le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeHier à 17:00 par natachadu35

» Les blablas de mai 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:58 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Comment bien gérer son budget familial Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison week aujourd courses menu decembre yaourts avez avril poulet cuisine cecilia menus vous conseils janvier good février pain recette cuisiner Blabla Budget gateau mars reserve
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Comment bien gérer son budget familial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment bien gérer son budget familial Empty
MessageSujet: Comment bien gérer son budget familial   Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:13

Bonjour à tous,

Quand le budget est serré, le moindre écart peut conduire à de sérieuses difficultés...
J'ai donc été amené à prendre mon budget par les cornes mais à force de compter, j'en ai eu des migraines.
C'est pourquoi, j'ai mis au point avec quelques amies un outil fonctionnel et agréable à utiliser pour gérer le budget de la famille
(sans se prendre la tête avec des écritures journalières et des calculs insurmontables)
Je vous communique l'adresse du site sur lequel cet outil est téléchargeable : Lien supprimé
Je vous le recommande en toute sincérité.

Cordialement

family
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Comment bien gérer son budget familial Empty
MessageSujet: Re: Comment bien gérer son budget familial   Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:06

Bonjour

Je te remercie pour ton lien.
Le logiciel coûte tout de même la modique somme de 25€. Je trouve ça très cher et ce genre de tableau est à la portée de tout le monde avec excel sans la nécessité de payer aussi cher. Moi même je communique gratuitement ce genre de tableau à qui le souhaite.

Je trouve que c'est un manque de sincérité de ne pas se présenter et le seul message posté est pour indiquer ce lien avec un logiciel payant. Vous vous êtes inscrit le 21/11 soit aujourd'hui à des familles dont le budget est très serrés pour faire votre publicité. La réalité est là et où se place votre sincérité face à des personnes dont les revenus sont modestes.

Merci de ne pas réitérer ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment bien gérer son budget familial Empty
MessageSujet: Re: Comment bien gérer son budget familial   Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:08

Bonjour,

Comme son nom l'indique, le forum est un forum destiné aux budgets serrés.

Les messages publicitaires sont interdits.

La principale vocation du forum est l'échange d'astuces, d'idées et de soutien.

Les inscriptions à but publicitaire seront systématiquement supprimées par l'équipe de modération.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comment bien gérer son budget familial Empty
MessageSujet: Re: Comment bien gérer son budget familial   Comment bien gérer son budget familial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien gérer son budget familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer son budget
» Fichier de GESTION DU BUDGET FAMILIAL (annuel)
» COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: