le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain yaourts good février avril maison Blabla vous conseils recette menus decembre janvier courses cecilia aujourd cuisine mars poulet menu gateau avez cuisiner reserve week Budget
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:27

tu y arrivera amyleen, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:30

Merci, je perds pas espoir , le but c'est que le mois prochain je ne sois plus a découvert!
Je serai contente si le mois prochain j'arrive a mettre un peu de coté.
je pense que la fatigue s'accumule en plus de s soucis et que ben c'est moins évident ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:09

je sais que tout ca ca pese sur le moral, le physique aussi

il y a un an je dormais presque pas car je cogitais tout le temps , comment ne pas depasser les 170e, comment je vais gerer edf qui va me tomber dessus???

tout ca c''est l'horreur, comme mon mari pour lui c'etait aussi horrible car il allait bosser pour pas un rond, que dalle a la fin du mois

enfin il faut tenir, la fin du tunnel va arriver, et apres on se sent revivre
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:23

Oui c'est exactement ça,aussi quand je suis au boulot j'y pense moins. Le souci c'est que je bosse pour toucher une misère. Je peux pas faire autrement, ce petit rien que je gagne me permettait jusqu'à ce mois ci de pouvoir vivre un peu..Ce mois ci ça été la chute mais je m'accroche bientôt la sortie du tunnel.Je peux pas faire autrement, je dois continuer d'aller bosser pour gagner si peu en attendant de décrocher ailleurs un job un peu mieux payé., demain j'ai accepte l'aide d'une professionnellle de mon travail pour agiter un peu certaines de mes prestations sociales. J'ai droit a plus mais la caf ( entre autre) n'a pas revalue ma situation depuis ma clôture du pacs. Je n'aime pas dépendre d'eux mais la j'ai pas le choix.
Bref au quotidien , je n'ai pas vraiment d'amis pour en discuter , mon copain non plus, parce que ce n'est pour moi pas encore le moment. alors je vis et je gère ça dans mon coin.
Mais je m'accroche encore et toujours ...
En tout cas depuis que je viens sur ce forum je relativise et je me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:29

Pas facile quand c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:45

tu sais pour la caf faut pas se gener

faut te dire que si c'est pas toi qui en beneficie, c'est quelqu'un d'autre et puis tu travaille donc tu cotise pour avoir des droits
tu sais meme si on peut se sentir humile des fois a cause de certaines aides , ca t'aide a manger donc on n'a pas a avoiir honte de manger

et la caf faut les remuer, c'est comme la secu, si tu vas pas sur place piquer une crise rien avance (j'ai enfin recu mon paiement des bons vacances pour les enfants (depuis juillet ca va)

et tu fais quoi comme travail car tu dois avoir un mimimum selon la loi et si ton salaire est tres bas demande le rsa a la caf
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:53

Je travaille dans un centre d'aide par le travail le temps de me réadapter (j'ai fait une dépression), j'avais un autre boulot avant mais avec ma séparation j'avais tout perdu. Donc voila en principe le salaire plus l'allocation adulte pour handicape qui complète mon revenu j'ai minimum le smic, enfin selon la loi et sa situation maritale. J'ai obtenu ce travail je ne sais comment mais c'est le job qui m' a tendu les bras et a l'époque les médecins avec ma fragilité psychologique pensaient qu'il faillaient me réinsérer en douceur.
A mon travail , ils ne savent pas si ils vont me garder , mon médecin veut changer mon orientation pour que je bascule dans le prive . Elle pense tout comme moi que je n'ai rien a faire dans une secteur protégé aujourd'hui.Le tout ajouté, surtout en cette période de fête , cela me pèse d'autant plus , ma famille est éclaté cette année( divorce de mes parents) et mes rapports avec ma famille sont complexes , difficiles et niveau de communication zéro , de plus mon copain part pour les fêtes dans sa famille . Bref ça m'enchante en rien ce mois ci si ce n'est de me dire , une nouvelle année va repartir donc voili voilou ça va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:55

Et en plus j'ai postule pour des emplois et avec une motivation débordante mais aucun résultat alors épuise ces temps ci je baisse les bras le temps de me requinquer et a la nouvelle année je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:07

oui une nouvelle annee avec de bonnes resolutions et un moral en beton pour tout affronter tete haute et foncer
essai une demande de rsa, tu peux faire la simulation sur le site de la caf

pour ce qui est des fetes c'est sur que t'a pas de chance, mais ton copain y pourrait pas t'emmener??? je sais plus combien de temps vous etes ensemble mais ca pourrait etre un bon point pour vous, un pas en avant, ou essaye de lui expliquer que toi tu va etre seule et que ca te deprime, il est peut etre plus comprehensif que ce que tu pense


j'espere que tu trouveras un travail plus interessant et surtout mieux paye.Mais je pense que les fetes de noel sont pas propice a l'emploi car si il y a embauche, c'est que quelque temps ou interim

peut etre voir dans les agences d'interim, essaie aussi les grandes surfaces, les horaires sont pas forcement super mais je sais que auchan et carouf payent asser bien (13eme mois, primes, avantage sur courses....) et pas forcement de qualifications
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

Coucou Amylen, je te sens vraiment pas bien ma belle, limite déprimée Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Icon_cry je sais que c'est dur, surtout que tu n'as personne à qui te confier dans ton entourage mais sache que nous nous sommes là, si tu as besoin de parler on est là.

Tu fini mal l'année c'est clair mais garde espoir et garde la pêche et tu cassera la baraque en 2010, pour ton compte ca va pas se remettre d'aplomb en peu temps mais tu dis qu'en janvier apparemment tu pourrais ne plus être a découvert et bien je trouve que c'est une bataille de gagner et que justement tu dois être fière de cela , et puis si ce n'est pas janvier se sera le mois prochain , pour la caf n'hesite pas à les "harceler" car parfois certains dossier reste sur le bureau et on les oublie........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:47

Tu n'apas des amis chez qui faire les fètes ? Tu est de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:57

Coucou , mon copain cela fait 6 mois c'est trop tôt pour moi perso pour que je me joigne a leur famille.
Je vais aller au culot avec mon cv pendant les fêtes dans les centre commerciales, j'y avais déjà pensais , je te remercie Nat de m" en parler,cela pourrai être une bonne opportunité en attendant.
Je vis dans le gard mais je peux te dire par mp Mitch ou je vis très exactement .
Déprimée oui presque, mais je refuse de plonger , je veux me battre pour m'en sortir, peu importe si ma situation continue encore quelque temps comme cela, je vais faire avec.
Le rsa j'ai du mal le faire , le test et a a suite de cela il ya quelque mois je n'y avais pas droit..
Merci grace a vous toutes je suis moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:01

tu sais le rsa est pour les petits salaire, et moi la caf m'avait dit qu'il fallait le faire tout les mois car d'un mois a l'autre il y a des changements
il le sait ton copain que tu vas etre seule pour les fetes???
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Retente pour le rsa ! peut etre que......
on a beau dire mais la saison y fait aussi beaucoup quand on a pas le moral, il fait nuit de bonne heure, il fait gris, froid, humide........ca joue sur nous, tu as raison de te battre c'est exactement ce qu'il faut faire et tu verra la roue tourne pour le monde à un moment ou un autre et ce jour là tu pourra enfin souffler Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 142714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:27

Moi mon moral est au top je suis trop contente j'ai le plaisir de vous annoncer que l'agrément d'assistante maternelle m'a été accordé !! :D
Du coup je saute de joie partout comme une folle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02

Félicitations et bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:12

je suis contente pour toi raspberyl, c'est chouette !!!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 4mfb4911


bisous buddlehia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:47

super raspberyl, reste plus qu'a trouver des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:24

Raspberyl a écrit:
Moi mon moral est au top je suis trop contente j'ai le plaisir de vous annoncer que l'agrément d'assistante maternelle m'a été accordé !! :D
Du coup je saute de joie partout comme une folle :lol!:

félicitation.....
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:12

Coucou, aujourd'hui j'ai eu mon aprem de repos ça m' a fait drôlement du bien de couper ma fin de semaine.
Du coup j'ai refait mon budget et je devrai arriver a -56 € de découvert si tout se tient a la fin du mois ça m' a redonné le sourire, je vais y arriver.
Encore une journée de boulot et hop weekend.
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Icon_biggrin
Merci a toutes de me suivre sur ce topic , ça fait plaisir de s'échanger nos morals et tracas , l'occasion de se serrer les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:14

je suis en tout cas trés heureuse pour toi Raspberyl Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 336241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

Félicitations à toi Raspebeyl. Tu as peut être déjà trouver un enfant à garder?

Amyleen tu es sur la bonne voie. Bon courage et n'hésite pas à forcer les portes car sinon tu n'auras rien.

En ce qui me concerne le moral n'est pas très haut. Nous n'avons toujours pas trouvé de solution en ce qui concerne mes filles. Mais bon nous allons bien trouvé il n'y a pas de raison. Mais c'est décourageant.
De plus ce midi je suis allée acheter des draps et des pyjamas à ma petite car elle fait pipi au lit toue les muits du coup j'étais en panne de draps (et oui pas de sèche linge et à cette époque c'est dur) j'en ai eu pour 140 euros Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Icon_twisted du coup j'ai dit à mon mari de ne rien prendr eà Noël. Ca va tirer très dur ce mois ci avec tous les cadeaux.
Vivement le mois prochain.

Je me dit que nous repartirons sur une meilleure année.

Bonne soiréE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

140e en pyjamas et draps Shocked

tu les achete ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:59

Leclerc et le lit a des dimensions à part.
Du coup pas de pipi au lit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:55

et antonin qui fais jamais pipi m'a fait pipi cette nuit, ce matin il a rien dit, il se cachait
mais bon une fois ca passe mais pas tout les jours 😢

ca va je devais changer ses draps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les conseils de la semaine.
» toujours garder le moral
» lild semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: