le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd week Blabla vous courses cuisine menu pain cecilia avez Budget mars maison avril conseils gateau poulet good decembre février reserve recette janvier menus cuisiner yaourts
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:30

marinad49 a écrit:
Bon, je suis un peu déçue. J'ai le tarif heures pleines/heures creuses, et sur le site d'EDF, ils mettent un lien pour quelles plages d'heures creuses sont disponibles sur la commune.
On est en creuses heures de 22h30 à 06h30. Et sur le site, il y a 4 plages différentes, dont une 01h-07h30 et 12h00-13h30.
Comme je suis en congé parental, je trouvais que celle-ci aurait été bien pratique, pour pouvoir faire fonctionner mon four le midi, et le sèche-linge aussi l'hiver si besoin.

Je les ai appelé, mais en fait, on ne peut pas choisir. C'est ERDF qui décide, et 2 rues de la même commune peuvent avoir des heures creuses différentes  :( :( 

Au moins, j'ai arrêter la mensualisation (135 euros par mois tout de même !!), et on va repasser en facturation tous les 2 mois, et je leur donnerai le relevé de compteur à chaque facture. J'espère que ce sera mieux...

Exactement, j'habite un petit village de 950 âmes, lorsqu'on faisait construire notre maison actuelle on était en location dans la rue à coté, on avait les heures creuses le midi et la nuit et dans cette maison tarif heures creuses uniquement la nuit!!!!
Pour la mensualisation je préfère la garder car là ca voudra dire (si tu te chauffes électrique) que tes factures hiver seront énormes par rapport à l'été.

ici je pense qu'on devrait percevoir environ 400e de remboursement car ces popos ont baissé notre mensualisation mais pas autant qu'on l'avait demandé, donc ils se sont basés sur 131€ (avant nous étions à 155€) sauf que l'année passée nous avions chauffé en électrique alors que depuis octobre 2013 on est passé au poêle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:43

J'ai longtemps hésité avant d'arrêter la mensualisation, car, comme tu le dis, il va falloir que je prévois correctement pour les mois d'hiver.
Notre maison (nous sommes locataires) est équipée d'un chauffage aérothermique, qui, d'après notre propriétaire, augmenterait notre facture d'électricité d'environ 240 euros pour une année. Mais comme nous avons mensualisé EDF dès notre arrivée ici, je n'ai aucune idée si vraiment c'est le cas ou pas.

Comme on va maintenant être facturé un mois sur 2, les mois sans facture, je vais provisionner un peu plus que ce que je pense que j'aurai à payer, pour ne pas avoir une grosse somme à avancer cet hiver.

Si vraiment je me rends compte que ça ne nous convient pas, je reprendrai la mensualisation. Mais 135 euros par mois, pour 5, pour une maison récente (2009) avec un chauffage normalement "économique", je trouve que ça fait beaucoup. Surtout qu'au moment de la facture de régularisation, ils ne nous redonnent jamais d'argent. Voire souvent, il faut qu'on en donne encore.

Il faut que je vois aussi pour changer notre cuisinière. J'ai fait l'erreur d'en acheter une vitrocéramique quand notre ancienne nous avait lâché. Ce qui, pour nous en tout cas, s'avère être une très mauvaise idée. Mais il faudrait d'abord que j'arrive à mettre de côté de quoi acheter une nouvelle gazinière, au gaz, et ensuite convaincre monsieur de changer la gazinière même si celle qu'on a marche encore très bien.

Avec tout ça, je devrais bien réussir à la faire baisser, cette maudite facture ! :D 

Tu as de la chance, Ellemiste, d'avoir pu passer du chauffage électrique au poêle. Mon conjoint et moi, on aimerait avoir une cheminée, ou un poêle à bois, mais en location, impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

marinad49 a écrit:
J'ai longtemps hésité avant d'arrêter la mensualisation, car, comme tu le dis, il va falloir que je prévois correctement pour les mois d'hiver.
Notre maison (nous sommes locataires) est équipée d'un chauffage aérothermique, qui, d'après notre propriétaire, augmenterait notre facture d'électricité d'environ 240 euros pour une année. Mais comme nous avons mensualisé EDF dès notre arrivée ici, je n'ai aucune idée si vraiment c'est le cas ou pas.

Comme on va maintenant être facturé un mois sur 2, les mois sans facture, je vais provisionner un peu plus que ce que je pense que j'aurai à payer, pour ne pas avoir une grosse somme à avancer cet hiver. tu as raison il va te falloir être prévoyante, mais je sais que je préfère que les choses soient mensualisées car sinon je trouve toujours une bonne raison (souvent la situation financière du moment en elle-même d'ailleurs) pour ne pas faire le virement mais c'est parce que je manque de rigueur!

Si vraiment je me rends compte que ça ne nous convient pas, je reprendrai la mensualisation. Mais 135 euros par mois, pour 5, pour une maison récente (2009) avec un chauffage normalement "économique", je trouve que ça fait beaucoup. Surtout qu'au moment de la facture de régularisation, ils ne nous redonnent jamais d'argent. Voire souvent, il faut qu'on en donne encore. Ici une maison de 132m² habitables (167m² utiles car c'est bien les m² utiles qu'on chauffe) 5 personnes 155€ chauffage au sol + plaque induction + sèche linge.

Il faut que je vois aussi pour changer notre cuisinière. J'ai fait l'erreur d'en acheter une vitrocéramique quand notre ancienne nous avait lâché. Ce qui, pour nous en tout cas, s'avère être une très mauvaise idée. Mais il faudrait d'abord que j'arrive à mettre de côté de quoi acheter une nouvelle gazinière, au gaz, et ensuite convaincre monsieur de changer la gazinière même si celle qu'on a marche encore très bien.

Avec tout ça, je devrais bien réussir à la faire baisser, cette maudite facture ! :D 

Tu as de la chance, Ellemiste, d'avoir pu passer du chauffage électrique au poêle. Mon conjoint et moi, on aimerait avoir une cheminée, ou un poêle à bois, mais en location, impossible.. Je reconnais que pour le coup c'est un avantage d'être propriétaire, nous avons cependant opté pour un poêle à granules
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57

135 euros c'est ce que je paies mais je pense payer moins l'année prochaine pour le gaz je suis passé chez eni mais pour la première année ils se fient sur le montant que je paies avec edf et normalement l'année prochaine je paierais moins cher en gaz sachant que c'est le gaz qui chauffe la maison. je n'oses pas me lancer dans les factures tous les 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:07

Ellemiste , le poêle à granule il parait que c'est le top !!

Je suis moi aussi locataire , mais en apparte . Ici tout est casi au gaz ( chauffage , eau chaude ) , sauf la plaque de cuisine . Elle est à induction , et j'aime pas . Je préfère à gaz :
1- parce que j'aime bien cuisiné de cet manière là
2- si il y a une coupeur d'électricité , bin avec le gaz t'es tranquille . Et si coupure d'arriver de gaz , bin tu peux prendre une bonbonne à gaz .

Au niveau électricité je ne peux pas trop comparer étant donné qu'on a enménager fin février 2014 . A voir dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:11

Sverige , pour " ENI " tu nous dira ce que tu en pense .
Parce que vue la pub qu'il en font en ce moment ca nous tente bien , mais on ne connais pas alors du coup on attend de voir que l'année 2014/2015 soit passé pour voir les + et les - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

Je n'ai jamais eu de chauffage au gaz, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut par rapport à l'électricité. Ca revient moins cher ?

Ecureuil, nous aussi, avec le recul maintenant, le gaz correspond plus à notre manière de cuisiner. Et comme tu le dis, quand tout est électrique, et bien en cas de coupure, tu es dans la mouise. On l'a testé une fois : vitrocéramique, four, micro-ondes. Ben tu manges pas... lol
Et notre proprio a mis volets roulants électriques, sans manivelle au cas où.
Donc ce jour là : pas de possibilité de faire à manger, ni d'ouvrir aucun volet, pas de chauffage, et quand on est sorti, il a d'abord fallu que je passe par la maison, pour aller ouvrir le portail du garage de l'intérieur, puisqu'il est électrique lui-aussi. Heureusement que j'avais pris les clés de la maison.

Mais vive le progrès quand même !!  :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

Nous , on a une cuisinière à gaz ....mais ... elle est rester dans le garage de mes parents , parce que l'apparte avait déjà une plaque vitrocéramique . De plus la cuisine est semi équipé avec plan de travail de partout , du coup la gazinière bin elle reste chez mes parents ( on sait jamais , on ne conte pas rester là où on est ) .
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:49

Question bête , si on fait tourner une machine durant les heures creuses, sans avoir souscrit à l'option, on paie le tarif heures creuses ?  scratch

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Et non Lena ce serait trop beau sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:36

Vous avez bien de la chance d'avoir des contrats heures creuses et heures pleines .
Chez nous ( Toulon) sa n'existe plus ....
Que tu mettes à tourner de jours ou de nuits c'est le même tarif .
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

Ellemiste a écrit:
Et non Lena ce serait trop beau sinon ;)
 :(  dommage, J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 1150876682 de ta réponse

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 8:42

EDF augmentera ses tarifs en octobre.

Perso je suis mensualisée et je n'ai pas eu de surprise en 2 ans . C'est juste et equilibrée entre mon compteur, ce que je payes. Je touche du bois comme on dit que cela perdure.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

je viens de relever mon compteur pour l'année!
on consomme 6000 kW par an et là surprise:500 en moins pour cette année!
dont 400 en heures pleines!!
j'attends donc avec impatience ma facture d'edf pour voir!sauf si l'augmentation me fait rien gagner J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 2192827263 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 2192827263 
j'ai donc réussi à baisser ma consommation de 10% environ!! J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 2858451602  J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 2858451602  J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 2858451602  J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 2858451602 
edF devrait donc me rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

COOL ZIA !!

 :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 1735285175: Bravo pour cette baisse électrique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:54

salut les filles,
Je viens de lire plusieurs de vos commentaires et je crois que je vais vous copier un peu le mois prochain après mes vacances (bien méritées car j'ai besoin de me vider la tête). Je vais faire attention à mes consommations électriques en éteignant mes multiprises et charger mes téléphones portables sur l'ordinateur, de gaz en baissant de 1° la température de mes pièces et allumer le chauffage dans les chambres à partir de 17 heures et l'eau en récupérant un maximum.
Je vais aussi me remettre à la cuisine : pâtisserie, dessert et faire des menus pour le mois. En général, nous ne serons que 2 le midi et 3 le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:19

Amy ho non pas d'augmentation !!! snif !

Zia ! Bravo !

Drouchka courage ! tiens nous au courant

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:22

voilà le gentil monsieur est venu relevé mon compteur et j'ai fait une simulation,il devrait me rembourser environ 50 euros.....
verdict dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:35

Je croise les doits Zia !
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:26

on croises les doigts zia et en plus ça te fera des mensualités moins élevées du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

Léna a écrit:
Léna a écrit:
Je suis contente, j'ai reçu ma facture EDF pour les 2 derniers mois : 66 euros contre 78 euros la facture d'avant et avec 12 jours de consommation en plus sur le calcul

Facture reçu ce midi : 62 euros !
je suis encore contente car pendant 1 semaine nous avions eu du monde donc chargement de portable etc etc en plus, lumière utilisée plus longtemps aussi.

Facture reçue : 56 euros soir 7 euros de moins qu'il y a 2 mois

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:52

super léna!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:05

Oui je suis contente bien que je sache que les prochains mois ne seront pas identique avec l'hiver qui arrive mais bon c'est toujours ça de gagner

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

bravo léna c'est toujours ça de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:32

ici je suis contente aussi 363 euros pour un ans
Maintenant moins de seche linge moins de lave vaisselle aussi moins de lessive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: