le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts week mars decembre reserve recette cuisine conseils maison avez janvier gateau vous menus Blabla courses cuisiner pain aujourd poulet menu février avril good cecilia Budget
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Photos de mes réserves courses

Aller en bas 
+5
paprika
magali1972
Léna
alexandra
Plage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:51

koko y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:56

stephy a écrit:
koko y a pire !

C'est clair y a mon étagère a réserve sucrée :-) il y a que le salé que j'arrive à maintenir rangé
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

On veut une photo Photos de mes réserves courses - Page 3 57870 Photos de mes réserves courses - Page 3 47130

_________________
Photos de mes réserves courses - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:10

Non je vais ranger avant c'est trop la honte sinon mais dès que c'est ranger j'en met :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:42

en bazar ou pas Koko, l'essentiel est que tu saches t'y retrouver...
Et entre nous si ma réserve du bas est rangée mon placard de cuisine c'est une cata!
D'ailleurs faut que je le nettoie et le range, j'ai ma belle maman qui arrive dans une semaine. :malin:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:43

:malin: les yeux de moscou
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

J'adore vos placards ils sont si bien rangés !!
Chez moi les placards c'est le grand bazar d'autant plus que dès que j'ouvre l'armoire mes filles courent pour venir vider le placard pendant que je cherche un truc lol (des vraies démones !!)

Après c'est sympa comme idée ça permet de voir ce que les gens consomment j'aime bien voir :P et ça peut donner des idées genre "tiens on pourrait manger ça"

ça me donne envie de mettre une photo :) je le ferai une fois que j'aurai un peu rangé pour que ce soit présentable mdr
bon en ce moment les réserves sont pas bien énormes on a beaucoup vidés les placards il fallait économiser sur les courses mais je montrerai quand même pour le fun ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

quand je vois vos placards je suis :affraid:
autant de boites de conserves, briques de soupes, paquets de gateaux, pots de compotes.....
si vous commenciez par le faire vous meme vous mangeriez plus sainement et feriez de sacrées economies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

On fait comme on peut pis on fait comme on le sent !
Defois tout n est pas économique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:47

je ne porte aucun jugement c'etait juste mon avis
peut etre une piste à creuser pour faire encore plus d'economie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:09

Coucou ! quels placards !
Bon, je ne dirai rien, avant, c'était pareil chez moi... j'ai encore du stock, mais pas le même ! par ex, il n'y a plus de biscuits sucrés (sauf un paquet avec sachets individuels, mais je fais de plus en plus maison ! Mais comme le dit Koko, on fait comme on peut : il faut trouver le temps de faire, et avoir de quoi conserver (par ex, je fais de sgateaux aux pommes, et des compotes, et je congèle, mais il faut avoir un congélo assez grand ! et avoir le temps !

Par contre, j'ai vu des idées de placards pour ranger, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:29

C'est sur qu'il faut avoir du temps pour cuisiner.
Je faisais beaucoup moins de choses il y a 15 ans que maintenant, j'en savais moins aussi. Maintenant, il faut juste que j'arrive a kidnappé chéri pour m'aider. Ce matin c'est ce que j'ai fais, a nous deux, on c'est fait des pâtes fraîches.... 1 mois pour lui mettre l'eau a la bouche, 1 H pour tout faire, et voilà 5H qu'il me demande quand on en refait!

Ma fille cuisine pour sa fille, mais elle n'a pas vraiment le temps pour les extras. Le placards des parents c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:03

Les pâtes fraîches maison ! qu'est-ce que c'est bon ! Photos de mes réserves courses - Page 3 840039726 mais ça prend du temps... alors que c'est si vite avalé ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

magnolia051 a écrit:
quand je vois vos placards je suis :affraid:
autant de boites de conserves, briques de soupes, paquets de gateaux, pots de compotes.....
si vous commenciez par le faire vous meme vous mangeriez plus sainement et feriez de sacrées economies

La plupart des filles sur le forum cuisinent, beaucoup même. Le pain, les yaourts, les desserts, les plats familiaux... Mais des fois on a juste pas le temps ou pas envie. Et là on est contents d'avoir nos conserves dans le placard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

magnolia051 a écrit:
je ne porte aucun jugement c'etait juste mon avis
peut etre une piste à creuser pour faire encore plus d'economie
je pense comme toi,mais bon chacun voit a sa façon,et pas tout le monde aime cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

alexandra a écrit:
magnolia051 a écrit:
quand je vois vos placards je suis :affraid:
autant de boites de conserves, briques de soupes, paquets de gateaux, pots de compotes.....
si vous commenciez par le faire vous meme vous mangeriez plus sainement et feriez de sacrées economies

La plupart des filles sur le forum cuisinent, beaucoup même. Le pain, les yaourts, les desserts, les plats familiaux... Mais des fois on a juste pas le temps ou pas envie. Et là on est contents d'avoir nos conserves dans le placard.

c'est clair ! avoir des boîtes de dépannage est vraiment utile , surtout quand on bosse la journée ! ou quand on est malade ! ou juste fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

Ho oui Tartine, qu'est-ce-qu'elles étaient bonnes! Heureusement, cela ne me dérange pas d'avoir de longues préparations.... du moment que ce soitpar petites étapes! Là chéri m'a aidé, le temps est passé plus vite!

Chéri m'a demandé encore ce soir si c'est cela qu'on mageait! C'est la plus belle des récompenses et la meilleure des motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

Je rejoins les filles... tout cuisiner soi même est certes meilleurs et plus économique. Mais parfois les conserves dépannent car effectivement lorsque l'on bosse en plus de tout le reste, pouvoir faire relâche avec une de nos multiples casquettes, cela fait du bien...
J'ai tendance à faire des pâtes/sauce tomate dans les cas de galère/pas le temps/pas envie ms nous ne sommes que 2. Et je n'ai pas d'ogre carnivore à table moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

je comprends que tout faire soi meme peut paraitre compliqué. je travaille egalement et je passe mon samedi à cuisiner afin de congeler tous les plats de la semaine.
je voulais juste donner mon avis sur vos photos et offrir une piste pour d'eventuelles economies.
je trouve que l'industriel reviens à consommer n'importe quoi (aluminium, produits chimiques et toxiques....) mais tous le monde ne peut pas etre de mon avis et je tiens à m'excuser si j'ai bléssé ou choqué avec mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

tes propos ne sont pas choquants,chaque personne a le droit de donner son avis,sur la qualité et les economies
a réaliser,un forum est un lieu de discussion :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Je ne pense pas que tu ais choqué ou blessé quelqu'1!! Comme le dit Marie, le forum est là pour que l'on puisse s'exprimer. Après, à chacun de faire le tri dans toutes les idées en fonction de son mode de vie, de ses contraintes, de ses envies, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:21

Les seules gâteaux que tu peut voire son ceux pour les enfants pour le petit déj et les barres céréalière que papy achete moi j en chère pas quand au conserve on ne mange que cela déjà tester les surgèles degeu .
Et je tiens a le dire nous on mange équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:15

Ha mais non tu ne choques personne, rassures toi.
Je te trouve bien courageuse de passer ton samedi a cuisiner et à congeler pour toute la semaine. Moi le samedi je préfère me reposer, profiter de mes filles et de mon Stef, aller voir mes copines...

Je cuisine pas mal, même si ce n'est pas mon activité préférée.... je suis ass mat, les petits que j'ai en accueil ont un repas équilibré tous les midi et très souvent un dessert fait maison.
Mais j'avoue que quand je peux me soustraire à la cuisine, comme hier un "couscous" avec cuisses de poulet revenues dans la fait tout, 2 boites de légumes pour couscous et semoule, je le fais sans aucun scrupules.
C'est bon aussi les légumes en conserve :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:07

koko a écrit:
Les seules gâteaux que tu peut voire son ceux pour les enfants pour le petit déj et les barres céréalière que papy achete moi j en chère pas quand au conserve on ne mange que cela déjà tester les surgèles degeu .
Et je tiens a le dire nous on mange équilibrée !
bien sur koko,avec les enfants il faut avoir des gateaux secs d'avance,mais les legumes frais,c'est important
,et (pour moi)je trouve que les sauces maison c'est autre chose et moins cher,tout comme les soupes et autres trucs,par ex:
des raviolis,cappellettis, frais avec une sauce maison,mes enfants ont plus connu cela que les conserves ou plats cuisinés,reservés au depannage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:17

Pour ma part je privilégie les légumes frais mais de temps en temps ouvrir juste la boite c'est pas mal. Par contre pour les raviolis, les quenelles, les saucisses lentilles etc... toujours du fait maison je n'ai jamais mangeais des raviolis en boite mes parents n'en faisait pas. Par contre mon mari ne mangeais que des quenelles en boite et il n'aimait pas ça je lui dit attend on achète des quenelles fraîches et on rajoute un sauce depuis il adore comme quoi le gout n'est vraiment pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes réserves courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes réserves courses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et economie
» COURSES SUR LE NET
» Liste de courses et le prix !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: