou ou soupe ( selon les gouts ) reste de mon saute de dinde aux legume
moi je vais emmener de la soupe au taf, et voir ce qu'il me propose si trop infect j'aurais au moin ma soupe maison
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:27

ce soir: tarte a la ratatouille
j'ai fait des cremes au caramel et d'autres aux galettes bretonnes
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:18

Ce midi: rien car personne à la maison.

Ce soir pommes de terre à l actifry , oeufs au plat , salade

J ai un pain au four aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:51

coucou !

heu ce soir nous avons manger vietnamien , nous nous sommes fait livrer.....
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:34

ragoût de pommes de terre à l'oignon et au saucisson à l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:41

jambon cru
braisé carottes
pommes
Therese tu fais comment tes cremes ?
je ne reçois plus du tout de mails du forum ,c est penible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:07

jarlene a écrit:
coucou !

heu ce soir nous avons manger vietnamien , nous nous sommes fait livrer.....
ben vous avez bien raison! Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 2858451602

nous ,ce sera pour la saint valentin = Chinois ! prévu d'avance à cause de bcp d'autres soucis, mais là ça devrait se faire!
:bisous2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

kikimathe à écrit
Citation :
je ne reçois plus du tout de mails du forum ,c est penible !!!!!
es-tu certaine que dans tes préférences, tu as bien coché des bonnes cases? dans ton profil??? :twisted: :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:12

advance66 a écrit:
kikimathe à écrit
Citation :
je ne reçois plus du tout de mails du forum ,c est penible !!!!!
es-tu certaine que dans tes préférences, tu as bien coché des bonnes cases? dans ton profil??? :twisted: :bisous2:
IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:20

pour ce soir: restes
je viens de faire une tournée de yaourts
demain midi: cotes porc/flageolets
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:34

Mon compagnon a fait un couscous à la mijoteuse . Ce midi ça fera trois jours et on finit les restes de ce couscous. 7

Ce soir je fais un hachis parmentier.

dites moi comment faites vous pour donner le plaisir des légumes et de la viande à vos enfants? Ma fille qui mangeait de tout pinaille à présent. C'est depuis qu'elle est à la cantine qu'elle me fait ça....Apparemment là bas elle mange de tout tout les jours et à la maison elle rechigne et finit par demander à sortir de table. Je ne la forcerai pas et un enfant ne se laisse pas mourir de faim. Mais manger des pâtes ou pomme de terre ou riz c'est pas mon truc d'en faire à chaque repas. On aime les soupes, les légumes, les mijotés on mange de tout.J'aimerai trouver soit une façon sympa de présenter dans son assiette ou alors des plats? Mais on ne compte pas faire des menus exprès pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:52

Amyleen, pour ta fille ça c'est l'âge.... Les miens aussi on fait ça quand ils étaient petits , à la cantine ils mangeaient de tout , le soir à la maison ils refusaient surtout les légumes. Ça a durer un bon moment cette histoire ! Mais j'ai pas céder en faisant autre chose en remplacement .

Je biaisais en faisant des croquettes de pommes de terre et dedans je mettais des petits morceaux de carottes,ou de haricots verts etc...dans le lot ça se sentait pas.

Je crois qu'il existe un post sur ce sujet sur le forum, je vais essayer de te le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:35

Je n'avais aps pensé à aller fouiller dans cette catégorie merci !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:55

C'est bien dommage que j'en sois à réfléchir voir mettre en surchauffe mes neurones pour trouver un plat pour ma tribu et mon compagnon. Enfin lui il ne se casse pas le trognon, quand je ne suis pas là , les légumes sont en effectifs réduits et ma foi mes filles ne font pas la fine bouche :marteau: :marteau: le pompon il me dit que'il faut faire au plus pressé et que les repas sont tout à fait justifié et équilibré (je précise sans fruits et légumes) :lol!: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 2192827263 du coup j'ai mis le ola maintenant je charge le panier de fruits, et je prends des légumes surgelés pour monsieur pour qu'il fasse le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:41

Ce soir c'est minestrone, fromage et les restes d'un gâteau pommes/ricotta/caramel.

Pour demain je fais un cake feta/oignons/poivrons vu que personne ne mange à la maison et que c'est plus pratique à transporter...

Amyleen, c'est une astuce que je pratiquais, quand mes enfants étaient petits ,pour les légumes : cachés dans des cakes ou dans des quiches (avec le fromage ça passe tout seul) et en soupes mixées au blender, ça fait un velouté et avec un lichette de crème ou de lait dedans ça glisse sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:16

Pour les légumes c'était les soupes, des choses que ma fille mangeait aisément genre choux fleur, épinards etc, après plus question parce qu' à la cantine elle en avait mangé et c'était "dégoûtant" selon ses termes, voir les fois ou elle a été malade carrément, je pense à une certaine tarte au flan, depuis c'est finit No

Ce soir
soupe de courgette
gratin de macaroni au thon
mandarines
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:52

Hier soir : omelette aux pdt et au gruyère

Ce midi : salade verte au fromage de Madame Loic + conserve de lentilles saucisses

Ce soir : gratin de brocolis aux lardons et échines

Demain midi : quiche au fromage et au jambon cru qui est en train de cuire + salade verte et jambon

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48

Merci pour vos astuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:08

Ce midi ce sera spaghettis bolo + salade verte :)
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:44

ce midi: tartine au jambon
ce soir: cervelas et frites
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:57

ce midi filet mignon a l'asiatique avec pleins de bon legumes et riz cantonais
ce soir moussaka ( surgelé mdr) bah oui faut bien se reposer un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:41

ce soir côtes de porc frites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: