le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd Budget février Blabla reserve avez pain menus janvier cuisine recette conseils yaourts cecilia decembre cuisiner courses good mars poulet maison avril week vous menu gateau
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours

Aller en bas 
+10
Angélique78
paprika
alexandra
Ecureuil
AURELIA03
zia88
Thérèse
soleil
amyleen
Léna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:51

Léna a écrit:
Le risotto au poulet, ça doit être super bon !

c'est excellent, pour une fois mes enfants sont tous d'accord lol, je vais aller voir si la recette n'est pas déjà sur le forum, si non, je la rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:53

mamanpoule a écrit:
Froid: une salade de poulet curry: restes de poulet cuit finement effiloché, un peu de mayonnaise et du curry: un délice sur les tartines! On peut ajouter un peu d'ananas pour plus d'exotisme.

Ou chaud, une pastilla de poulet ou bien un vol-au-vent (et rajouter des boulettes d'haché si pas assez de poulet).Un Parmentier avec le poulet dans une sauce tomate ou provençale pour changer le goût...

miam, oui bonnes idées aussi, par contre je ne sais pas ce qu'est une pastilla , un genre de tourte ? je vais aller zyeuter les sites de recettes, merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:20

Oui c est excellent, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:56

Je remonte ce post, décembre et janvier vont être des mois noirs chez nous, entre les fêtes et l'anniv de notre fille plus toutes les galères financières de ces dernières semaines on est pris à la gorge, mon mari me dit qu'il faut absolument tablé sur des repas à moindre cout comprenant viande bien sur !) pour tenté de ne pas se noyer !

Avez vous des idées, j'ai noté bolognaise, gratin dauphinois avec pilons de poulet .....

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:47

Un gratin de tortellinis tu fais une sauce tomate avec 2 boites de coulis, un oignon, une aubergine, un poivron
tu mélanges à 2 sachets de tortellinis à la viande cuit et tu passes au four avec un peu de fromage et de chapelure.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:45

les risottos, ça cale bien et tu mets des petites quantités de viande

les gratins de légumes et féculents combinés

j'ai trouvé un super site pour les étudiants fauchés lol, je mets le lien si je retrouve

http://www.cuisine-etudiant.fr/

il y a plein d'idées à pas très cher, peut être que tu trouvera quelques pépites

tu n'as pas fait cette année de stock alimentaire pour dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:48

Oh Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 1150876682 pour le lien il y a des recettes pas mal du tout! codemerci
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:56

oui j'y ai trouvé plein d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:59

Il y a les pots au feu.
En prévoir plus, pour le décliner en plusieurs repas : boeuf mironton, salade avec la viande et les petits légumes qui ont cuit avec et accompagnés par exemple de pommes de terre roties, hachis parmentier, petits bouts de viande coupés en dés et réchauffés dans la sauce tomate accompagné de pates ou purée,lasagnes...

En plus, on peut utiliser des types de viande peu chers (macreuse...)
Cela cuit tout seul une fois que c'est dans la marmite (mais il vaut mieux le faire le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

Merci les filles !

Dixlunes, si si j'ai ma réserve mais elle est prévue pour janvier

Merci pour le lien, je vais fouiner !

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:26

Hier j'ai fait du poulet au chorizo et riz

J'ai mis des émincés de poulet (-30% à Lidl en date courte) et le plat (recette cookéo que l'on peut faire sans) m'a fait 2 repas à 5. Tout le monde s'est régalé pour pas très cher (sachant que mes ados quand ils aiment ils se reservent plusieurs fois :malin: du coup je sais jamais si j'en aurais pour plusieurs repas)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:36

Laulien pourrais tu nous mettre la recette complète stp adore

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:48

Des ragoûts, des rôtis porcs (en cuire plus, avec le reste en fairre du hachis parmentier ou des lasagnes, bolo, cannellonis etc...)

Des potées, en cuire bien plus que prévu comme plus haut faire des hachis etc...

Les morceaux de boeuf à pot au feu sont moins chers et peuvent être réutilisés sur plusieurs repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:58

Il y a aussi

- goulash
- couscous, tajines
- boeuf bourguignon ou  boeuf carottes, daubes
- carbonades flamandes
- lasagne, canellonis
- sauce bolognaise
- chili con carne
- blanquette veau, dinde, poulet, porc.
- chicon (endive) ou poireau ou céléri/jambon au gratin
- cassoulet
- poule au riz
- poulet curry
- cassoulet
- choucroute
- ragoût de mouton (ou agneau , porc, dinde)
- boulettes de viandes en sauce
- Lapin aux pruneaux
- Langue de boeuf madère
- riz cantonnais, poêlée avec du riz des saucisses, chorizo, poulet, dinde
-Parmentier de poisson (cabillaud, colin...)
-Colombo (porc, poulet, dinde)


Dernière édition par curly le Lun 28 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 4022956772 Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 1150876682 curly

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:13

Maintenant , moi je dirais que tu pourrais peut être faire une soupe pour le soir (assez pour faire deux repas) , la soupe ça cale bien. Manger un bol de soupe avant le plat, pourrait te faire acheter moins de viande....Et en plus ça ferait manger des légumes :malin:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:28

J'ai toujours une brique de soupe à la maison, en général je la fais le midi pour les enfants et moi pour nous réchauffer mon mari.......heu une soupe ? Il pourrait faire une hypervitaminos :lol!:

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:44

Je vais venir lui mettre une perf à ton mari !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

:lol!: :lol!:

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:21

Pourtant c est super bon la soupe.
Ici en hiver c est tous les soirs ou presque.
Mais on la mange rarement à table c eSt souvent notre " apero" on la boit dans une tasse en attendant que le repas finisse de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 8:45

Ha oui moi j'adore ! ma fille aussi mais mon chéri..... Déjà quand je cuit des légumes, il me dit : "Y a des trucs bizarre dans la casserole " bon il en mage tout de même mais à petite dose

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:44

Allez hop on le remonte et moi je vais tout relire !

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:08

mon conjoint n'aime pas manger 2 fois la même chose de jours de suite .
du coup je fais a manger le soir un peu plus pour le midi pour moi et lui je lui fait son repas pour le midi qu'il emporte . c'est pas pour nous ca ! perso ca me dérangerai pas
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:15

A la maison c est moi qui culpabilise de donner deux fois là même chose à Stef surtout depuis qu il prend ses lunch box au boulot.
J ai honte. J trouve que ça fait " ma femme ne me fait même pas à manger" oui je sais ça est nul.
Quand je dis ça a à Stef il rigole et me dit " c est parce sue tu vois pas ce que les autres ramenent"
Et c est vrai que quand il me raconte.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:22

Lol Alex

Ici quand je peux privilégié un repas sur 2 jours je le fais sans soucis, économie de temps, d'argent etc etc ou alors je mets à congeler et je le ressors quelques semaines plus tard. Mais bon il n'y a pas énormément de repas qui peuvent se faire de cette façon

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menus à servir sur 2 repas
» menus de la semaine à moins de 3 euros par repas
» Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les recettes à thèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: