le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:02 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisine Blabla cecilia decembre avril cuisiner vous menu conseils yaourts aujourd courses avez recette week menus pain maison poulet reserve février Budget mars janvier gateau good
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment diminuer un budget courses ?

Aller en bas 
+3
finou773
paprika
Léna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:04

Il est vrai que le budget courses est énorme !
Nous sommes 5 voir 6 à la maison et mon budget course est de 350 € pour 2 semaine soit 700€ pour le mois !!! je ne sais plus quoi faire...Et pourtant je fais la cuisine mais mon chéri est un GROS mangeur et aime bien la cuisine diversifié. Pour les gateaux, déjeuner le matin, gouter j'achète tout car je ne crois pas qu'avec 4 enfants sa soit rentable de faire soi meme, sachant que nous faisons nos courses à lidl et leclerc pour la viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:53

coccinelle1975103 a écrit:
COUCOU,

Oui de l'américain ,c'est de la viande haché crue dans lequel on met un jaune d'oeuf,de la sauce anglaise et de la mayonnaise,ça se mange avec des frites ou sur du pain.On peut l'acheter tout préparé,les bouchers rajoutent des épices .
Par contre,j'ai éssayé croque monsieur,j'ai trouvé chez colruyt en préemballé du jambon moins cher ,(epaule cuite,1.47pour 300gr).Donc repas économique.
Par contre,pour les yaourts,j'oublie ,je ne sais déjà pas comment je vais me réorganisee à partir de demain car mon boulot reprend et j'ai l'impression d'être déjà en retard sur tout.


Mais cette viande elle est crue ? ou cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:47

c'est de la viande crue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:51

coccinelle1975103 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et voilà,je lis dans plusieurs forum que d'autre menage font leur budget course avec 400 à 500€ par mois pour 4 personnes (2 enfants 16 et10 et 2 adultes).Moi,si je tiens compte des 3 chats à nourrir (marque bon marche) et je fais mes courses chez colruyt (j'habite en belgique),je n'arrive pas à faire avec 700€ mais tout est compté (viande,pain,lessive,produit entretien,nourriture,tout.)Mais pour une question financière ,je dois absolument réduire mais comment faire (je fais mon menu à la semaine,je ne prend quasi aucune marque (sauf poudre à laver,adoucissant et le choco à tartiner),pourriez vous m'aider ?Comment certains menages arrivent avec 500 voir 400€?Merci d'avance de votre aide
En relisant le post, je me dis que tout compte fait, si dans les 700€ tu as la nourriture des animaux + 80€ de tabac... ton budget n'est pas trop "catastrophique" .... Si mes calculs sont bons, tu es aux alentours de 550€ pour 4 personnes....

Donc je pense qu'en suivant tous les conseils ci-dessus tu dois facilement pouvoir réduire ton budget de 100€ environ....Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 1930891388  Et ton budget sera identique à ceux de nous toutes ici.... :Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 1735285175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:51

paprika a écrit:
Pour le soir, tu as
- croques Mr et Mme (Merci Cécilia!)
- quiche lorraine
- quiche poireaux
- quiche légumes
- croque baguette (baguette ouverte râpé-jambon-rondelle de tomates...)
- omelettes, œufs coques,
- galettes bretonnes.....
- soirée crêpes
Je te rajoute cette recette (très facile et très économique) :

Pommes de terre farcies au jambon pour 4 pers :

4 grosses pommes de terre
2 tranches de jambon
fromage fondu
fines herbes
lait ou créme facultatif
faire cuire les pommes de terre 20 mn elles doivent être cuites mais encore fermes laisser tiédir préchauffer le four .

hacher 2 tranches de jambon, couper les pommes de terres en deux dans le sens de la longueur, evider le milieu et melanger au jambon haché, ajouter du fromage fondu (type vache ..... ) melanger a la fourchette, rajouter si besoin est une cuill de lait ou creme pour assouplir,
saler poivrer, muscade si vous aimez...

remplir les pommes de terre de ce melange avec cette farce,
le tout dans un plat a four et enfourner 15 mn...
à servir avec une salade...


Ainsi qu'une autre, très économique aussi :

les  oeufs durs gratinés  au four
 pour 4personnes :

il faut :6 oeufs,750g d'oignons,7.5dl lait,2 c a soupe de farine,25g beurre,noix de muscade,lardons ,sel,poivre.

mettre les oeufs dans une casserole,porter a ébullition et compter 8min
pelez les oignons et emincez les.
faites fondre le beurre moins une noix dans une casserole et faites y revenir les oignons à feu très doux pendant 15 min ,en mélangeant régulièrement avec une cuillère en bois.
passez les oeufs sous l'eau courante puis écaillez les et coupez les en grosses rondelles.
beurrer un plat a gratin avec le beurre réserver et mettre les oeufs et les lardons.

allumez le four th 6.
lorsque les oignons sont cuits poudrez les de farine,mélanger a la cuillere en bois pendant 1 min ,puis verser peu a peu le lait.laissez cuire 7a8 min jusqu'a obtention d'une creme epaisse salez légèrement et poivrez et muscadez.
versez la sauce sur les oeufs et lardons et glissez le plat au four Laissez gratiner pendant 10min et accompagnez les d'une bonne salade verte et le repas est prêt.


Je fais très souvent du poisson au curry (des filets de colin) + curry + crème ou brique de coco + oignon et tomate le tout avec du riz Thaï et ce plat me revient à moins de 4€ pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:05

Ne pas hésiter a acheter en grosse quantité lors de promo. On a pris chez Hyper U les sardines en promo à 3.90€:
8.40+7.02+4.98= 20.40€
20.40 / 14 repas pour deux personnes = 1.4571€...

Les bourguignons qui tournaient aux alentours de 4.90 le Kg.
Les saumons qui sont régulièrement en promo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:43

paprika a écrit:
Ne pas hésiter a acheter en grosse quantité lors de promo. On a pris chez Hyper U les sardines en promo à 3.90€:
8.40+7.02+4.98= 20.40€
20.40 / 14 repas pour deux personnes = 1.4571€...

Les bourguignons qui tournaient aux alentours de 4.90 le Kg.
Les saumons qui sont régulièrement en promo..
scratch j'ai pas tout suivi dans ton calcul Paprika:lol!: mais tu commences à me connaître...c'est un peu comme l'américain.... me faut un temps d'adaptation et d'explication..... :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:21

Eh bé.... on n'est pas dans le caca alors ! car comme je suis fatiguée faut pas me demander trop d'explication!
le kg de sardines : 3.90€
j'en ai acheté pour 20,40€
j'ai 14 repas pour 2

soit le repas 1,43€
c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:02

kikou !!!

bon ben moi aussi je vais rejoindre le topic, parce qu'hier en faisant les courses j'ai halluciné sur les hausses de prix de ces derniers temps !!!

effectivement une bonne offre pour la sardine !!! mais j'ai 2 petites remarques à faire par experience... le temps de congelation (la duree de conservation) est plus courte que la viande et bien souvent les sardines surgelees s'emiettent tres facilement peut etre trop meme... apres ça depend aussi de comment on veut les cuisiner !!! et avec quoi !!

chez nous l'américain on appelle ça du steack tartare...pas chez vous ??? c'est tres bon et surtout tres sain quand on le mange hyper frais !!! en general c'est du boeuf !

je vous rejoint donc parce qu'hier j'ai halluciné sur des prix !!! et pas sur les marques....pour tout dire en carrefour discount... certaines cereales de petit dej ont prit plus de 50 cts le paquet entre fin juin et hier et l'huile a pris 40 cts !!! et alors les fruits et les légumes frais, une cata !! j'ai rien vu à moins de 1.80 euros le kg et pas de premiere fraicheur !!! meme en faisant hyper gaffe, en cuisinant du maison ( les yaourts, le pain, les gateaux etc...) et en me rabattant sur les legumes surgeles (moins cher au final et sans dechet tel que haricots verts, brocolis choux fleurs) et de la viande qui arrivait à date d'expiration ( de la dinde que je vais cuisiner en plat aujourd'hui avant de la congeler) et pas pour tous les jours, j'en ai eu pour 80 euros la semaine !!! pour 2 adultes et 1 petite ado...pour tous les repas d'une semaine petit dej inclus...et encore j'ai certains aliments que j'avais déjà dans ma reserve (farine café pates rie patates) !!! si j'avais du tout acheter j'aurai eu la centaine d'euros bien tapé !!! moi je trouve ça un peu gros... pas vous ???

bon ben je files en cuisine... y'a mes 2 cuisses de dindes qui m'attendent... une que je vais faire en tandoori ( à defaut de poulet) avec du riz et l'autre avec des legumes pour en faire un repas dans la semaine...

bises @++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:10

paprika a écrit:
Eh bé.... on n'est pas dans le caca alors ! car comme je suis fatiguée faut pas me demander trop d'explication!
le kg de sardines : 3.90€
j'en ai acheté pour 20,40€
j'ai 14 repas pour 2

soit le repas 1,43€
c'est mieux?
Oui la aussi je comprends mieux, j'ai rien osé dire je me suis dis Cecilia le fera pour moi :lol!: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:41

c'est dur dur de reussir a manger correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:37

cassyseule a écrit:
Il est vrai que le budget courses est énorme !
Nous sommes 5 voir 6 à la maison et mon budget course est de 350 € pour 2 semaine soit 700€ pour le mois !!! je ne sais plus quoi faire...Et pourtant je fais la cuisine mais mon chéri est un GROS mangeur et aime bien la cuisine diversifié. Pour les gateaux, déjeuner le matin, gouter j'achète tout car je ne crois pas qu'avec 4 enfants sa soit rentable de faire soi meme, sachant que nous faisons nos courses à lidl et leclerc pour la viande

Je suis désole mais le goûter c'est plus rentable de le faire maison que de l'acheter

Gaufre /madeleine / gâteau au yaourt et fruit /quatre quatre /pain d épice ....bref y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:47

Après ca depend de ce qu on prend au gouter ( pain beurre confiture) c est bon et pas cher.
Si on tape dans le gateau ou autre koko a raison, pour 4 vaut mieux faire du maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:26

paprika a écrit:
Eh bé.... on n'est pas dans le caca alors ! car comme je suis fatiguée faut pas me demander trop d'explication!
le kg de sardines : 3.90€
j'en ai acheté pour 20,40€
j'ai 14 repas pour 2

soit le repas 1,43€
c'est mieux?

codemerci Justynne !!!! j'étais donc pas seule à n'avoir pas tout compris !! :lol!: 

Mais là c'est parfaitement clair !! Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 4022956772 Paprika !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:27

Moi j'oser rien dire vu ma couleur de cheveux j'avais peur de passer pour une idiote :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:29

J'ai remarqué aussi la hausse des prix des courses que ramènent mon ami.

Il est très prudent sur les courses, épluchent les prix et on s'en sort bien (enfin pas autant que je le souhaiterai.).. Si il n'y avait pas le poste des couches, lait ; coton pour mes filles on payerait moins de courses... je relativise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:37

justynne a écrit:
Moi j'oser rien dire vu ma couleur de cheveux j'avais peur de passer pour une idiote :lol!: 
:lol!: Justynne !!!!

Moi j'ai des mèches blondes mais quand même !!! là c'était vraiment confus !!! notre Paprika voulait nous embrouiller le cerveau je pense :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:13

Mais non les filles, c'est moi qui me suis mal organisée dans mes explications !
J'avais 3 sac de la poissonnerie pour les sardines. Au lieu de marquer la somme globale comme la deuxième fois, j'ai marqué les trois montants...
scratch  C'est clair non ? :lol!: 

Mai j'ai remarqué moi aussi une très forte augmentation dans les tarifs. Hier chez Inter, (on s’arrêtait à côté on a été zyeuté) : Une salade ESPAGNOLE 1.97€; un petit melon 2.49€; abricot 3.47€/kg; pommes entre 2.75 et 4.52/Kg... A un moment, on sort on ne regarde plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:21

Le melon à eté tout l'ete à 5€ les 2 ils venaient du vaucluse à a peinede 100km de chez nous et la fin aout ils les passent enfin à 1,99€ les 2 nous sommes une région même une commune productrice de pêche et abricot ne vous explique même pas le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:08

Vous croyez pas qu'ils augmentent les prix pendant les vacances?
Au leclerc de chez moi, pour certains articles, il n'y à plus les 1er pris donc il faut acheter la marque du magasin et même parfois les marques au prix plus élevé :énervé:  :énervé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:10

Je me demande aussi à cause des touristes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:38

Bien sûr , tout ça est calculé, le magasin achete moi de produits 1 er prix (expres) et donc achete plus de produit marque distributeur, comme ça les clients n'ont pas le choix, ils se rabattent sur la marque distributeur

L'effet touriste est là aussi surtout dans les régions dites touristiques.....

mais bon tout ça est une affaire de marketing dixit un de mes fils qui fait ses études là dedans (il part faire sa licence en marketing et marchandaising à la rentrée)

Si vous saviez le nombre d'études coûteuses que font les magasins , les industriels et les distributeurs pour savoir quel est notre comportment vis à vis de tel ou tel produit, de la saison, de la région ou l'on vit bref sur tout et rien en fait. mais dans tout ça tout est fait pour nous pousser à consommer !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:51

Chéri cherche une voiture utilitaire d'occasion... entre juin et maintenant elles ont baissé de 500€ en moyenne !
Si, si, les vacanciers n'ont plus besoin de ce genre de voiture pour partir loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:15

Alors sa y es les Hollandais on du quitter la ville... Les tomates rondes sont passés de 2,25€ à 0,95€ le kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:42

justynne a écrit:
Je me demande aussi à cause des touristes...
Bien sur que le tourisme y fait beaucoup dans l'augmentation des prix de nos magasins habituels et des produits soit disant plus en stock !!!!

Du coup c'est vrai que j'ai pas mal parcouru le Leader P tout l'été, bien moins cher que le Leclerc et l'Inter tout près de chez mois .. qui se sont pas gênés dans les différents "stockage" de produits + chers..... et le manque aussi de produits 1er prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment diminuer un budget courses ?   Comment diminuer un budget courses  ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment diminuer un budget courses ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget courses explosé!
» Budget courses à l'aide
» Le budget courses de mai 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: