le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good courses maison vous janvier pain mars menus menu conseils gateau février yaourts Budget recette poulet avez aujourd week Blabla cuisine decembre reserve cecilia cuisiner avril
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:12

Je vais tenter les enveloppes, car pour le moment j'en n'ai qu'une c'est pour le médecin, qui a encore servi hier pour ma "moyenne" .
Le mois prochain, je vais faire pour les courses et si j'arrive à respecter je ferais comme tu l'a conseillé natgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:13

bonne résolution, je vais essayer aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:14

natgirl a écrit:
moi perso je trouve le systeme d'enveloppe necessaire (meme si on mets dans une boite c le principe qui compte)

je le redit encore si ca peut aider, moi j'ai plusieurs enveloppes
- nourriture/hygienne/entretien
- habillement /coiffeur
- medecin (des que je suis rembourse je remets l'argent que j'vais pris dedans)
- imprevus (que je transformerai en livret apres)
- boite (donc je garde du liquide de cote pour les urgences ou les mois super difficiles )

en fesant comme ca, je m'y retrouve mieux et comme par ex pour le medecin, je ne dois pas piocher dans mon budget courses c plus pratiqu et ca evite de manger des pates en fin de mois

bref actuellement avec les fetes toutes mes boites et enveloppes sont vides, plus rien de cote mais bon la en fin de mois je remettrais certainement dedans

c'est une bonne méthode sauf qu'il y a quelques années je me suis fait cambriolé et que j'avais une boite avec les sous pour les vacances !!! donc tu imagines ma peur !!
l'année dernière je retirais l'argent la veille pour les courses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:06

Amyleen: j'espére que l'assistante sociale, t'as donner une bonne nouvelle et que grace à sa tu vas retrouver un peu le sourire...Tiens nous au courant

Nath: ton systeme d'enveloppe est top!!, j'attends les payes du mois prochain et je m'y mets aussi...

En ce moment j'ai un moral assez mitigé:
-heureuse qu'on ay trouvés une maison (location), et impatiente car on à les clefs samedi
- stressé de devoir calculer, car ce moi-ci on as eu que 1000e de payeà 2 vu les acomptes demandé en décembre, et avec la maison faut qu'on dépense 1400 la semaine prochaine ( heureusement ma mére nous les avance, en fervrier grosses paye ^pour z'hom tout seras réglé)
- ennuyée avec la voiture de z'hom, le pot à cassé à cause du sel, si on le répare faut le changer =300e, mais comme sa voiture à déja 307000 onva voir pour bidouiller sa et sa feras le temps que sa feras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:56

je te comprend bien, les soucis d'argent c toujours stressant...

pépins du jour: fuite d'eau au compteur d'eau générale + un robinet extérieur qui fuit depuis la dégèle...
le plombier doit passer pour un devis cet apres midi, je crains la note, déjà que j'ai du mal à redresser les comptes, il me fallait pas ça maintenant!! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 2192827263

on a une maison ancienne, qui a été rénové, ça fera 2 ans en septembre qu'on y est, et on a eut beaucoup de soucis au début, et là on espérait un hiver + tranquille eh bien non...
mon mari regrette notre achat, maison de m.., dit il, on nous avait pas dit certaines choses, donc ça été de mauvaises surprises l'hiver dernier, le premier hiver dedans, et là c repartit..
moi, je me dis qu'on est pas si mal, même si on a eut des aléas, avec une maison récente, y a aussi des imprévus au début, j'essaye de positiver, pas le choix, on a emprunter encore 21 ans à payer celle-ci, mais on pense la vendre d'içi 10ans, enfin si on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:11

Je pense à toi amyleen
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:15

Coucou, j'ai vu l'assistante soiale aujourd'hui pas celle de mon quartier, cvelle qui intervient sur les lieux de mon travail de temps a autre. Comme j'en ai parlé a certaines personnes de mon entreprise, je me suis dirigé vers celle de mon travail comme j'étais dans l'urgence... J'ai bien discuté de mon souci,elle a monté deux dossiers aujourd'hui pour obtenir une aide financiere du conseil général pour payer les mensualités que je dois mais elle m' a dit que c'était long pour une réponse et une du ccas pour avoir des bons alimentaires.
Elle s'occupe aussi de monter un dossier pour demander l'aide mutualiste afin que je paye beaucoup moins tous les mois.
Elle se renseigne auprès de la sécu pour le tiers payant pour que je cesse de faire les avances pour me soigner.
J'espère sincèrement ne pas dépasser le plafonds pour les aides et avoir une réponse favorable. Je croise les doigts.
Maintenant je me sens plus sereine mais inquiète de la suite des évènements.
par contre je devais voir l'assistante sociale de mmon quartier demain je ne sais pas si c'est utile mais je vais y aller car je souhaite ça reste exceptionnel au travail et être suivi en dehors.
Le système de enveloppes c'est super mais j'aurai tout de même peur pour les cambriolages.
Courage Vivie pour ton pépin ça n'arrive jamais quand on le veut les ennuis a la maison !!
Merci Béa !!
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 690419
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:19

Mon dossier part demain pour les aides,celles qui ont eu deja ce genre d'aide vous pourriez me dire en combien de temps on obtient une réponse, ça se passe par voie postale ?? Et comment ça se passe ensuite qu'on a la réponse ??? désolée pour les questions bêtes que je me pose mais j'ai pas l'habitude ...
Merci par avance !! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:20

elle est active cette assistante sociale, je suis bien contente pour toi, courage, tu vas avoir des solutions de replis...
accroche toi. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:26

Merci Vivie Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 142714 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:53

je t'en prie... Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 545206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

le principe des envelloppes super !
je vais l'adopter aussi dès la fin du mois !
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:14

Coucou, je me suis trompée d'heure pour le rdv avec l'assistante sociale d'une demi heure , j'ai repris rdv pour le 29 janvier a la fin du mois.
Heureusement hier j ai vu l' assistante sociale de mon travail.
J'ai fait mes comptes il ya encore 500€ de facture qui vont se présenter sur mon compte !!
Je crois que mon découvert aura explosé pour de bon , je vous souhaite une très bonne journée. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:40

pour le cambriolage, j'y pense pas, de toute facon pour l'instant a par mon enveloppe de courses tout est vide lol

autrement pour les imprevus quand la banque sera ok, je mettrais tout sur un compte ou livret, mais autrement le reste reste dans mes envelopes

et oui je retire du compte quand les paies tombent et je repartis dans les enveloppes

aujour'hui en pleines formes, les enfants sont plus malade, ils vont beaucoup mieux et cet aprem j'ai recu mes cop (maman de l'ecole) et on s'est bien amuse on a bien rigole ca fait du bien et je me rends compte que les problemes d'argent et de famille c vraiment partout
par ex on etait 4 et on toutes coupe les ponts avec notre mere et une grande partie de la famille, j'ai allucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

natgirl
je n'ai pas de moral à te faire, mais c'est juste un conseil! d'amie !
tu es vraiment jeune, pourquoi couper les ponts avec ta maman ? ce doit être terrible pour elle de plus te voir !
projette toi un peu dans quelques années et imagine que tes enfants te fassent vivre la même chose ! tu as certainement des raisons pour avoir couper les ponts comme tu as dit, mais quand même réfléchis bien , tu sais les années passent très vite très très vite , et plus on attends plus cela deviens difficile de ce réconcilier !peut importe ce qu'il c'est passé entre vous mais essaie de mettre ta rancune dans ta poche et aussi un peu ton orgeuil ( car c'est toujours difficile de se dire qu'on s'est peut être trompé ) et essaie de revenir vers elle , peutêtre par une lettre , je sais pas
bon courage !
je te dis tout ça car ça me fait mal une situation comme ça
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:02

vanille,

tu dis que ça te fais mal une situation comme natgirl, mais l'as tu vécue?

je comprend ta réaction d'un coté; mais d'un autre, tant qu'on vit pas une situation similaire on ne peut pas comprendre à 100% celui qui décide de couper la relation a sûrement de bonnes raisons.

je dis ça, car moi même j'ai coupé les ponts avec mes parents,et je vis vraiment depuis bientôt 3 ans..
Ils me l'ont bien pourris avant ma vie,pendant 32ans, et ça été un soulagement de ne plus les voir...
je comprend tout a fait natgirl, mais ceux qui ne connaissent pas ses situations ne peuvent comprendre,quand on décide de couper c'est qu'on est arrivé à un stade ou on comprend que les personnes ne changeront pas, se remettront jamais en cause,etc...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:17

Coucou, chaque famille a son histoire, ses complications, perso je suis dans la même situation que Nat et Vivie , je suis presque sur la voie de couper les ponts. J'essaye de faire des efforts , me dire il faut que je change.
Aujourd'hui je me dit non je dois rester comme je suis et on doit m'accepter comme je suis alors ma famille je prends des distances petit a petit et je vais couper les ponts certainement bientot, ils ne sont que des étrangers pour moi.Même si je les respecte mes parents pour m'avoir donné une éducation, aujourd'hui un fossé s'est creusé et c'est irrémédiable, ils sont un lent poison dans ma vie...
Alors voila..

Parfois c'est nécessaire quand la relation avec la famille ne permet pas de s'épanouir et néfaste pour la pers .
Il y a pas d'autre choix on ne choisit pas sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

c clair que l'on ne la choisit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:45

alala, la famille... de mon coté c'est mon pére avec qui je ne m'entends plus, il boit, et dans ces moments là il est trés difficile de parler avec lui, je vais chez mes parents quand il n'est pas là ou bien quand il rentre du boulot ( il est à jeun)...
Du coté de z'hom c'est sa mére, pour de grosses histoires, on as coupé les ponts durant un an voir plus, en ce moment elle nous menace de nous amener devant le tribunal car elle ne voit pas sa petite fille, ( elle cherche pas non plus à la voir et ne prends pas de nouvelles), bref on va encore se rabaissé car marre des histoires et elle déprime, mais bon il y auras toujours un grand froid...


Bref sinon, j'ai un bon moral : on as les clefs de la maison, le chauffage seras en route jeudi, on paye qu'as partir du 10 fevrier.
Z'hom qui est aussi en interim, commence un contrat en cdd de 6 mois débouchable sur un cdi( bon la paye baisse un peu mais on auras un emploi stable sur les 2)
sa voiture est réparée, donc c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:56

Pour ma part ça va.
Je suis bien remontée ce matin.
En emmenant ma grande à l'école j'ai vu qu'il y avait un préavis de grève pour jeudi donc j'attend de voir demain pour ma grande comment ça se passe à l'école.
Du coup j'ai téléphoné à la garderie comme ma petite doit y aller demain et jeudi du fait que je travaille.
Là ils me disent qu'ils ne sont pas au courant pour la grève de jeudi, mais que par contre demain ils sont fermé. Heureusement que j'ai appelé sinon je me serais retrouver avec ma petite sur les bras demain matin alors que je bosse. :evil:

Mise à part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:18

c pas sérieux de ne pas prévenir les parents quand même...
c sur qu'heureusement que tu as téléphoné
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:15

je confirme et cela est pareil au collège, profs absents, tu ne le sais pas, la prof de musique de mon fils m'a sollicité un rdv, trois fois que je suis en plan car MMe est malade, là elle m'a laissé un message (aujourd'hui) comme quoi fallait qu'on se voit que mon fils n'allait pas très, très bien :lol!: beh oui mon fils est une pipelette mais zut c'est pas moi qui suis prof,ils ont que sanctionner, moi je les appelle quand il est pipelette chez moi? Ça m'énerve,on se croirait à l'école maternelle!!
Cela va donner le rdv, enfin d'ici là, elle sera une fois de plus absente!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:13

Coucou, et bien je vois que c'est la pagailles avec les gosses a l'école, ça ne m'étonne plus..

Moi ça va,aujourd'hui je me suis arrangé avec mon agence immobilière pour l'encaissement du loyer.
Demain j'apporte un chèque encaissable a la fin du mois a la date du salaire.
J'ai aussi eu un petit remboursement, je vais le poser directement sur le compte de la banque ou je dois 3 mensualités en retard.
Il y a deux sur trois de mensualités qui sera payé. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Icon_biggrin
Je vais écrire a la pers du contentieux de la banque pour lui expliquer ma situation, en attendant que j'ai une réponse pour
une aide demandé, j'aurai déjà régularisé les deux mensualités en retard donc j'espère qu'elle patientera...pour la mensualité restante.
Si non ça va mieux mais je suis encore inquiète, mon compte en banque de ma banque actuelle a explosé et j'ai aucune solution avant le prochain salaire.
En plus on m' a dit que c'est très long pour demander une aide..
Je vais encore patienter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

amyleen : courage, patience...tu vas t'en sortir

bea: ah vous entendre avec l'équipe scolaire, ça ne me fait pas envie d'y être quand mes filles seront en âge
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:12

vivie :lol!:
faut juste suivre :lol!:
Parfois, e me perds les pédales avec son emploi du temps.
Cette semaine
->hier 8h-9h cours
->9-11h étude=prof absent
->11-12 cours
->15-16 cours
aujourd'hui
->8-11h et il a fini sa journée =profs absents et même certains prennent des congés
:Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 1735285175: dixit le prof aux élèves
le vendredi,il termine à 12h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les conseils de la semaine.
» toujours garder le moral
» lild semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: