le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus good yaourts vous mars maison février avril recette Blabla reserve Budget gateau poulet cecilia conseils janvier cuisine pain aujourd courses decembre week menu cuisiner avez
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:37

heu j'ai fait mon budget je veux aller le présenter a ma banque demain carrément .. Vous en pensez quoi? je n'ai pas compté les remboursements.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:51

Moi ce que je pense c'est que tu dois te blinder pour rencontrer ton conseiller financier: tu peux effectivement ramener ton budget prévisionnel mais aussi une preuve que tu tiens tes comptes avec par ex ton récapitulatif des dépenses pour janvier de façon à prouver que tu es de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:21

J'imprime mon budget de février et je vais imprimer mon releve aussi et emmener mon talon de chéquier si avec ça elle ne comprends pas et ne veut plus attendre ben je vais faire appel au contentieux.
J'ai mis mon budget sur le topic du mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:37

oh mince pour ta prime. Mais ça te fera une bonne surprise le mois prochain.
pour ta banque oui va y avec ton budget, tes comptes, tes relevés et tout. Et montre ta bonne foi, tu n'es pas du genre à dépenser sans compter. bn courage !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:39

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:54

Ah oui j'oubliai, vu les soucis que je rencontre financierement , je pensais en avoir fini a la fin de ce mois, je dois encore patienter encore quelques semaines. Je vais en parler a mon copain mais a force malgré sa patience je ne suis pas sure qu'il arrive a supporter indéfiniment ma situation, ça me pèse beaucoup.
Je me dit que peut être malgré mes sentiments peut être me retrouver quelque temps seule pour les regler, comme ça j'aurai pas l'impression de lui imposer les weekend ends a la maison et lui permettre a lui de vivre sa vie .
Je ne veux pas lui imposer mes soucis et il n' a pas a subir mes soucis non plus surtout qu'on ne vit pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:36

AMYLEEN je comprends ce que tu dis je pense que dans une situation similaire je me poserais également toutes ces questions.
Mais si il est là et qu'il rest ce n'est pa sosus la contrainte c'est parce qu'il le veut alors ne t'en fait pas trop pour ça au pire tu en discute avec lui et tu vois ce qu'il en dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

J'ai parlé a mon copain, lui aucun souci on est pas oblige de consommer pour être bien, je me pose trop de questions entre la fatigue et le reste..
Je suis fin prête pour rencontrer ma conseillère en espérant que ça se passe bien.
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:28

Coucou, je voulasi ouvrir un nouveau sujet pour en discuter mais je ne sais plus comment on fait.
Aujourd'hui j'ai été reçu , ma soeur a fait un versement qui a réduit mon découvert, je suis interdite bancaire donc je dois régler les chèques qui ont été rejeté et ne plus faire de chèque.
Je vais aussi refaire un dossier de sur-endettement et le déposer.
Je vais essayer de remettre d'aplomb mon compte en attendant.
Ma banque ne fait rien pour m'aider , elle met des frais donc même en mettant mes allocs et mon salaire si il y a autant de frais je ne peux pas m'en sortir.
Voila j'ai parlé au minimum a mon copain.
Je vais essayer de passer une bonne fin de week.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:33

amyleen a écrit:
Ah oui j'oubliai, vu les soucis que je rencontre financierement , je pensais en avoir fini a la fin de ce mois, je dois encore patienter encore quelques semaines. Je vais en parler a mon copain mais a force malgré sa patience je ne suis pas sure qu'il arrive a supporter indéfiniment ma situation, ça me pèse beaucoup.
Je me dit que peut être malgré mes sentiments peut être me retrouver quelque temps seule pour les regler, comme ça j'aurai pas l'impression de lui imposer les weekend ends a la maison et lui permettre a lui de vivre sa vie .
Je ne veux pas lui imposer mes soucis et il n' a pas a subir mes soucis non plus surtout qu'on ne vit pas ensemble.
je pense que si il t'aide il peut t'aider meme que mentalement pouvoir en parler avec lui avoir quelqu'un sur qui compte c'est deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:15

amyleen a écrit:
Coucou, je voulasi ouvrir un nouveau sujet pour en discuter mais je ne sais plus comment on fait.
Aujourd'hui j'ai été reçu , ma soeur a fait un versement qui a réduit mon découvert, je suis interdite bancaire donc je dois régler les chèques qui ont été rejeté et ne plus faire de chèque.
Je vais aussi refaire un dossier de sur-endettement et le déposer.
Je vais essayer de remettre d'aplomb mon compte en attendant.
Ma banque ne fait rien pour m'aider , elle met des frais donc même en mettant mes allocs et mon salaire si il y a autant de frais je ne peux pas m'en sortir.
Voila j'ai parlé au minimum a mon copain.
Je vais essayer de passer une bonne fin de week.

Amyleen
désolée de lire ceci.
Qu'a dit ta conseillère par rapport à la prime, les aides, ton budget,etc?
Déposez un nouveau dossier c'est bien,si cela peut te soulager, mais dès que ton salaire arrive, j'enlèverai de suite pour la nourriture en espèces, car à mon avis les frais vont y aller à gogo!
Gros bisous plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:17

Je n'ai pas eu le temps mon salaire etait tellement ridicule Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 161960 qu'il a été avalé.
J'attends mes deux pensions d'invalidité caf et secu; l'une va servir a payer les chèques, l'autre je retirerai au moins de quoi pour faire mes courses ensuite j'attends l'acompte sur salaire.
Je vais adopter le système enveloppe pour un temps .
La conseillère en a plus rien a faire, elle m' a écouté mais ne tient plus compte de rien elle s'en fout.
Avec en tout 1100 euros je ne crois pas m'en sortir rapidement il faudrait que je sois rembourse par ma mutuelle pour aller vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:33

Dur ta situation j'espère que ça va aller pleins de bisous d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:43

Raspberyl a écrit:
Dur ta situation j'espère que ça va aller pleins de bisous d'encouragement.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:35

amyleen, franchement trouve le numero du contentieux de ta banque
je pense que c le mieux de tout et ca te debloquerai la situation
si tu le fais de toi meme, tu sera beaucoup mieux recu que si c eux qui te l'impose
trouve leur numero,explique ta situation financiere, avec ta banque, ils verront que tu ais de bonne fois et que tu veux t'en sortir, demande leur adresse envoie un courrier avec tes rentrees, tes sorties, tes retards, ton decouvert, credit, tout ce que tu as, tu demande si un echeancier peut etre mis en place, combien tu pourrais mettre par mois
le soucis du contentieux c que suivant les banque ta plus de cheques, plus de cartes, tu dois les apelle pour avoir un accord pour retirer, mais c le prix a payer pour que tu recupere un compte nickel,

je te conseille de faire ca, c qui ta banque deja????
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:26

Coucou c'est la caisse d'épargne ma banque.
J'y ai beaucoup réfléchis a la situation.
Ma banque m' a accordé un découvert donc crédit alors que je suis en plan d'épuration, ils n'ont pas le droit. En plus je suis une personne dites en situation précaire avec seulement 1150€ de revenu par mois. Ils ont pris un risque et n'ont pas fait leur métier correctement, ils ont été trop gourmand.
Je me suis dit aller voir le directeur, oui mais il en aura rien faire.
Le contentieux oui c'est une bonne idée mais vu l'urgence de la situation, je me pose la question si le mieux vu que la banque de France m' a envoyé un dossier le mois dernier de dossier de surendettement n'est pas de remplir un dossier et de l'emmener au plus vite.
Ils pourront négocier avec ma banque qui est en tort, réévaluer mes mensualités peut être les réduire.
Depuis la dernière fois ou j'ai pose un plan, qu'il a été accepté mes revenus ont baissé de beaucoup.
Vu qu'avec la majorité de mes créanciers ce mois ci mes prélèvements vont être rejetés, je ne vois que ça comme solution.
A l'époque la BDF a contacté chacun de mes créanciers même mes parents étaient devenus des créanciers c'est pour dire.
Peut être en échelonnant des petites mensualités mes retards. J'ai pour l'instant pas beaucoup ( un loyer de retard plus une demi mensualité). A la fin du mois la situation se sera agravé vu que ma banque n'arrête pas les frais et qu'elle rejette tout mes prélèvements.
Du coup je vais le préparer tout a long de la semaine et l'apporter jeudi après midi.
Je n'exclue pas que la BDF ne me regarde a la loupe et d'avoir un autre souci cette fois avec eux mais je veux plus continuer a m'enfoncer comme ça.
Aujourd'hui j'étais bien avec le moral bien en haut. Je suis bien motivé a aller jusqu'au bout pour m'en sortir.
je vous remercie a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:06

Une chose que je pense!
Je fais l'avocat du diable, fais attention qu'on ne te reproche pas de t'avoir endetter volontairement, car normalement, tu es censé également de ne pas accepter un crédit, un découvert (me semble t-il?)

Au pire des cas, tu retires dès que tes rentrées tombent tout en liquide, tu envoie (en mandat) les mensualités aux créancier et tu négocies avec le contentieux de ta banque pour le découvert et les frais .

Courage, la solution tu vas la trouver!
Qui ne tente rien, n'a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:00

Bea a écrit:
Une chose que je pense!
Je fais l'avocat du diable, fais attention qu'on ne te reproche pas de t'avoir endetter volontairement, car normalement, tu es censé également de ne pas accepter un crédit, un découvert (me semble t-il?)

Au pire des cas, tu retires dès que tes rentrées tombent tout en liquide, tu envoie (en mandat) les mensualités aux créancier et tu négocies avec le contentieux de ta banque pour le découvert et les frais .

Courage, la solution tu vas la trouver!
Qui ne tente rien, n'a rien!!

Béa tu as raison mais de toute façon je suis prête a courir le risque.
je suis depuis trop longtemps dans cette situation, je vivais déjà tous les mois de façon bancale avec mon compte et vraiment de façon précaire.
Je dois joindre un courrier avec mon dossier j'admettrai que je n'aurai pas du accepter d'aller dans ce découvert que j'ai eu tort et que j'ai fait une erreur.
J'espère qu'ils le verront puisque j'ai pris le risque de leur présenter mon dossier que j'ai donc un comportement responsable, que j'accepte mes erreurs que je souhaite m'en sortir et payer mes créanciers.
Je me dit que si j'y vais maintenant ça sera mieux que d'attendre encore plus que la situation se complique.
Je ne pourrai pas retirer avant très longtemps et je ne crois pas pouvoir régler mes créanciers avec le peu que je gagne si les dettes s'accumulent.

Merci !! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 142714
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:02

j'ai peur et en même temps même si c'est pas une solution la BDF car pendant un certains nombre d'années je dois changer toutes mes habitudes mais j'accepte et c'est déjà le cas puisque j'y suis, j'en peux vraiment plus..
C'est un long tunnel dont j'ai envie de voir a nouveau la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:17

je te dis ma facon de penser, apres c ce que moi je ferai

je ne referai pas un dossier BDF, du moins j'attendrai
je me tournerai vers le contentieux pour trouver un accord avec eux, ils preferent largement que tu te tourne vers eux plutot que de devoir attendre ta BDF
quand tu trouve un accord, ca va tres vite, ils recuperent tres vite ton dossier, c l'histoire d'une semaine
si ils acceptent l'accord, tes comptes reviennent a 000 et tu leur dois plus qu'une petite mensualite par mois, donc un compte a 0 c un nouveau depart, apres tu n'a plus qu'a remonter le retard sur les autres creanciers,
par contre si ils sont pas ok, la tu vois en dernier recours pour faire BDF
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:31

Coucou, Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 1150876682 Nat pour tes conseils, j'ai commencé a remplir le dossier BDF, c'est pas très compliqué mais long..
Je devrai essayer de me rapprocher du contentieux et garder mon dossier sous le coude de la BDF prêt a être envoyé.
Je ne sais pas comment trouver leur numéro pour leur adresser un courrier en expliquant en détail de la situation.
Si je pourrai trouver un compromis avec eux ça serai chouette.
Tu sais comment je pourrai arriver a avoir leur adresse?
Je sais que toutes les agences ont un contentieux basé sur une agence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

pleins de courage à toi, pas facile comme situation, accroche toi...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 5:54

vivie a écrit:
pleins de courage à toi, pas facile comme situation, accroche toi...


Merci !! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 142714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:12

si tu demande a ton agence ils vont pas la donner
appele la plate forme ou une autre agence tu dis que tu trouve plus le numero du contentieux et que c urgent ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:59

Je ne suis pas sur le bon post je pense mais j'ai trouvé ceci, un blog sympa avec des liens : http://abracadargent.over-blog.com/pages/Le_decouvert_a_la_banque_1ere_Partie-2399182.html

Le logiciel perfect bank est celui que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les conseils de la semaine.
» toujours garder le moral
» lild semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: