| courses au lidl | |
|
+8alexandra soleil katleen charlotine1973 sverige amyleen magali1972 miam74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miam74
Messages : 572 Date de naissance : 05/05/1974 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 50 Localisation : Alsace
| Sujet: courses au lidl Dim 15 Mai - 3:21 | |
| bonjour à tous...
J'ai décidé depuis 1 mois 1/2 de n'aller qu au lidl faire mes courses je le fais depuis début mars et je dois dire que financièrement je m'en sort plutôt bien
je n'ai jamais acheté de viande dans les magasins discount ben je dois dire que je suis plutôt bien surprise la viande ne lâche pas de l'eau comme celle du intermarché ce qui veut dire qu'elle est de meilleure qualités
j'ai essayé les steaks haché , les entrecôtes, les boulettes de viande, la viande kebab ( lâche beaucoup d'eau lors de la cuisson)
je vais continuer a faire mes courses au lidl le temps de remonter mon découvert. | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3684 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: courses au lidl Dim 15 Mai - 9:24 | |
| C'est super si tu réduits ton découvert gràce à tes courses chez Aldi.
Je vais chez aldi depuis des années, et je n'ai pas de problèmes | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: courses au lidl Dim 15 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Dim 15 Mai - 13:34 | |
| Nous aussi on va au lidl , mais je ne prend que rarement de la viande, car je prend à la ferme à côté. Mais je vois que la viande proposée au lidl a une "bonne tête" , même si j'ai rarement goûté , le peu qu'on a mangé était bon.
Le seul hic avec Lidl c'est qu'ils vendent la viande en petite quantité. Nous étant beaucoup c'est pas pratique et valable.
Mais sinon le reste est trés bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Dim 15 Mai - 21:28 | |
| semaine dernière a lidl j'ai fromage blanc au fruit à 20 centimes et 4 pots café marque la laitière idem il appelle ça antigaspillage. du jambon blanc avec -30% fleury.... je vais la haut depuis un mois car je trouvais qu' intermarché devenait un peu cher
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Sam 28 Mai - 12:54 | |
| lidl ce matin 5 cagettes de légumes fruits anti gaspillage partage en 4
salade verte endive poivron fenouil banane nectarine avocat brocolis artichaut et 1 sac de divers pain et viennoiserie a 1 euros aussi
voilà cette semaine
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: courses au lidl Dim 29 Mai - 13:53 | |
| Vraiment super ! dommage qu'ici je n'ai pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Dim 29 Mai - 17:25 | |
| oui c'est vrai que tu fais pas mal d'économie |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: courses au lidl Lun 30 Mai - 7:23 | |
| mon lidl fait aussi les cagettes anti-gaspillage la seule que je ne prends pas c'est celle avec les viennoiseries car elles comportent toutes de l'arachide je fais juste l'achat de mon lait et du papier toilette car ils sont moins chers qu'à intermarché | |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: courses au lidl Lun 30 Mai - 19:14 | |
| Ma mére m'a appris aujourd'hui que chez nous ils faisaient ça depuis environ 15 jours mais faut y aller le matin car ça part vite | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: courses au lidl Mer 1 Juin - 13:50 | |
| ce matin j'ai ete a carrefour , rien dans le caddie mais pas de betise, que de la bouffe et ...plus de 100 euros, je m'y attendais pas, et moi, ma resolution n'est pas lidl...le mien est trop loin, mais leader price, j'y suis aller pour faire les remboursé et pour 50 euros, j'en avait autant que ce matin sauf que j'avais un peu de tout et je suis repartit avec des bons de 5 et 7 euros sur prochain achat.
donc, ma resolution de juin est faits, mes courses au leader price ! parce que tout augmente et on a beau bossé, on s'en sors difficilement !!! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: courses au lidl Mer 1 Juin - 19:47 | |
| Je suis bien d'accord !
J'ai jeté mes cuisses de poulet acheté à lidl, alors mauvais conditionnement ou pas....je sais pas mais bon ça m'est déjà arrivé avec leclerc aussi | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: courses au lidl Mer 1 Juin - 22:03 | |
| - Léna a écrit:
- Je suis bien d'accord !
J'ai jeté mes cuisses de poulet acheté à lidl, alors mauvais conditionnement ou pas....je sais pas mais bon ça m'est déjà arrivé avec leclerc aussi Léna tu as encore le ticket et l'emballage? Ecris au service client! Moi c'est ce que je fais. Ils vont normalement te rembourser. C'est pénible! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: courses au lidl Jeu 2 Juin - 9:53 | |
| Ha non mince j'ai jeté le ticket et l'emballage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Jeu 2 Juin - 9:59 | |
| Moi j'en ai marre du lidl. ça fait plusieurs fois qu'on y va à différents jours , et il n'y a jamais rien dans les rayons, c'est vide....Du coup hier ça a pris le chou à mon mari, il est parti à Inter .
Je crois qu'ils ont changé de patron , depuis ce changement c'est la cata ! |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: courses au lidl Jeu 2 Juin - 16:01 | |
| - curly a écrit:
- Moi j'en ai marre du lidl. ça fait plusieurs fois qu'on y va à différents jours , et il n'y a jamais rien dans les rayons, c'est vide....Du coup hier ça a pris le chou à mon mari, il est parti à Inter .
Je crois qu'ils ont changé de patron , depuis ce changement c'est la cata ! Ici c'est exactement la même chose on est retourné à l'inter et tout compte fait c'est pas plus cher. Parce que j'en ai marre de faire 4 magasins pour faire les courses!Puis chez inter t'as quand même une petite cagnotte avec la carte c'est pas grand chose mais bon chez les autres c'est jamais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Jeu 2 Juin - 21:19 | |
| Je n'y vais plus non plus! Par contre vos cagettes de légumes ont l'air très intéressantes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Ven 3 Juin - 7:15 | |
| - Léna a écrit:
- Je suis bien d'accord !
J'ai jeté mes cuisses de poulet acheté à lidl, alors mauvais conditionnement ou pas....je sais pas mais bon ça m'est déjà arrivé avec leclerc aussi Ma grand mère faisait ses courses au lidl et on l'accompagnait dans le notre la chaîne du froid n'était pas respecté les frigos n'était pas très froid et les congeles souvent ouvert. Fait très attention |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: courses au lidl Ven 3 Juin - 9:50 | |
| Les congélateurs souvent ouvert c'est partout, bien souvent quand je passe au rayon surgelé de carrefour je referme les portes
Moi je suis allée à leclerc, j'avais pas grand chose et arrivé à la caisse 83€ :affraid: j'étais dégoutée surtout que je n'avais aucune bêtise et pas de viande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses au lidl Ven 3 Juin - 18:44 | |
| Nous le leclerc reste moins cher mais je trouve qu'en se moment ils font exprès de n'avoir que les marques... c'est pénible surtout que je suis contre les marques... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: courses au lidl Ven 3 Juin - 18:45 | |
| Laulien justement je me demande si les prix n'ont pas augmentés :suspect: Justynne , c'est fini les cuisses de poulet chez eux | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: courses au lidl Sam 4 Juin - 14:26 | |
| Tout à fait d'accord Lena cela fait 2 personnes autres que toi qui m'ont fait la même réflexion. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: courses au lidl Sam 4 Juin - 18:28 | |
| Ben je fais exactement les mêmes courses que les autres mois mais là depuis 2 mois je n'arrive pas du tout à maintenir le cap du budget | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: courses au lidl Sam 4 Juin - 20:42 | |
| Mais je sais vraiment pas où on va encore pouvoir faire des courses. Ici c'est pareil tout augmente de façon vertigineuse. On va plus avoir qu'à mourir de faim.....pfuuuu | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: courses au lidl Dim 5 Juin - 13:51 | |
| En ce qui me concerne je sais que pour respecter , voir diminuer, mon budget il faudrait supprimer la viande, ce qui est exclu avec mon mari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courses au lidl | |
| |
|
| |
| courses au lidl | |
|