| | La banque et vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 10:41 | |
| êtes vous satisfaite des services de votre banque ? voyez vous régulièrement votre conseillé(re) ou uniquement lorsque qu'il y a problème financier ? comment est votre relation : très bonne , moyennement bonne ou tendue ? |
| | | *angedu29*
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 10:44 | |
| Nous on a 2 comptes dans 2 banques différentes Caisse d'épargne et crédit mutuel
Pour les 2 très bonnes relations, je vois un conseiller 1 fois par an pour faire un point complet Conseillères très sympa, à l'écoute et très réactive en cas de besoin | |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 58 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 10:48 | |
| J'ai un seul compte bancaire dans une seule banque (ouverture lors de mon divorce) et je suis tout à fait satisfaite de ma relation avec ma conseillère sans compter que chaque fois que j'ai eu besoin de renseignements ou besoin ils sont très réactifs et très à l'écoute... pour l'instant rien à redire ! | |
| | | magali1972 Modératrice
Messages : 3679 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 11:13 | |
| Je n'ai pas de problème avec nos banques.
Le conseiller nous a dit que nous avions une bonne tenue de compte. | |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5829 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 11:16 | |
| j'ai deux banques crédit mutuel et caisse d'épargne, pour CCM j'en suis satisfaite mais CE pas trop, je solde mon crédit travaux et je rebascule tout sur mon compte CCM. | |
| | | ginette
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 11:20 | |
| Moi aussi ça va avec mon banquier il m'a dit que je tenais bien mes comptes. Je le vois pas souvent en cas de besoin
Je suis à la banque postale mon mari à un compte à la BICS (qui sert à rien) mais bon ça va aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 11:24 | |
| Nous la CE et le CA dans la même ville. (La banque en ligne, je n'arrive pas à franchir le pas, avec ma connection internet de m...).
Le compte à mon nom propre a été exigé par ma caisse de retraite complémentaire ( dès fois qu'en cas de décès, mon mari ne reverserait pas un trop perçu) !!! un délire ... vu le montant de ma pension mensuelle de 160 € ...
Par contre, relation inexistante, vu que tout baigne pour l'instant, et que les Conseillers et Directeurs changent tous les 6 mois ! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 14:07 | |
| Ici 1 compte à la populaire et 1 à la poste
Pour la populaire on se vois jamais, j'ai demandé à la rencontrer il y a peu pour changer le livret premier pas de mon mon fils en livret jeune, elle juge que je gère correctement.....hum....pour elle à partir du moment qu'on dépasse pas le découvert ça va, mais je pense que c'est surtout l'épargne de côté qui lui fait dire ça , plus les comptes des enfants
La poste, jamais vu le conseiller ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 18:38 | |
| Je suis à la banque postale, je gère tout en ligne et je ne vois jamais un conseiller. La dernière fois, il y a au moins 6 ans, c'était pour demander une carte bancaire. Par contre, chéri est à la caisse d'épargne et ils sont plutôt casse-bonbons avec lui. Mais bon, même s'il est chez l'écureuil, lui il n'en est pas franchement un! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: La banque et vous ? Sam 30 Sep - 20:37 | |
| Ma tante est au CA, lorsqu'elle y a été la dernière fois pour demander quelque chose elle été mal reçue MAIS une fois que la personne a vu combien elle avait en épargne, le ton a changé et elle a eu un grand sourire
Du coup elle a tout fermée chez eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La banque et vous ? | |
| |
| | | | La banque et vous ? | |
|