le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu cuisine avez vous conseils gateau Budget yaourts janvier Blabla cuisiner reserve mars cecilia avril week aujourd février recette poulet decembre maison menus good pain courses
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 organisation de la maison sans debordement

Aller en bas 
+7
alexandra
bou69
SYLSER
Bulle
Léna
Ellemiste
Raspberyl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:44

t'as de la chance moi il ne sait pas se servir du lave linge.
Quand j'ai accouché de ma fille dans mon canapé, pas eu le temps d'arriver à la clinique, il a tout mit à tremper dans la baignoire avec de la javel, blanc et noir mélanger, impossible de rattrapper les vetements noirs, ils étaient pleins de taches marrons
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:11

alexandra a écrit:
Léna a écrit:


Le samedi et le dimanche je fais tout à fond. Je suis légèrement maniaco-dépressive :lol!:

coucou copine :lol!:

A la maison, ils m'appellent Monica en référence à la série Friends. Rolling Eyes

T'as de la chance , moi c'est Linda (Linda de Sousa) organisation de la maison sans debordement - Page 5 2192827263

_________________
organisation de la maison sans debordement - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:12

Bah moi j'essaie de suivre mon planning de ménage la semaine. Mais j'avoue que j'ai du mal à le suivre. Je zappe car toujours trop de chose à faire. Le soir j'essaie de me motiver mais après une journée de travail dur, dur. J'en ai ras le bol. Je trouve qu'on doit tout assumer partout nous les femmes. Parfois j'ai envie de tout plaquer et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:16

et oui tjs parfaite lol ;des fois aussi quand je bossais avant je me mettais une pression d'enfer pas bien du tout la je me tracasse moins j'etais en arret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 6:38

louloute je suis bien daccord avec toi. c'est excatemen ce que j'ai dit au docteur kan j'ai craquer
elle m'a repondu que c'est la societe qui nous renvois cette image mais que la realite n'est pas comme ca que l'on peut pas etre parfaite en tout sinon on craque( pour moi c'est fait :tirer langue: ) donc si ten a marre relache un peu la pression sur certaines choses et ca va le faire (enfin c'est ce que j'essais de faire :lol!: )
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 10:21

Merci elocp pour tes conseils. C'est que je suis en ce moment près du burn-out (il paraît qu'on dit ca comme ca maintenant????) Je me mets toujours le pression difficile de changer. Je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:53

scratch ben ecoute je suis exactement comme toi je veux limite que tout soit fait en meme temps je veux tout gérer ce qui etait le cas jusqu'au jour ou j'ai craquer complet et du cou la moindre chose me parait insurmontable d'ou cette discution avec mon docteur elle ma dit de proceder par ordre de priorité (sauf que pour moi tout etait en premier :lol!: ) du coup elle me conseiller pour le menage par exemple de mettre un reveil au bout d'une heure et de s'arreter la!! le reste y reporter o lendemain elle m'a dit de procéser comme ca pour tous car je n'arrivais pas a m'arreter! j'ai essayer et tres franchement au bout des 1h je me suis sentie soulager car je pouvais passer a autre chose même si on est bien d'accord que j'avais qu'une envie c'était de continuer! enfin voila les conseils que je peux te donner j'essais moi même d'y appliquer ce qui n'est pas facile quand on a toujours procéder d'une certaines facon!
allez louloute ca va etre notre combat organisation de la maison sans debordement - Page 5 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:09

Léna a écrit:
alexandra a écrit:
Léna a écrit:


Le samedi et le dimanche je fais tout à fond. Je suis légèrement maniaco-dépressive :lol!:

coucou copine :lol!:

A la maison, ils m'appellent Monica en référence à la série Friends. Rolling Eyes

T'as de la chance , moi c'est Linda (Linda de Sousa) organisation de la maison sans debordement - Page 5 2192827263

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:09

OK ELOCP pacte pour notre combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de la maison sans debordement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de la maison sans debordement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» organisation de la maison
» Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
» Recette fondant au chocolat sans sucre sans beurre sans farine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: DÉCORATION , ENTRETIEN & BEAUTÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: