le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeHier à 14:34 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeHier à 14:33 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeHier à 13:44 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good mars menus conseils aujourd février Blabla vous poulet pain Budget reserve cuisine courses avril cuisiner recette janvier decembre week menu cecilia yaourts avez gateau maison
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 7:19

Tjrs ça se pris j ai relever mes compteurs mais j ai oublier je te après l école
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 7:54

Iafs, j'ai vu que tu as fait une simulation de facture, fais gaffe; moi aussi je l'ai faite , il y a une petite différence entre la simulation et la facture (moi j'ai eu 24€ d'écart mais pas en ma faveur)
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 8:54

Si c'est pas du simple au double ça va encore... Mais au moins ça me donne une idée de la facture qui va arriver.
Mais merci de l'info!!! Je ne serai pas surprise du coup si il y a un écart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:00

ah oui ben il ont pas intérêt a me faire le coup hein c'est déjà assez cher comme ca .lol

Je suis a 266€ pour le moment depuis que l'on est arriver donc septembre a avril
bon y a encore des efforts a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:17

ce qui m'enerve c'est que l'on fait des efforts pour économiser mais l'EDF augmente ses tarifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:25

ben moi je vois plus comment économiser sur l'edf... pas de chauffage cet hiver, quasi plus de sèche linge, ampoules éco et pas de gaspillage... me reste que les veilles à voir en fait... et c'est pas aujourd'hui où hélas je dois me servir du sèche linge que je vais économiser !!!! à moins d'avoir une éolienne sur un balcon qui se rallonge à la demande !! lol !!! car je dois aujourd'hui laver toute la literie de ma fifille à fond !!! drap couette oreiller et compagnie..... pfffffuuuuu....j'en suis déjà à 4 lessives et 2 sèche linge !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:59

tu n'utilises pas les heures creuses? car on gagne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:24

non à mon énorme et grand regret...car je vis en appartement... et que la machine bip très fort et au lancement et à l'arrêt !!! de plus la micro buanderie n'a pas de porte alors même en fermant celle de ma chambre, je suis à coup sure d'être réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:34

Par contre je me suis rendu compte que le PC consommait énormément, nous avions l'habitude de l'allumer le matin et de l'éteindre uniquement le soir, en arrêtant de faire ça j'ai constaté qu'on économisait 1 kwatt par jour

Je fais régulièrement une simulation sur leur site et je n'ai jamais eu de soucis, peut être 1 ou 2 euros de différence, et parfois en ma faveur mais jamais plus.

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Léna a écrit:
Par contre je me suis rendu compte que le PC consommait énormément, nous avions l'habitude de l'allumer le matin et de l'éteindre uniquement le soir, en arrêtant de faire ça j'ai constaté qu'on économisait 1 kwatt par jour

Je fais régulièrement une simulation sur leur site et je n'ai jamais eu de soucis, peut être 1 ou 2 euros de différence, et parfois en ma faveur mais jamais plus.

ca je l'avait déjà dit depuis un bail

ici je l'allume que quand j'ai des choses a faire ici tout est éteins rien ne reste brancher car ca consomme et oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

je ne pensais pas qu'un ordi consommait tant!!
mine de rien sur une année ça chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

débrancher aussi l'imprimante et le son si vous l'utiliser pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

L'imprimante et le son sont constamment coupé ici pas de soucis de ce côté

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 8:39

moi je désespére avec ses factures edf!!
je n'arrive vraiment pas à baisser mon tarif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:00

je vais profiter du turn over des meubles pour compter les multi prises à interrupteur que j'ai et que je vais acheter....
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:05

moi j'ai boussilé le décodeur orange à force d'éteindre l'interrupteur tousles soirs car il doit redémarrer à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

ah mais ça je compte le laisser branché en continue car moi aussi j'en ai flinguée une !! en plus je trouve que c'est long à redémarrer et que j'adore prendre mon petit dej avec mes mails....

@+
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:16

Chez nous, comme on est à la maison, deux ordi portables, allumés, la tv (voir deux si je suis couchée), les appareils électroménagers quand on a envie de cuisiner... Bref, il y a toujours des choses allumés ici...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:17

Ha oui surtout ne jamais éteindre sa box et la rallumer, j'en ai grillé une aussi et le vendeur m'a bien dit qu'il ne fallait pas le faire

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:44

ahhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnn
je viens de faire une estimation facture sur edf,j'ai diminué de 9 euros(sur les 850 euros que je paye à l'année!!) je suis très très contente!!!!!!!!!
comme quoi les efforts payent!et en plus j'ai la yaourtiére qui tourne 3 à 4 fois par semaine(mais ça consomme quasiment rien:pour 8h,ça consomme 240watts soi très très peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:07

Bonne nouvelle Zia !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
lilytotonne

lilytotonne


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : centre

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

je paye 72 euros par mois sur 10 mois uniquement edf que le courant contre 96 euros environ l'année dernière , il m'ont rembourser 125 euros cette année

on est 6 une maison de 130 m2 , pas d'heure creuse ici , j'ai double frigo je débranche le 2ème sur 2 saisons et congélo , la machine tourne tout les jours idem pour le sêche linge , le lave vaisselle tout les jours ou les 2 jours

je débranche les multi prise sauf télé et ordi , je branche mes appareils quand je m'en sers tassimo , robot culinaire , machine à pain etc .... on as mis des ampoules économiques
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

Je suis allé voir mon compteur et ouille !  Comme quoi que même lorsqu'on reçoit du monde la note edf en prends un coup ( chargeur des différents portable et pc etc etc)

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:22

léna,c'est clair que ça monte vite la conso
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

J espère avoir de bonne surprises en regardant mon compteur, enfin j aimerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» nos facons de faire des economies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: