le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette mars février avril Budget janvier menu reserve courses vous maison menus good conseils week cuisine cuisiner poulet juin gateau yaourts avez decembre cecilia pain Blabla
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 21:14

https://www.certificat-air.gouv.fr/

Certaines d'entre vous seront peut être concernées..... vaut mieux l'avoir si vous devez circuler dans certaines zones ... d'autant que les collectivités territoriales pourront décréter certaines zones non roulante, ou peu roulante du jour au lendemain....

Je vous mets le lien ça peut toujours servir... il faut avoir l'autocollant avant le 1er juillet (sinon on peut être passible d'une amende importante passé ce délai sans cet autocollant) ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 21:34

Comment on fait quand on a un véhicule de 1996 , qui passe le contrôle technique et pollution haut la main , parce que avant 1997 , à ce que je vois il n'y en a pas ??? On roule plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 21:59

tout le monde doit l'avoir ce certificat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:01

Je vais finir par m'acheter un âne ! ça ira un âne, ça fait pas trop de méthane ?
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:02

n'oublies pas de demander le certificat crit'âne alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:03

Ben tiens , je vais me gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:08

J'en sais rien Curly comment on fait ! on nous a pondu une note aujourd'hui au boulot ! faut qu'on commande l'autocollant à tous nos clients qui seront livrés fin juin et début juillet pour ne pas qu'ils aient de souci s'ils devaient circuler dans les zones en question.... CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES 3416548079 on nous ajoute toujours des choses pas possible !!!!

De toute façon moi je ne commanderai pas ! j'ai pas prévu de bouger.... et après ben si c'est trop tard pour moi ben ils auront qu'a m'alligner !! CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES 3416548079

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:14

C'est encore un bouffe pognon pour les plus pauvres comme d'habitude...comment veux tu qu'on change de voiture avec les peu de moyens qu'on a ! C'est de la débilité encore....Je m'en fous aussi ,j'irai pas acheter ça. Ils ont qu'à mettre à la disposition des gens des transports en commun (NON polluants , parce que c'est pas le cas souvent ça fume noir, hein ) et des parkings gratuits à l'entrée des grandes villes . Tout cet argent qui va être pris dans ces vignettes , va falloir qu'on m'explique en quoi ça va changer l'air des villes....

C'est comme pour les avions et leur taxe pollution ...on paye une taxe carbone sur le billet d'avion, mais il y a toujours plus d'avions à circuler et toujours aussi polluants, donc pourquoi on paye ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 8:50

Nous il faut qu'on le commande pour quand on va à Grenoble ou Lyon mais je vais le prendre que pour mon mari on a une voiture hybride donc pas de soucis par contre moi diesel de 2010 et ben la par contre sa cloche.
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:00

je l'ai pris, je dois changer de voiture mais je ne sais pas trop quand, et comme je n'ai pas un service valable de transport en commun par chez moi, je ne voudrais pas me retrouver empêcher de rouler, vu que Nantes a connu des pics de pollution cette année, ça m'étonnerait que la métropole ne s'aligne pas sur d'autres grandes villes sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:07

ha ! c'est bien ce qu'il me semblait, Nantes est dans la liste de ceux qui vont sans doute basculer bientôt dans le dispositif :

En fait, toutes les agglomérations où les pics de pollution sont fréquents pourraient l'adopter pour mettre en place des dispositifs de circulation restreinte. Ce sera aux élus et préfets des zones concernées de décider. Voici la liste des agglomérations couvertes par un PPA : Avignon, Béthune, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Douai-Lens, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille-Aix-en-Provence, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Pointe-à-Pitre-Les-Abymes, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Valenciennes.

et curly, les véhicules datant d'avant 96 ne pourront pas circuler du tout car ps de vignette pour eux, dans les fait seuls ceux qui auront un crit air 1 à 4 voire 1 à 3 pourront circuler, et parfois en alternance selon plaque d'immatriculation paire ou impaire
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:07

dixlunes a écrit:
ha ! c'est bien ce qu'il me semblait, Nantes est dans la liste de ceux qui vont sans doute basculer bientôt dans le dispositif :

En fait, toutes les agglomérations où les pics de pollution sont fréquents pourraient l'adopter pour mettre en place des dispositifs de circulation restreinte. Ce sera aux élus et préfets des zones concernées de décider. Voici la liste des agglomérations couvertes par un PPA : Avignon, Béthune, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Douai-Lens, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille-Aix-en-Provence, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Pointe-à-Pitre-Les-Abymes, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Valenciennes.

et curly, les véhicules datant d'avant 96 ne pourront pas circuler du tout dans les zones restreintes pendant les pics de pollution car ps de vignette pour eux, dans les fait seuls ceux qui auront un crit air 1 à 4 voire 1 à 3 pourront circuler, et parfois en alternance selon plaque d'immatriculation paire ou impaire
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:22

Moi je pense que je vais rouler en charrette avec un cheval !!! au moins il vont pas me taxer !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:38

en plus tu pourra récupérer le crottin pour ton potager adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 16:24

Cecilia40 a écrit:
Moi je pense que je vais rouler en charrette avec un cheval !!! au moins il vont pas me taxer !!!!! :lol!:

Fiabilité assurée, fidélité et grand rendement. Pas besoin de contrôle technique , pas besoin de pétrole , youpi , allez hop tout le monde dans la charrette !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeSam 27 Mai - 19:14

:lol!: :lol!: et comme dit Dixlunes j'aurai du fumier pour mon jardin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:19

Je ne pensais pas être concerné car je vais rarement sur Paris mais mon garagiste en juillet m'a dit " ben si tu l'es! et si tu te fais arrêter c'est 92 € de contravention ! c'est abusé ! " du coup je l'ai commandé , payé 4.75 € et reçue mais en dehors du fait de donner encore de l'argent je ne vois pas à quoi sert cette vignette !

_________________
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:23

Léna a écrit:
Je ne pensais pas être concerné car je vais rarement sur Paris mais mon garagiste en juillet m'a dit " ben si tu l'es! et si tu te fais arrêter c'est 92 € de contravention ! c'est abusé ! " du coup je l'ai commandé , payé 4.75 € et reçue mais en dehors du fait de donner encore de l'argent je ne vois pas à quoi sert cette vignette !


c'est clair Léna !!!! c'est juste abusé !!!! on le commande pour nos nouveaux clients (du moins ceux qui circulent beaucoup dans les grandes villes concernées) car ici nous ne sommes pas "pour l'instant" !!! concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:30

Ca m'agace ! on nous a enlevé la vignette auto il y a une quinzaine d'année mais on repart avec celle là ! si encore j'allais sur Paris je comprendrais ! mais je dois y aller 1 fois dans l'année à tout cassé ! bref tout est dans le fric !

_________________
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:41

Léna a écrit:
Ca m'agace ! on nous a enlevé la vignette auto il y a une quinzaine d'année mais on repart avec celle là ! si encore j'allais sur Paris je comprendrais ! mais je dois y aller 1 fois dans l'année à tout cassé ! bref tout est dans le fric !

Après si c'est 1 fois dans l'année ... je suis pas sure que c'était bon de la commander : il paraît qu'ils mettent des aires de parking à proximité des transports urbains pour les personnes qui ne souhaitent pas acheter cette vignette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 14:41

La pompe à fric, comme d'habitude...

C'est comme la taxe sur les billets d'avion , mise en place par Chirac, pour soi disant réduire le trou dans la couche d'ozone...ça me fait bien marrer , on prend toujours plus l'avion , donc on paye à chaque fois cette taxe mais le trou lui est toujours là....peut être qu'il voulait boucher le trou avec les billets de banque ??? c'est du grand n'importe quoi, ils s'en mettent plein les poches sur notre dos...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 15:55

curly a écrit:
La pompe à fric, comme d'habitude...

C'est comme la taxe sur les billets d'avion , mise en place par Chirac, pour soi disant réduire le trou dans la couche d'ozone...ça me fait bien marrer , on prend toujours plus l'avion , donc on paye à chaque fois cette taxe mais le trou lui est toujours là....peut être qu'il voulait boucher le trou avec les billets de banque ??? c'est du grand n'importe quoi, ils s'en mettent plein les poches sur notre dos...

:lol!: :lol!: tu me fais trop rire Curly !!!!

C'est clair que le trou il est toujours là !!! et il continue à se creuser de plus en plus ! y a qu'à voir la nature en ce moment dans le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:50

Ha parce que l'an prochain faut en racheter une ? :affraid:

_________________
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:56

Logiquement je dirais oui, puisque les vignettes sont basées sur l'âge du véhicule.
Donc , logiquement ,tous les ans faut d'en racheter une....

Voilà, voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitimeDim 10 Sep - 20:05

je pense aussi que ça sera chaque année cette vignette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES   CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CERTIFICAT QUALITE DE L AIR POUR VEHICULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maquillage pas cher et de qualité
» Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi
» SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN POUR AVOIR PLUS DE TEMPS POUR SOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: