le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeHier à 14:34 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeHier à 14:33 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeHier à 13:44 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts cecilia menu conseils poulet recette Blabla decembre mars cuisiner aujourd courses vous avril avez reserve Budget menus maison good week gateau pain cuisine janvier février
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:40

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 1930891388 Alors Amy, ça donne quoi ce compteur ?

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:07

Bien ni moins ni plus mais juste dans mes prévisionnels ouff..Je regarderai le mois suivant. Je viens de lancer la pyrolyse ça va douiller (je le fais une fois par an) . En septembre il n'y aura personne en journée chez moi donc je devrai économiser. Comme je suis mensualisée à l'année je devrai y arriver à conserver le montant que je paye chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:36

Amyleen, pourquoi tu ne fais pas la pyrolyse le soir ? Je la lance en heure creuse, cela me permet de faire de nettoyer normalement mon four.
Et pour le paiement EDF, nous on a eu la "bonne nouvelle" a la réception du nouvel échéancier...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:53

il faut que j'eteigne mon four après la pyrolise c'est ça le hic et ça n’embête ++++ Mais je n'ai pas le courage de me lever a 1 h du mat pour couper le four
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Moi j'ai la chance de pouvoir programmer...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:20

bon je viens pointer mon compteur!
d'après le calcul d'edf ,j'ai économisé 28 euros!!je suis vraiment contente!faut dire que je fais super gaffe aussi!comme quoi,les efforts ça paye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 11:15

bien bien
ici on continue a mettre sur l'étendoir
quand ti bou de fesse fait pas pipi au lit le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:13

Bravo !

Je dois regarder mon compteur ce soir

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:43

bravo les filles

ici je ne peux pas comparer avec vous, vu qu'on a emmenager en fevrier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:07

Pour ma part je ne regrette pas d'avoir pris le contrat "confiance" avec EDF, je relève obligatoirement mon compteur tous les 2 mois cet hiver ou il a fait le plus froid (décembre janvier ) j'en ai eu pour 221 euros, puis février mars 201 euros, puis là je viens de recevoir ma facture pour avril mai : 141 euros .....alors que l'année dernière j'étais mensualisée à 230 euros par mois ! comme quoi parfois vaut mieux prendre 5 minutes pour relever son compteur soi même et prendre 5 minutes pour envoyer par internet ou téléphone son relevé ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:26

Léna a écrit:
Je suis contente, j'ai reçu ma facture EDF pour les 2 derniers mois : 66 euros contre 78 euros la facture d'avant et avec 12 jours de consommation en plus sur le calcul

Facture reçu ce midi : 62 euros !
je suis encore contente car pendant 1 semaine nous avions eu du monde donc chargement de portable etc etc en plus, lumière utilisée plus longtemps aussi.

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:03

léna,tu reçois ta facture tous les 2 mois??comment ça se passe?c'est la contrat confiance??
crois tu que c'est plus cher de laisser mensualiser?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:34

Oui, j'ai souscris le contrat de confiance, tous les 2 mois je reçois un mail avec une date butoir pour leur communiquer mon relevé de compteur.

Avant j'étais mensualisé et je trouvais que je payais vraiment cher, 45 euros par mois, je pensais tout de même être remboursé en fin d'année mais non, jamais , alors je suis passé au relevé et je paie beaucoup moins cher !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:40

je me demande si je ne veux pas changer et prendre ce systéme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:35

La même chose que Léna , avant j'étais mensualisée et je payais bien plus cher au mois, depuis décembre dernier j'ai pris le contrat confiance et je ne regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:39

C'est bizarre tout de même...

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:20

Oui mais j'avais eu des explications avec EDF à l'époque, en fait ils ont un logiciel qui calcule selon le nombre de personnes, la surface du logement, si tu as chauffage éléctrique ou non, si tu as séche linge ou non etc.... le tout cumulé ça te sort des mensualités exhorbitantes.

Tandis que quand tu prends le contrat confiance, certes pendant les mois d'hiver, ça te fais 2 grosses factures en 4 mois (puisque 1 tous les 2 mois) mais le reste de l'année ta consommation baisse, donc ce que tu payes pas pendant les mois d'étés, tu peux mettre de côté pour payer les factures de l'hiver suivant et tu n'es pas obligé d'attendre la fin de l'année pour te faire rembourser comme c'est avec la mensualisation puisque la tu payes ce que tu consommes et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:58

Oui, mais EDF pourrait dans ce cas, faire un relevé en fin d'année et rembourser ce qui n'a pas été dépensé. Ce n'est pas fairplay de leur part  :evil:

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

donc si je cmoprends bien,en fin d'année,mensualisé ou non,ça te reviens pareil
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

Non, en fin d'année quand je calcule je paie moins cher que quand j'étais prélevé tous les mois

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:42

moi je suis comme lena je paye moins cher qu'avant
et lorsque l'on voit la facture on peut reprendre le mois d'apres que sinon c'est juste a la fin de l'annee
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:47

je vais les appeler demain
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:35

Je confirme aussi je suis passée au contrat confiance!
Avant j'étais prélevée de 220€ par mois. Et bien là je suis à 164€ pour 2 mois!!!
Je garde toujours un peu d'avance pour les mois d'hiver quand la facture sera plus importante.
En plus sur le site tu peux évaluer le montant de ta facture, donc tous les débuts de mois je vais relever mon compteur et je vais ensuite faire l'estimation de ma facture. Comme ça je peux ajuster dans mon budget ce que je mets de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:19

Moi je le fais une fois par semaine  :lol!:  oui, oui j'ai quelques petits tocs  :lol!: 

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

Bon, je suis un peu déçue. J'ai le tarif heures pleines/heures creuses, et sur le site d'EDF, ils mettent un lien pour quelles plages d'heures creuses sont disponibles sur la commune.
On est en creuses heures de 22h30 à 06h30. Et sur le site, il y a 4 plages différentes, dont une 01h-07h30 et 12h00-13h30.
Comme je suis en congé parental, je trouvais que celle-ci aurait été bien pratique, pour pouvoir faire fonctionner mon four le midi, et le sèche-linge aussi l'hiver si besoin.

Je les ai appelé, mais en fait, on ne peut pas choisir. C'est ERDF qui décide, et 2 rues de la même commune peuvent avoir des heures creuses différentes  :( :( 

Au moins, j'ai arrêter la mensualisation (135 euros par mois tout de même !!), et on va repasser en facturation tous les 2 mois, et je leur donnerai le relevé de compteur à chaque facture. J'espère que ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» nos facons de faire des economies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: