| | votre liste au pere noel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 9:41 | |
| voila, je propose de noter ici ce que vous "avez commande au pere noel", ce que vous esperez recevoir et apres noel ce que vous avez reelement recu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 9:46 | |
| alors j'ai du faire une 2eme liste car mon anniv etait fin novembre et je l'avais mise sur facebook en mes amis m'ont achetes ce qu'il y avait dessus j'ai eu a mon anniv : une centrale vapeur par mon zhom, un blender , un pot pourri geant, un cuit vapeur electrique, une fontaine zen donc je voudrais encore (hihihi) : une table a repasser grand format pour aller avec ma centrale, un nouveau robot menager toutes options, un aspi plus puissant que le mien, un vaporeto, et des sous bon on a le droit de rever quand meme loll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 10:04 | |
| ah oui tu y vas fort lol ... je trouve que tu as déjà été super gatée pour ton anniversaire! bon anniversaire avec quelques jours de retard! j'espère que tu seras autant gatée pour noel!
moi j'aimerai quelque chose qui ne s'achète pas .... juste de retomber enceinte et que ça se passe mieux que la dernière... j'ai mis au moins 15 min pour écrire ça!
|
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 10:56 | |
| - mincistef a écrit:
- ah oui tu y vas fort lol ... je trouve que tu as déjà été super gatée pour ton anniversaire! bon anniversaire avec quelques jours de retard! j'espère que tu seras autant gatée pour noel!
moi j'aimerai quelque chose qui ne s'achète pas .... juste de retomber enceinte et que ça se passe mieux que la dernière... j'ai mis au moins 15 min pour écrire ça!
Coucou voisine Je croise les doigts pour toi et que ton vœu soit exaucée et par expérience saches que rien n'est jamais définitif! | |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 10:58 | |
| Nous,on se fait un cadeau "commun",donc cette année c'est un canapé que l'on doit aller chercher d'ailleurs. Après, ce sont les enfants et idem pour les couples amis. Donc, notre cadeau,on est sur de l'avoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 12:39 | |
| coucou moi je ne sais pas ce que j'aimerai sa peut paraitre drole mais voila je pense que c'est le resultat de se serrer la ceinture lol.sinon j'aimerai bien le robot chef titanium mais mon mari ne veut pas et préfére m'acheter un bijou.Sinon j'ai presque terminer tous les cadeaux!ouf lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 13:36 | |
| Moi je ne lui parle plus à ce vieux bonhomme ! Il y fallu que je rabache pendant 40 ans que je voulais un chien, il est vachement dur d'oreilles Je comprends ce que tu veux dire stephy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 17:10 | |
| stephy avant j'etais comme toi aussi mais maintenant c'est vrai que l'on peut se faire un peu plus plaisir donc on le fait ca fait du bien, c'est la 1ere annee ou je dis clair et net a tout le monde ce que je veux hihihi oh moins j'ai des choses qui me sont utiles mdrr
sinon j'ai oublie de noter comme mincistef : BB4 je te rassure chaque grossesse est differente, chaque accouchement aussi, faut pas s'arreter a ce que tu as vecu une fois (enfin je sais pas ce que tu as vecu) perso j'ai eu mon 1er accouchement completement raté, une vrai cata pour moi et david aussi, une blessure qui ne guerira jamais, je ne voulais plus d'enfants meme et puis j'ai fais un reve , j'accouchais d'un garcon naturellement et ca m'a debloque et j'ai eu 2 autres enfants avec a la cle des accouchcments de plus en plus "super" ma derniere nickel chrome!!! fonce c'est tellemement merveilleux!!!!
rosanne : si tu veux je te donne le mien de chien!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 17:18 | |
| j'ai oublie, a mon anniv j'ai eu aussi des moules a gateaux en silicone des mini quiches , des madeleines, tartes, et pile poil ceux que j'avais pas |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 17:28 | |
| Tu as été super gâtée pour ton anniv !!!!! : : Alors moi je voudrais un bon d'achat sephora et faire une commande ce make up chez ELF, je suis plutôt sage lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Ven 3 Déc - 20:39 | |
| mincistef j'espère de tout coeur que ton souhait se réalise moi j'ai rien demandé j'aime les surprises et souvent j'attends les soldes de janvier pour m''acheter ce que je veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Dim 26 Déc - 21:55 | |
| Alors, est ce que vous avez ete comblé???????? pour ma part tres heureuse, mon mari m'a offert une trancheuse electrique, un bon pour un centre de beauté pres de chez moi, ma belle mere m'a offert aussi un bon pour un centre de beaute en belgique, ma mere une plante avec un pere noel tres contente; tout s'est bien passe, on a offert a mes beaux parents un ecran plat, ils etaient ravis, et j'ai offert a mon homme une glaciere electrique pour son camion et son 2eme cadeau il doit arriver par la poste mais toujours pas arrive, ils ont du retard donc il l'aura je sais pas quand |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Lun 27 Déc - 15:43 | |
| En ce qui me concerne le Père Noël a été très généreux pour moi. Il m'a apporté: 1 blender, 1 croque gaufre (avec des plaques pour faire des minis croques, et des mini gaufres, super pour l'apéro!) 3 poêles Tefal, 1 sac pour mon appareil photo, 1 foulard. Mincistef, je te souhaite que ça fonctione bien. Ca viendra en temps voulu, mais c'est sûr que l'attente est longue. J'aimerais égalemen avoir bébé3 mais il n'a pas l'air décidé à s'installer. D'ailleurs mon médecin m'a dit que dans l'état où j'étais (complètement à cran) je risquais d'attendre longtemps. On verra bien. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Mar 28 Déc - 11:42 | |
| rosane : mdrrrrr
julie super les cadeaux le stress n'est pas bon, mais bon il s'installera en temps voulu comme tu le dis pour nincistef, faut pas perdre espoir
bon j'ai oublie le cadeau qui me tenait le plus a coeur, mon bb4 ba mon homme change d'avis, je sens qu'il va bientot craquer de toute facon en mai j'enleve mon implant et il s'en fou mais bon j'espere qu'il changera d'avis avant quand meme c'est long 5 mois mdrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre liste au pere noel Lun 3 Jan - 20:51 | |
| coucou merci pour vos petits messages , de vos encouragements. je sais que de tte façon ça viendra naturellement mais bon j'ai très peur que ma dernière expérience se renouvelle, j'ai du faire une IMG à 5 mois de grossesse .... mon gynéco lui est assez rassurant à ce propos ...bon je ne me décourage pas et puis j'ai déjà deux beaux enfants en bonne santé .... biz à toutes et j'espère très vite vous donnez de bonnes nouvelles et apparemment je ne serais pas la seule ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre liste au pere noel | |
| |
| | | | votre liste au pere noel | |
|