le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier Budget maison avez good decembre poulet recette gateau courses menu pain février yaourts conseils vous avril cecilia Blabla menus reserve cuisiner aujourd week mars cuisine
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ce qui ruine votre budget course?

Aller en bas 
+6
magali1972
Plage
Léna
valerie05
paprika
zia88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:26

C'est quoi du vin en Bib Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:02

bag in box.
une poche de vin dans un carton,avec un robinet,il y en a de bons,il se conserve plusieurs semaine,une fois ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:31

C'est très bien aussi pour le vin rouge... quand on en a acheté la dernière fois, je l'ai finis en sauce et en vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:41

ici le syndic on chauffe les arbres ! car j'ouvre il fait trop chaud dans l'appart une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:50

Kooks coupe ton chauffage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:49

Je peut pas le couper c'est du collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:51

Il y a bien un tuyau avec un robinet même en collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:02

koko a écrit:
ici le syndic  on chauffe les arbres ! car j'ouvre il fait trop chaud dans l'appart une honte !
tu n'as pas de vanne aux radiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:07

Koko tu as forcément un robinet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:00

Mdr non. Du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:50

dans le local technique,mais si tu coupes tu auras froid.
koko,c'est le chauffage central a radiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:25

Dans les collectif en principe tu n'as pas d'accès à la chaufferie et tu ne peux pas régler le débit (chauffage au sol ? koko? )

_________________
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:26

on a pas le droit d'aller dans la chaufferie .
ce qui ruine votre budget course? - Page 2 14646010

voici le radiateur en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:26

pas de chauffage au sol
et c'est gérer par la socram le chauffage pas par nous et on paie tous pareil la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:53

ici chauffage collectif aussi
chacun a un interrupteur de coupe au tableau électrique.
çà m'arrive donc de couper le chauffage de mon appartement quand il fait vraiment trop chaud ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:10

A gauche ce sont pas des écrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:26

Zenattitude. Tu paie mêmes si tu coupé ?
J'ai regarder y.à rien sur tableau .
En bas c'est pour enlever le radiateur. On peut même pas les changer ils appartiennent au syndic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:30

koko, tu devrais demander à ton bailleur, parce que normalement il doit y avoir une possibilité de couper ton chauffage (s'il y a un problème sur un de tes radiateurs par exemple, ils ne vont pas couper le chauffage pour tous les locataires pour réparer chez toi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:36

Mdr le bailleur c'est moi on est propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:39

ben alors faut demander à la société qui gère le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:39

Je confirme j'ai fait le tour. Y a aucun robinet. .demain j'appel le syndic et top le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:23

koko a écrit:
pas de chauffage au sol
et c'est gérer par la socram le chauffage pas par nous et on paie tous pareil la même chose !
tu peu reduire par la vanne du bas,mais il faut être du metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 6:44

La vanne en bas dans le local ? Pas sûre que l'on y accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 7:57

en bas du radiateur,il peut se ralentir,tu n'as pas un copain plombier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 9:45

y a aucune vanne en bas !! j'ai défait le radiateur
j'ai ete voire la voisine qui s en occupe du syndic , donc elle a fait changer son radiateur et avait demander a la soccram seulement lors qu elle baisse son chauffage ca fait baisser tout le même coté et le voisin du dessous se les gèle mdrr

donc je vais chauffer les oiseaux !
je vais en toucher deux mots au syndic mais je doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui ruine votre budget course? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui ruine votre budget course?   ce qui ruine votre budget course? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui ruine votre budget course?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur mon budget course
» Votre avis sur mon budget
» Votre budget cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: