le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses reserve week pain cuisiner decembre Budget avril good cecilia Blabla vous aujourd février avez conseils janvier recette menus menu maison cuisine yaourts gateau poulet juin
Forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reportage sur France 2 - Budgets serrés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:35

Bonjour,
Hier sur france 2 (envoyé spécial) un reportage a été diffusé sur le système débrouille pour les bduget serré.

Peut - être que certains l'ont vu d'autre non , je vous mets donc un lien vers le site de france 2 si vous souhaitez en savoir un peu plus

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:39

Reportage sur France 2 - Budgets serrés 1150876682 lena...

j'ai pas pu le voire...
par contre je pense qu'il faudra attendre un peu pour y voir la vidéo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:57

j'ai pû le voir grace au lien!! Reportage sur France 2 - Budgets serrés 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:17

Merci pour le lien Lena.
très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:42

De rien les filles !

Bon il y a avait certaines choses un peu poussée (l'homme qui va dans les banquets pour manger gratos par ex) mais il y avait aussi quelques petites choses à piocher Reportage sur France 2 - Budgets serrés 3547974669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:55

Je suis d'accord avec toi Lena.
Par contre en ce qui me concerne il y a un moment que l'idée de faire la plupart des choses par moi même me trotte dans la tête. Du coup je me dit que je vais essayer de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:02

Tu as une idée de ce par quoi tu vas commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:09

Déjà en cuisine il va falloir que je trouve une organisation car lors de mon congé parental je faisais beaucoup plus de chose par moi même (pain, brioche, yaourts,etc.) et j'ai un peu laisser tomber. :evil: et il est vrai que nous faisions des économies.
J'ai envie de tester la lessive en plus j'ai tous ce qu'il faut. Je vais également terminer le reste de mes produits ménagers car effectivement j'en ai toute une floppée. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:12

Ha oui , terminer les produits ménagers ca c'est une bonne idée !

Je fais mes brioches moi même et c'est vrai que c'est une dépense en moins, les enfants et moi le matin prenons brioche et café / chocolat + jus d'orange , parfois ils prennent des céréales mais comparer à avant où j'achetais au minimum une dizaine de paquet de gateaux par mois je vous une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:20

Je veux bien croire. Le souci est que le matin je n'arrive pas à faire manger ma grande du coup tout ce qui est brioche et autres finissent par se perdre. je ne sais plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:27

Et en lui mettant un peu confiture ou nutella?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:40

J'ai même essayer le fromage.
En fait il faudrait que je la lève vers 6 heures du matin pour partir à 8h30. J'ose pas le faire. car une fois qu'elle est bien réveillée elle mange. Le samedi elle se lève vers 8 heures et prend son petit déjeuner à 9 heures. Et elle mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:05

Effectivement c'est pas évident :(

Elle arrive à tenir jusqu'à l'heure du repas de midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:39

Heureusement à l'école ils ont un goûter.
Sinon quand elle va chez la nourrice oui elle tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:27

Bonjour Julie !

Effectivement, comme tu le dis, heureusement qu'il ont un gouter sinon ca serait dur de tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:37

Et oui.
Mais ce matin je suis contente elle a accepté de manger un morceau de pain avec du beurre et un verre de jus d'orange. Donc je ne désespère pas.
Là ce midi elle va avoir des lasagnes que je viens de préparer et en dessert j'ai fait des yaourts j'espère que cette fois-ci ils seront réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:42

Ha bah ç'est bien ça !
je suis contente !
j'aimerais bien faire mes yaourts mais je n'est ni yaourtière ni cocotte minute :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:03

Oui j'étais contente.
Pour mes yaourts je vais voir ce midi car depuis quelques temps je les râtais du coup je les prenais dans le commerce mais ça me reviend un peu plus cher.
Verdict ce midi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:07

Admin a écrit:
Ha bah ç'est bien ça !
je suis contente !
j'aimerais bien faire mes yaourts mais je n'est ni yaourtière ni cocotte minute :(

si tu as un grose casserole ou un fait tout qui ce ferme bien avec un cuverle en verre pas exp..
tu fais bouillr ton eau soit avec une autre casserole soit a la boulloire...
pour les yahoort tu récupére les pt de bébé ou les pot en verres de tes ancien yahoort...

tu les met dans ce fait tout.. tu recouvre d'eau enfin faut pas que l'eau rentre dans tes pto.. mdr...
tu ferme le couvercle et tu couvre avec un polaire un nuit pret d'un radiateure.;et le matin tes yahoort sont fais...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:28

Merci pti-loup!
J'ai une cocotte mais pas de radiateur, nous avons un chauffage collectif :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:51

Admin a écrit:
Merci pti-loup!
J'ai une cocotte mais pas de radiateur, nous avons un chauffage collectif :(
Bonjour !
bonne idée la couverture pour garder la chaleur..
Je faisais mes yaourts sans yaoutière et pas dans une cocotte,non plus
et sans thermomètre:
une moitié de lait froid et une autre bouillant
les gobelets tup et un recipient tup avec un couvercle qui fermait bien,
Bonne fin de journée
marie
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Sarthe

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:13

Je ne sais pas si on peut toujours voir l'émission je regarderais ca de plus près ce soir.
Avant je faisais mon pain aussi, mais ce n'était pas rentable car on en mangeait encore plus lol.
Je faisais aussi mes yaourts mais ils ne convenaitent pas à mon mari (oui oui ce petit homme est très difficile)
j'ai aussi fait le jardin cet été et congelé pleins de légumes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:37

Mon mari est difficile !!hoalala !!!


Pour les yaourt je peux donc les faire même si je n'ai pas de radiateur? je peut peut être les posés sur le sol (avec la chaleur du chauffage collectif.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:52

bonjour je suis nouvelle sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur France 2 - Budgets serrés Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2 - Budgets serrés   Reportage sur France 2 - Budgets serrés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur France 2 - Budgets serrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPAS ET PETITS BUDGETS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: