le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve gateau avril conseils juin yaourts menu Budget pain good cuisine février menus recette week poulet Blabla janvier maison cuisiner cecilia mars courses decembre avez vous
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Yaourts bourrés aux additifs

Aller en bas 
+4
Léna
Cecilia40
ginette
natachadu35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

moi j'ai un robot moulinex fresh express je l'ai payé une quarantaine d'euros il y a 5-6ans et franchement çà vaut le coup je m'en sers beaucoup. En plus il est très vite nettoyé. Parce qu'avant j'avais un gros robot j'avais la flemme de l'utiliser et surtout de le nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

katleen a écrit:
moi j'ai un robot moulinex fresh express je l'ai payé une quarantaine d'euros il y a 5-6ans et franchement çà vaut le coup je m'en sers beaucoup. En plus il est très vite nettoyé. Parce qu'avant j'avais un gros robot j'avais la flemme de l'utiliser et surtout de le nettoyer!


tu pourras me mettre un lien de ton robot Katleen stp ! comme ça je verrai à quoi ça ressemble... moi je veux un petit truc qui prenne pas de place ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

celui que j'ai c'est celui du lidl que j'ai depuis l'année derniére ( offert par les enfants) , il prend pas trop de place, mais je m'en sers pratiquement pas ...en fait le temps de tout sortir, et de tout nettoyer aprés ....ben j'ai plus vite fait de faire à la main ...

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Robot-10
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

oui j'en avais un comme ça que j'ai donné à ma petite belle fille ! c'est trop le bazar pour moi ce genre de chose...

Me faut surtout un truc pour râper les carottes, betteraves.. courgettes.... tu vois ... style que ça ..... que ça prenne pas de place et que ça soit simple d'utilisation .... pas dix mille accessoires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

a part la mandoline , c'est ce qui a de plus simple , de moins cher et qui prend pas de place...moi je râpe , je coupe tout à la mandoline, ça va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

J'en avais une aussi que j'ai donnée :lol!: car une fois je m'étais drolement entaillé les doigts.... du coup ça m'avait refroidie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

:lol!: tu prends l'option gant en côte de maille avec mdr , non sérieux c'est le mieux la mandoline, surtout que je suppose que tu n'as pas des quantités extraordinaires à râper ou couper ?
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:14

J'ai celui-ci Cécilia:
https://www.amazon.it/Moulinex-Fresh-Express-Multifunzione-Alimentazione/dp/B007TT2ALW/ref=pd_lpo_vtph_79_bs_tr_t_1/258-7053939-9234064?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=BWGHRXC2JQCW77KGE4ZJ

Je n'aime pas râper avec la râpe à main à chaque fois je me râpe les doigts. Mais cet appareil j'en suis contente ça prend pas beaucoup de place et c'est solide.
J'ai aussi une petite moulinette moulinex et un batteur pour cuisiner et c'est tout.
On avait acheté un gros robot il a cassé alors qu'il avait à peine 2 ans et ils ont rien voulu savoir la marque!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Ma belle mère m'a acheté le magazine, comme elle sait que nous décortiquons tout à présent pour notre fille et aussi pour nous, on a eu de belles surprises !

Et ho surprise, mon mari commence ( enfin je crois ) à comprendre  ! sauf mon beau frère qui nous a dis : rho mais arrêté ! si on les écoutes on mange plus rien !

_________________
Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

katleen a écrit:
J'ai celui-ci Cécilia:
https://www.amazon.it/Moulinex-Fresh-Express-Multifunzione-Alimentazione/dp/B007TT2ALW/ref=pd_lpo_vtph_79_bs_tr_t_1/258-7053939-9234064?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=BWGHRXC2JQCW77KGE4ZJ

Je n'aime pas râper avec la râpe à main à chaque fois je me râpe les doigts. Mais cet appareil j'en suis contente ça prend pas beaucoup de place et c'est solide.
J'ai aussi une petite moulinette moulinex et un batteur pour cuisiner et c'est tout.
On avait acheté un gros robot il a cassé alors qu'il avait à peine 2 ans et ils ont rien voulu savoir la marque!


c'est vrai qu'il à l'air pas mal du tout ton petit robot Katleen ! c'est un truc comme ça qu'il me faut ! je vais étudier tout ça de près ! Merci Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

Léna a écrit:
Ma belle mère m'a acheté le magazine, comme elle sait que nous décortiquons tout à présent pour notre fille et aussi pour nous, on a eu de belles surprises !

Et ho surprise, mon mari commence ( enfin je crois ) à comprendre  ! sauf mon beau frère qui nous a dis : rho mais arrêté ! si on les écoutes on mange plus rien !


si si on peut manger de tout !!! mais à ses risques et périls !!!! c'est ça que tu peux lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaourts bourrés aux additifs   Yaourts bourrés aux additifs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourts bourrés aux additifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste rouge des additifs alimentaires
» Congeler des yaourts
» Yaourts maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: