le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette maison good vous gateau week pain janvier avez menu cuisiner reserve février avril poulet menus aujourd cuisine decembre yaourts Blabla cecilia conseils Budget mars courses
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On peut sortir, meme avec un budget sérré!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:20

Un ciné ça vous dit? Oui je sasi mettre quasiment 17€ pour voir un film a 2 c'est beaucoup!
Alors, pour toutes les clientes orange, allez sur le site orange et vous trouverez l'offre 1 place achetée=1place offerte! Vous pouvez voir quel cinéma participe, il y en a pas mal vers chez moi donc je pense que c'est partout. Ah oui, c'est seulement le mardi, moi c'est bon j'ai commandé mon code je l'ai eu par sms, on y va mardi!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:04

sympa comme plan... je ne savais pas du tout.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:09

ah ici on paie moins cher on a la carte sortir 2.50€ la place !!

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:28

Quelle chance Koko.
Nous c'est des place CE à 5,60 mais à 4 ( ou 2 place + babysitter) ca fait tout de suite cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:00

koko a écrit:
ah ici on paie moins cher on a la carte sortir 2.50€ la place !!

2.50€! y a vraiment de l'injustice!lol! je crois qu'avec le CE de mon ami c'est 6€ ou 5 et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:19

moi aussi c'est 5 ou 6 euros la place

les bonnes choses ça ne se refusent pas :lol!:

tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:36

sauf que je ne pourrai pu y aller quand on va etre en maison crédit maison passe avant tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:15

koko a écrit:
sauf que je ne pourrai pu y aller quand on va etre en maison crédit maison passe avant tout :)
Koko, je paye actuellement mon emprunt maison et tu sais si tu ne sors pas un minimum, tu vas peter un cable!5€ le cinéma ca va encore, aprés c'est sur tout ce qui est bowling, karting, resto... aïe!
Nous on fait un resto ou mc do par mois car y en a besoin franchement. Tu bosses tout le temps t'as toujours des choses a payer pour l'amenagement si tu ne te fait pas un minimum plaisir, c'est dur. Cette année on va essayé de partir quelques jours en vacances, je ne culpabilise pas car il faut, on est jamais partis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:05

Je ne savais pas On peut sortir, meme avec un budget sérré! 1150876682 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:37

J'ai reçu la même offre 1 place acheté= 1 place offerte avec SFR
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:39

Je suis Ok avec Annema, il faut essayer de sortir, même avec un petit budget, c'est important.
En revanche, on peut faire des sorties super pour pas cher...
Une ballade en foret avec le gouter pris sur place, un pique nique, ca ne coute que le prix du repas qu'on se prépare)
Se faire beau pour aller manger une glace italienne en ville dans un parc ( 2,5€ la glace)
L'essentiel quand on fait une sortie, ce n'est pas le lieu, ce n'est pas l'argent mais l'esprit de famille... Le soin que l'on met à préparer la sortie si minime soit elle.

L'autre jour, je suis allée à la bibliothèque en vélo avec mes filles. (+/- 5 km aller retour) sur le retour on a fait une halte dans un petit parc pour y prendre le gouter que Stef nous avait apporté là bas. Zéro dépense, 2 heures de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:23

En me baladant sur le net j'ai trouvé ce site peut etre le connaissez vous mais je l'ai trouvé sympa je vous met le lien

http://www.viafrance.com/rendez-vous-en-france-tourisme-par-region-guide-par-ville-en-france.aspx
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:35

Merci Sidoo ! Je vais regarder un peu le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:56

Merci les filles!

Bon, le ciné, ici, pour l'instant, c'est DVD et VOD, y a un mini de 5 mois qui traîne :D
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:52

alexandra a écrit:
Je suis Ok avec Annema, il faut essayer de sortir, même avec un petit budget, c'est important.
En revanche, on peut faire des sorties super pour pas cher...
Une ballade en foret avec le gouter pris sur place, un pique nique, ca ne coute que le prix du repas qu'on se prépare)
Se faire beau pour aller manger une glace italienne en ville dans un parc ( 2,5€ la glace)
L'essentiel quand on fait une sortie, ce n'est pas le lieu, ce n'est pas l'argent mais l'esprit de famille... Le soin que l'on met à préparer la sortie si minime soit elle.

L'autre jour, je suis allée à la bibliothèque en vélo avec mes filles. (+/- 5 km aller retour) sur le retour on a fait une halte dans un petit parc pour y prendre le gouter que Stef nous avait apporté là bas. Zéro dépense, 2 heures de plaisir.

Oui mais en ce qui concerne les sorties familiales si on a un bébé ou des enfants en bas age on est très vite limités comparé à des enfants qui sont déjà plus grand (6 ans et +)...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:39

On s'est prévu 2 petites sorties sympa , une le week end prochain : pique nique en famille dans un grand parc départemental (avec plein d'animaux en liberté !!!) et le week end d'après (1er de juin) on ira dans un parc d'attraction (45euros au totale pour nous 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:42

C'est chouette ca Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut sortir, meme avec un budget sérré! Empty
MessageSujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré!   On peut sortir, meme avec un budget sérré! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut sortir, meme avec un budget sérré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget serré mais..
» Pourquoi votre budget est-il serré?
» Des idées pour sortir de la galére???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: