le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Comment diminuer un budget courses  ? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison cuisiner decembre mars avril gateau janvier yaourts avez recette cecilia février cuisine aujourd conseils week vous good menu poulet menus reserve courses Budget pain Blabla
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment diminuer un budget courses ?

Aller en bas 
+3
finou773
paprika
Léna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:00

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et voilà,je lis dans plusieurs forum que d'autre ménage font leur budget courses avec 400 à 500€ par mois pour 4 personnes (2 enfants 16 et10 et 2 adultes).

Moi,si je tiens compte des 3 chats à nourrir (marque bon marche) et je fais mes courses chez colruyt (j'habite en belgique),je n'arrive pas à faire avec 700€ mais tout est compté (viande,pain,lessive,produit entretien,nourriture,tout.)

Mais pour une question financière ,je dois absolument réduire mais comment faire (je fais mon menu à la semaine,je ne prend quasi aucune marque (sauf poudre à laver,adoucissant et le choco à tartiner),pourriez vous m'aider ?

Comment certains menages arrivent avec 500 voir 400€?Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:33

Première chose : faire ses menus , de cette faon tu n'achète QUE ce dont tu as besoin

Secondo, fais le calcul sur 1 mois concernant la dépense des chats car mine de rien ces petites bêtes consomme, j'en ai 2 et je tourne à presque 100 euros par mois :D

Ensuite, liste tes réserves dans tes placards et congélateur et essaie de faire une semaine de menus avec ce que tu as

_________________
Comment diminuer un budget courses  ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:13

Merci pour les conseils,je fais mes courses le vendredi mais demain je suis en congé donc je fais une liste avec tout ce qu'il y a dans les armoires ,au congelateur,je n'ai plus de viande,que des legumes du potager.Pour les chats,je sais pas comment trop reduire,peut etre donner moins de boite mais plus de croquette.Le veterinaire avait dit que de toute façon,rien que les croquettes,ça suffisait et je mets du lait.Par contre,je suis pas trop informatique,je dois aller où sur le site pour trouver des idees de menus car les enfants ,ils aiment pas toujours manger la meme chose.Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:20

juste une petite question,vous habitez en france ou en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:12

elle est en belgique !


je ne sais pas comment ca fonctionne chez toi

ici nous ne mangeons pas de viande tout les jours
un oeuf par semaine
du poisson une fois par semaine
et le soir j'ssaie de pas faire de viande !

gateau tout maison pas sucrerie pas acheter de choses inutile enfin pour moi

voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:54

Bonjour,je me disais que peut etre si vous étiez en france,la vie était moins cher mais non,vous êtes en Belgique.Alors je félicite ceux qui arrivent à faire le budget course avec 400 voir 500e,si j'y arriverai ,ça serait merveilleux,ça me permettrait de moins me tracasser.Nous sommes de gros mangeurs,mais nous ne mangeons pas des repas exceptionnels.Je fais une fois des pates boloo ou carbo,ou fromage jambon,des fisticks une fois,une omelette 1x,1 x du poulet,1 x de la saucisse,1x des cordons bleus,peche thon et tomate surimi.Mais voilà le problème,les deux jeunes parfois marrent de toujours manger la même chose.Nous soupons le soir et le midi,tartine pour tout le monde,je prend soit jambon ou gouda,ils sont pas difficiles pour cela.Jachète les marques bon marche de chez colruyt,la poudre,je prend quand grosse promotion.Par contre,je sais pas trop faire les gateaux,donc j'achète .Mais encore là ,à part le chocolat que je prend cote d'or,je prend sous marque.Mais bon je vais déjà faire le tour de mes armoires aujourd'hui (d'ailleurs meme changer d'armoire ainsi tout sera sorti).Je pensais peut etre faire une fois souper avec de la soupe tartine.Il faut vraiment que je diminue le budget,car les mois deviennent de plus en plus difficiles pourtant nous travaillons à deux à temps plein,et qu'une seule voiture.Je ne peux pas descendre assurance car elle n'a que deux ans,et on a un prêt dessus.Enfin,je vais déjà essayer comme vous me dites,faire le menu en fonction de ce qu'il y a dans les armoires,moi je fais le contraire ,je fais menu d'après envie,je vous tiendrai au courant de mon ticket de caisse.Normalement vendredi si paas d'entrainement de foot du grand de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:56

coccinelle1975103 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et voilà,je lis dans plusieurs forum que d'autre menage font leur budget course avec 400 à 500€ par mois pour 4 personnes (2 enfants 16 et10 et 2 adultes).Moi,si je tiens compte des 3 chats à nourrir (marque bon marche) et je fais mes courses chez colruyt (j'habite en belgique),je n'arrive pas à faire avec 700€ mais tout est compté (viande,pain,lessive,produit entretien,nourriture,tout.)Mais pour une question financière ,je dois absolument réduire mais comment faire (je fais mon menu à la semaine,je ne prend quasi aucune marque (sauf poudre à laver,adoucissant et le choco à tartiner),pourriez vous m'aider ?Comment certains menages arrivent avec 500 voir 400€?Merci d'avance de votre aide

je suis en Belgique aussi et courses majoritairement chez Colruyt aussi.
je trouve ton budget encore raisonnable car tes enfants sont grands
De combien doit tu réduire?Ce n'est pas possible sur autre chose (assurances,téléphone,net,...)?

En vrac,ce qui me vient:

-boites à biscuits pour les enfants qui permet d'acheter des grands paquets et plus d'individuels qui reviennent plus cher
-tu profites des avantages de la carte extra? Je fais mes stocks hygiène/entretient uniquement avec ça,quand il y a des -40 ou -50 % en fonction des produits (par ex sur les déos il y a peu)
-la viande tu l'achètes où car Colruyt est cher pour ça
-tu achètes beaucoup de charcuteries? (dîner tartines je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:56

Koko s'est mal exprimé Lena est en france elle habite en ile de france et Koko aussi elle est de France :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:58

après on ne peut pas imposer nos goûts alimentaire
je sais que nous mangeons défois des rognons / du boudin / langue de bœuf / cœur de bœuf qui nous coûte pas cher a l'achat ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:59

ah oui je croyais que c'était coccinelle moi je suis fatiguer désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:14

la viande ,je la prend chez le boucher du village,elle est pas plus chère mais pas de promotion mais mon mari le connait donc veut pas faire autrement sinon il y a le match qui fait des supers promos,je vais essayer de parlementer.Pour le sujet de diminuer,les assurances non, je suis une grande stressee donc si tout n'est pas couvert à 100%,je stresse.Pour le telephone,on est gratuit mon mari et moi entre nous,j'essaie de ne plus trop me servir du gsm.J'utilise la cart extra et je fais comme toi pour la poudre parfois on a deux bidons au prix de un.Charcuterie préembalee pour les tartines d'une semaine,tout ce qui est rognon,langue,ça berk ,j'ai jamais goute mais rien que le nom ne m'inspire pas (désolée pour ceux qui aime).
Pour te dire de combien je veux réduire,je voudrais déjà réussir à faire avec 700 mais je dépasse chaque mois maintenant je voudrais sincèrement arriver à 600€.Maintenant déjà arriver à ne plus dépasser les 700 serait déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:29

tu peut y arriver j'en suis sure

tu fait du " maison" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:33

ok!
niveau assurances,je ne parle pas de moins couvrir mais de faire jouer la concurrence,de regarder du côté des packs( réductions pour plusieurs assurances au même endroit par ex)

Où habites-tu en Belgique?

tu commandes sur collect and go où tu fais tes courses toi même parce que ça me permet aussi de prévoir et de voir si j'explose la budget ou pas. Par exemple,si je vois que j'en ai pour trop cher,je remplace un des repas prévus par un repas crèpe ou pain perdu.
700 c'est faisable oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:44

nous habitons la region d'andenne,il y a un colruyt mais ne fais pas collect and go par contre,bonne idee de regarder pour etablir liste de course.Pour les asurances,tout est dans la meme banque avec le pret voiture et maison et je pense déjà beneficier de beaucoup d'avantage.ça va être un peu de travail de regarder dans armoire puis faire menu puis regarder prix mais j'essaye,j'ai toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:47

bon courage alors pour le listage!
Peut-être aussi reprendre tes anciens tickets pour voir si il y a des choses que tu peux zapper/remplacer?
Regarde aussi peut-être du côté du post boissons qui est fort variable d'une famille à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:44

Bonjour,
faire une tarte aux légumes et/ou une quiche ne serait pas plus économique que de faire des tartines ? Cela fonctionnerait pour un repas par semaine ou par quinzaine.
Pour la viande chez le boucher, certes, ton mari le connaît, mais si vous deveniez végétariens demain, vous n'iriez pas lui acheter la viande pour lui faire plaisir... Au pire, vous lui dites que vous en mangez moins et vous lui réservez un ou deux morceaux, et le reste en promo: votre portefeuille d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:51

 pour la viande chez nous, on apprécie de la prendre au boucher car elle est vraiment meilleure mais aussi plus chère :énervé:
du coup on n'achète de la viande que pour le weekend et le soir en semaine on mange du jambon, des oeufs, des quiches ... en tous cas pas de viande
ça nous permet de nous faire plaisir tout en gardant un budget raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:13

Nous la même en plus elle est moins chere qu'en grande surface et j'ai encore eu la preuve se matin viande hachée au boucher 8,95€ le kg à ca***four 11,50€ le kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:02

me revoilà
J'ai fais le tour de toute les armoires,pas besoin de nourriture chat cette semaine.J'ai exceptionnelement fait mes courses aujourd'hui 117€,bon j'avais beaucoup de fruit et j'ai achete yaourt activia (je remarque que les bons marchés,on en jette car pas mangé tous,je teste cette fois ci),pris un paquet de 12 twix,de rolo et de mms,j'aurais pas du,aie.
Je suis aller voir à la boucherie en gros en face du colruyt,j'ai pris un peu e charcuterie pour dire de ne pas rentrer ainsi,viande pas moins chère que mon petit boucher mais cart de fidelité,après 10 achats ,tu as 4 % de la somme totale.Petit mari pas trop ok,que faire,je veux pas me disputer si pas grande difference de prix puis on va d'abord gouter aussi charcuterie.test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:23

voilà résultat du test.Le boudin blanc,que le mari qui a aime,jambon miam,filet americain bon et pate aussi.J'ai regarde leur liste avec colis,ils ont l'air interessant mais mari resiste hihi.Mais j'ai quand meme peur d'essayer viande,si on ne l'aime pas,nous voilà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:47

Comment diminuer un budget courses  ? 1930891388 Les filles ont raison :

Bien lister tous les placards et congel avant de faire les courses,

Prévoir : quiches, tortilla aux pdt, croque Mr, croque Mme :lol!: , des gratins de pdt, de légumes avec des lardons, du jambon blanc... des légumes farcis (c'est la saison, il faut en profiter)

Et réduire ainsi petit à petit votre consommation de viande... privilégier les rôtis de porc, les côtes de porc, le poulet... qui restent moins chères que le bœuf....

Sur le forum tu devrais trouver ton bonheur pour des recettes économiques Comment diminuer un budget courses  ? 1930891388 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:53

bonjour.Merci,j'avais jamais pense faire des croques monsieur pour souper.Aujourd'hui,,on deterre poireau,les oignons,on fait un potager.
Pour le boucher,il prend conge 15 jours donc voilà ce que j'ai acheté aujourd'hui.Il me semble pas que j'en ai ete si chère
2kg hache,2x5 cotelette de porc,2x6saucisses porc,2kg bouilli,1kg de lard,2 entrecote mariné (il y a deux mois qu'on a plus mange du boeuf,trop cher),250gr d'americain prepare,250g de salade de poulet(ça change du gouda et du jambon de la semaine),j'en ai ete à 86€.Est ce cher ou pas ?
Quand les legumes seront nettoyes ,on fera de la soupe.Le poulet ,je le prend en surgele chez colruyt (la sous marque).Merci et bonne journée.Il y a trois gros potiron qui poussent.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:03

Pour le soir, tu as
- croques Mr et Mme (Merci Cécilia!)
- quiche lorraine
- quiche poireaux
- quiche légumes
- croque baguette (baguette ouverte râpé-jambon-rondelle de tomates...)
- omelettes, œufs coques,
- galettes bretonnes.....
- soirée crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:12

Bonjour Coccinelle,

Sans vouloir te vexer ou autre, puisque tu poses la question je te répondrai que je crois qu'il va falloir que tu revois complétement votre "code alimentaire"

Pour ma part nous sommes en France mais à mon avis les prix de l'alimentaire ne doivent pas varier de beaucoup entre la France et La belgique .
Nous sommes 6 (4 grands ados + les 2 parents, j'ai deux chiens (deux terre neuves) et 2 chats, nous mangeons tous les 6 à la maison MATIN, MIDI ET SOIR et mon budget courses est d'environ 700 euros par mois, donc le même que le tien avec 2 personnes de moins à table (je compte même pas les animaux, c'est un autre budget pour moi)
Donc je pense que tu vas devoir revoir sérieusement (sans vouloir te donner d'ordres, c'est ce que je pense pour d'aider) votre alimentation quotidienne.

Je trouve que la viande que tu as acheté chez ton boucher est chére , que par exemple la salade de poulet préparée chez le boucher ou "l'americain" tu pouvais certainement les faire chez toi et surement à moindre coût ....préparé chez un boucher ou traiteur c'est hors de prix et c'est des trucs hyper facile à faire soi même.....
Si tu pouvais acheter ta viande en gros à l'hyper marché et surtout si vous pouviez en manger moins tu verrais que ton budget diminuerai en conséquence

La liste que paprika vient de te donner pour des repas du soir est trés bien et tu troouveras plein de recettes sur le forum à pas rop chéres si tu fais par toi même bien sur !

bon courag pour faire changer les habitudes à tout ton petit monde et tiens nous au courant si tu le souhaites
Mes plus plates excuses par avance si j'ai été un peu dur avec toi ! Comment diminuer un budget courses  ? 545206 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:55

non non pas de soucis,justement je suis contente d'avoir des avis divergents,je viendrais pas demander de l'aide si ce n'etait pas pour les écouter.En ce qui concerne la viande,c'est pour 15 jours mais il est vrai qu'on peut déjà essayer de retrecir la dessus.Par contre,qu'est ce que un croque madame ?Pour les quiches,le petit mari mangera pas cela mais les enfants oui,à voir ce qu'on peut faire pour mr tout seul.Omelette et oeuf,c'est déjà une fois par semaine.Sans indiscrétion,vous mangez de la viande combien de fois par semaine ?Oui j'oubliais te dire que dans les 700€,il y a 80€ de tabac pour monsieur.Par contre,les chats sont compris mais pas le chien.
Je suis en train de regarder pour faire menu d'une semaine (le midi c'est tartine pour tout le monde)
1x des pates (bolo ou carbo,jambon fromage
1x du poulet
1x des fisticks de poisson (pas cher )
1x des oeufs
1 x des saucisses
1xdes cotelettes
l vendredi pas de souper car je fais les courses donc soit pizza,lasagne enfin truc achete
Je pourrai changer un jour de viande par croque monsieur mais vous faites quelque chose avec (une salade par exemple ou rien)
Ils aiment bien hachis parmentier avec legumes mais c'est du haché dedans.
Autre question,je suis pas trop informatique ,ou trouvez vous les recettes sur le site ?Enfin merci de votre aide et dites moi si menu encore pas valable,pas de soucis ,soyez franche.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment diminuer un budget courses  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment diminuer un budget courses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REDUIRE SON BUDGET COURSES
» Le budget courses de mai 2023
» Budget courses explosé!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: