le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeHier à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve menus week cuisine poulet avez aujourd decembre pain gateau good Budget avril menu yaourts janvier recette cuisiner mars février vous conseils courses cecilia Blabla maison
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:34

Hier soir en passant de Flu*ch, il y avait un panneau "couscous"...J'adore!
Mon bonhomme m'a dit pas de blême, y'a qu'a en faire un! Et Go... Du coups pour moins de 6,95 Euros, j'avais le repas d'hier soir, de ce midi, et un ti reste pour ce soir... enfin pour ceux qui aime de la semoule avec du jus!... moi quoi!... Enfin un repas, c'est beaucoup dire...une orgie serait le mot! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:49

Des côtes de porc mijotées à la sartan (poêle, en provençal), avec champignons, oignons et pommes de terre.
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Cote-p10Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Porc-p10
Une vieille recette de chez nous, simple à faire. Mais plus c'est simple et meilleur c'est. Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

Très belle photo Gardian !

Je suis en train de faire des petits pains façon Ptich, affaire à suivre pour le résultat

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

paprika a écrit:
Hier soir en passant de Flu*ch, il y avait un panneau "couscous"...J'adore!
Mon bonhomme m'a dit pas de blême, y'a qu'a en faire un! Et Go... Du coups pour moins de 6,95 Euros, j'avais le repas d'hier soir, de ce midi, et un ti reste pour ce soir... enfin pour ceux qui aime de la semoule avec du jus!... moi quoi!... Enfin un repas, c'est beaucoup dire...une orgie serait le mot! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 840039726

j'adore ca , la semoule avec le jus, sans rien d'autre ca me suffit amplement, je passe a quel heures ? mdr

c'est vraie que '"est economique le couscous, quand j'etais petite, mon pere en faisant aussi des maisons a tombé par terre ! il savait egrener la semoule ( moi ca fait un peu paté parfois lol ) mais je m'ameliore !
tu me donnes l'eau a la bouche la lol!
dans le coup, je vais me faire plaisir et j'en ferais un dimanche midi sauf si l'oncle piscou rentre tard de son velo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46

j'aie fait deux marbré au chocolat
CE midi purée saucisse on etait que deux !
Ce soir Omonière .et reste .
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

Charlotine... t'as intérêt a te presser... Y'en a un qui a hâte de passer à table... je crois qu'on va se battre... mais pas de soucis, on sera polis et on partagera!.. On dit 19H?
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:21

Hier soir c'était rapide
frites/saucisse/merguez/salade

Ce midi c'était
Pâtes raclette /salade(recette de Cécilia,merci!)

Ce soir, c'est reste avec taboulé
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

Bon mes petits pain façon ptich sont fait, le gout est là par contre niveau présentation j'ai du boulot

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:41

C'est quoi, les petits pains "comme vous dites" ???? Shocked
(Vous allez apprendre une chose sur moi : je ne suis pas seulement gourmand, je suis aussi curieux) !Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Gai29
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Petits10

ce sont ces petits pains fourrés au nutella, malgré que les miens soient bons ils ne ressemble pas du tout à cela Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 161960

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

Miiiiiaaaaammmmm....J'aurais mieux fait de ne pas demander ! Hmmmm...J'en veux, j'en veux, j'en veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:35

Et on peux même les fourrés à la confiture de fraises Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 1448698468

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Tartin11

Ce soir Tartines au Morbier/jambon + salade Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

ce midi carotte rapé /rognon /lentille

Ce soir quiche lardon chevre poireau


4 heure reste du gateau marbre
ce soir faut qu eje fasse des yaourts /tarte au pomme .

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

Ce midi, c'était poulet tomate avec pâte.
Quand à ce soir... Éventuellement on restera dans la tomate et l'on fera pizza... Dernier pot de sauce du jardin... Envie de le garder... Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 2192827263
En en parlant de dernier... je crois que ce sera aussi les dernières tranches de jambon du .... mais non pas du jardin, :Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 1735285175: du cochon 2012!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

Le boeuf en daube avec du riz camarguais. Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? 840039726
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:33

Heuuuuuuuuuuuuu... Il en reste? adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

Oui, il en reste. Et le jus de la daube, il finira sur des gros coudes, bien gratinés. Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

Si j'ai bien compris... pas la peine de vous souhaitez un bon appétit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

Aujourd'hui : Rougail saucisse pour midi avec riz

Je viens de sortir du four mes gateaux pour demain, car changement de programme nous partons tous les 4 déjeuner chez ma maman :D

J'ai fait un fondant au chocolat au lait concentré sucré que voici :

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Fondan13

Et un fondant aux pêches au lait concentré sucré :D que voilà :

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Flan-n10

Et pour ce soir :

Ma pizza maison préférée avec une tarte à la tomate mozza et une salade qui ne vont pas tarder à être enfournées :D


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Pour le goûter et le petit déjeuner ce gâteau :
http://rock-and-roll-in-the-kitchen.over-blog.com/article-gateau-au-philadelphia-milka-103819091.html

Et pour le repas de ce soir j'ai fait le tian de légumes de Cécilia


Cécilia pourras tu nous donner tes recettes de gâteaux stp?

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:43

donc un gateau au kiwi un autre a l orange
ce midi riz courgette au chevre cordon bleu
ce soir je vais voire ce midi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:12

Détestant rester sur échec je retente ce jour les petits pains façons Ptich

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:05

Hier midi poulet+ haricots verts
au gouter cookies au chocolat blanc
soir: potage, blé pour les enfants et crème légère pralinoise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:30

Léna a écrit:
Détestant rester sur échec je retente ce jour les petits pains façons Ptich

j'aie fait celle la moi
je sais pas laquel tu as fait !
Pour 8 Pitch maison

20cl de lait
1 cuillère à café de sel
40g de sucre
30g de beurre
350g de farine à brioche type Francine
1 sachet de levure de boulanger

Pour la garniture

De la confiture
Du Nutella

Préparation

Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans votre machine à pain en programme pâte (ou pétrissez à la main pendant 10mn et laissez doubler de volume environ 1h30). A la fin du programme, partager la pâte en 8 boules égales, étalez-les en ovale, tartinez-les de confiture ou de Nutella puis refermez-les en rabattant les bords puis en les soudant bien entre-eux. Déposez-les sur votre plaque et laissez-les lever 30mn à température ambiante. Badigeonnez de lait et enfournez 15mn à 200°C.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: