| Yaourts bourrés aux additifs | |
|
+4Léna Cecilia40 ginette natachadu35 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen
Messages : 6752 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Lun 16 Avr - 14:15 | |
| moi j'ai un robot moulinex fresh express je l'ai payé une quarantaine d'euros il y a 5-6ans et franchement çà vaut le coup je m'en sers beaucoup. En plus il est très vite nettoyé. Parce qu'avant j'avais un gros robot j'avais la flemme de l'utiliser et surtout de le nettoyer! | |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 58 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Lun 16 Avr - 21:39 | |
| - katleen a écrit:
- moi j'ai un robot moulinex fresh express je l'ai payé une quarantaine d'euros il y a 5-6ans et franchement çà vaut le coup je m'en sers beaucoup. En plus il est très vite nettoyé. Parce qu'avant j'avais un gros robot j'avais la flemme de l'utiliser et surtout de le nettoyer!
tu pourras me mettre un lien de ton robot Katleen stp ! comme ça je verrai à quoi ça ressemble... moi je veux un petit truc qui prenne pas de place .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Lun 16 Avr - 21:43 | |
| celui que j'ai c'est celui du lidl que j'ai depuis l'année derniére ( offert par les enfants) , il prend pas trop de place, mais je m'en sers pratiquement pas ...en fait le temps de tout sortir, et de tout nettoyer aprés ....ben j'ai plus vite fait de faire à la main ... |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 58 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Lun 16 Avr - 21:45 | |
| oui j'en avais un comme ça que j'ai donné à ma petite belle fille ! c'est trop le bazar pour moi ce genre de chose...
Me faut surtout un truc pour râper les carottes, betteraves.. courgettes.... tu vois ... style que ça ..... que ça prenne pas de place et que ça soit simple d'utilisation .... pas dix mille accessoires.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Lun 16 Avr - 21:46 | |
| a part la mandoline , c'est ce qui a de plus simple , de moins cher et qui prend pas de place...moi je râpe , je coupe tout à la mandoline, ça va plus vite |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Lun 16 Avr - 21:48 | |
| J'en avais une aussi que j'ai donnée car une fois je m'étais drolement entaillé les doigts.... du coup ça m'avait refroidie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Lun 16 Avr - 21:49 | |
| tu prends l'option gant en côte de maille avec , non sérieux c'est le mieux la mandoline, surtout que je suppose que tu n'as pas des quantités extraordinaires à râper ou couper ? |
|
| |
katleen
Messages : 6752 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Mar 17 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Jeu 19 Avr - 12:43 | |
| Ma belle mère m'a acheté le magazine, comme elle sait que nous décortiquons tout à présent pour notre fille et aussi pour nous, on a eu de belles surprises !
Et ho surprise, mon mari commence ( enfin je crois ) à comprendre ! sauf mon beau frère qui nous a dis : rho mais arrêté ! si on les écoutes on mange plus rien ! | |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs Jeu 19 Avr - 20:18 | |
| - Léna a écrit:
- Ma belle mère m'a acheté le magazine, comme elle sait que nous décortiquons tout à présent pour notre fille et aussi pour nous, on a eu de belles surprises !
Et ho surprise, mon mari commence ( enfin je crois ) à comprendre ! sauf mon beau frère qui nous a dis : rho mais arrêté ! si on les écoutes on mange plus rien ! si si on peut manger de tout !!! mais à ses risques et périls !!!! c'est ça que tu peux lui répondre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs | |
| |
|
| |
| Yaourts bourrés aux additifs | |
|