le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses avez avril recette février maison pain conseils mars Budget good menu reserve Blabla decembre cuisiner menus juin gateau poulet yaourts week cuisine vous cecilia janvier
Forum
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:23

Je me demande si les lampes basses éco sont réellement économiques

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:34

léna je me pose la même question parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:34

coucou,

Moi aussi j'ai réussi à faire baisser ma facture, 18,86 euros l'année derniére et là comme je viens d'arrêter le prélevement mensuel qui était de 116 euros par mois, j'ai dû envoyer par téléphone mon rélévé de compteur et je viens de recevoir la facture, ils me doivent 9.58 euros.

J' ai arrêté le prélevement mensuel car à ma grande surprise au mois de novembre j'ai reçu un avenant à mon contrat de leur part en me disant que ça ne serait plus 116 euros par mois mais 140 euros par mois à partir de décembre.
Là grand étonnement vu que l'année derniére ils m'avaient remboursé et que nous avons fait des travaux d'isolation, de changement de portes et fenêtres, et que nous avions mis un pêle à bois neuf et que nous nous somms donc pas servi des radiateurs ( neufs eux aussi, qui consomment moins il paraît) ....donc grand étonnement de ma part, je prends mon mal en patience et décide d'appeler EDF.... Qui me confirme effectivement que même les 116 euros par mois c'est trop vu qu'ils vont me rembourser un petit quelquechose. Je demande donc à la gentille dame de m'expliquer POURQUOI on veut me faire passer à 140 euros par mois ?
Celle ci me répond " attendez on va faire une simulation avec notre logiciel qui va nous donne rune moyenne de ce que vous êtes SUCEPTIBLE de consommer"
Ok ! allons y ....Et là leur fameux logiciel à failli me faire avoir une crise cardiaque, pour lui suivant les données que j'ai dites à la petite dame eh bien nous devrions être prélevé 208 euros par mois !!!!!
Du coup j'ai demandé rapidos l'arrêt du prélevement mensuel et j'ai pris le contrat confiance, certes je vais payer tous les deux mois une facture mais ça sera sur la consommation REELLE et non plus sur une estimation. Surtout que en été on consomme beaucoup moins d'éléctricité donc je ne vois pas pourquoi je me ferais préléver la même somme toute l'année alors qu'en été voir printemps et autonme je consomme moins et en plus sur des ESTIMATIONS.
Donc si vous jugez que vos factures sont un peu trop lourdes ....un conseil faites comme moi appelez et discutez le bout de gras avec les charmantes hotesses ....Et je pense que votre budget elec va diminuer

Quant aux ampoules soit disant économiques ....pour ma part je trouve pas que se soit si économique que ça car elles n'arrêtent pas de claquer , donc rachat de nouvelles ampoules qui coûtent à mon goût beaucoup plus cher que nos bonnes vieilles ampoules et en plus on voit rien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 7:05

ah je confirme que le logiciel calcul mal !!! si on l'ecoutais on serait à 150 par mois !!!

moi en juin à la verif de millieu d'annee ils voulaient me baisser mon prelevement à 48 euros par mois !!! j'ai dis non car entre la hausse de septembre et le fait que l'hiver 2013 avait ete froid et que celui de 2014 pas encore arrivé je preferais rester à cette somme...le monsieur etait semble t'il pas tres content mais au final j'ai eu raison car sinon c'est moi qui leur aurait du une somme d'environ 200 euros !!!

pareil pour les lampes economiques et eteindre toutes les veilles economiserait environ 20 euros par an grand max....dixit edf...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 7:07

curly j'avais eu le meme probleme et depuis plus d'1 an je paye tout les 2 mois et c'est vraiment mieux j'ai divise ma facture en 12 mois et le premier mois je met mon prelevement de cote sur un compte epargne et le 2em je prend le prelevement et sors du compte epargne ce que j'ai besoin
et en été parfois je ne sors rien de l'epargne donc economie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 8:32

je fais pareil que toi malea
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 8:44

je viens d'essayer de me connecter sur internet edf et ça a buggé je vais les appeler!
par contre j'ai relévé mon compteur et je suis vraiment bien!j'ai réélement moins consommé
par exemple l'année derniére la même période j'avais consommé environ 3200kWh et là je n'en suis qu'à 2400kwh et j'ai encore un mois!donc je devrai avoir diminué mais comme les prix augmentent bin je pense qu'ils me rembourseront pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 8:48

Je vais relever le compteur ce matin...appréhension maximum ^
Je préfère me faire mensualiser. Je compte relever mon compteur une fois tous les deux mois pour ne pas avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 8:53

Avec ton relevé amy tu peux simulé ta facture. pour les economies le mieux c'est les leds sf qu'en france elles ne sont pas assez puissante mon pere achete les siennes en chine mais c'est vraiment economique.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:40

C'est qu'avec les lampes éco on ne voit rien

Avant j'étais aussi mensualisé mais j'ai arrêté je préfère leur envoyer mon relevé tous les 2 mois et bizarrement je paie moins ....

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:07

Je suis d'accord avec joelle, a la maison, on a remplacer toutes nos ampoules éco par des ampoules à led qui consomme que 5W pour 60W de lumière!!
Alors ok à l'achat c'est 20.00€ mais ca parait au finale de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:12

Je pense que pour l'instant les factures sont moins élevées car il a fait bien moins froid sur les 3 derniers mois que l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:43

alors moi j'ai regarde ma consommation par jour
depuis le 2 janvier je marque régulièrement les chiffre du conteur
et je consomme 12 kwh par jour en moyenne
j'ai regarde au mois de decembre et la j'ai plus consomme entre 14et 15 kwh par jour mais j'ai beaucoup plus travaille et les 2 machine on tourne tout les jours de 7 h a presque 20 h
et vous avez vous regarder par jour ce que vous consommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:25

Non, mais tu me donne l'idée, à partir de demain je regarde

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:15

Chez nous tout est électrique. Sauf le séjour ou il y a la cheminée... Nous payons 215€ par mois!!! C'est enorme,! Je mets systématiquement mon lave linge en départ diffère pour qu'il tourne en heures creuses. Mais je me demande si cela vaut vraiment le coup car cela consomme tout de même de l'electricite avant et après le programme... Ha oui depuis quelques mois on relève chaque 1er du mois le compteur EDF. Parce que finalement on s'est dit qu'on faisait confiance au relève annuel d'EDF mais on a pas la réalité de notre consommation a l'instant T. Et puis on s'est dit que si il avait une erreur sur la facture (on ne sait jamais!) au moins on s'en rendrait compte... On fait pareil pour l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:30

tu as raison car moi j'ai eu le nouveau compteur qui a debolque dans notre sens heureusement (il ma dis que j'avais utilise 2kwh pour un mois mdr)
mais je me dis que sa peux arrive dans l'autre sens et la je ne pourrais rien dire et payer donc en regardant régulièrement je verrai assez vite le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 9:46

tout les jours ?

mon compteur est dans le couloir on est en immeuble la ma voisine va me regarder de travers si je l ouvre tout le temps mdrr

pour les ampoules led ca ne fonctionne pas pour moi elle s allume en continu lol

sinon mettre sa machine en différé ben oui tu consomme donc faut mieux attendre ou se lever et la mettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 10:06

iafs a écrit:
Chez nous tout est électrique. Sauf le séjour ou il y a la cheminée... Nous payons 215€ par mois!!! C'est enorme,! Je mets systématiquement mon lave linge en départ diffère pour qu'il tourne en heures creuses. Mais je me demande si cela vaut vraiment le coup car cela consomme tout de même de l'electricite avant et après le programme... Ha oui depuis quelques mois on relève chaque 1er du mois le compteur EDF. Parce que finalement on s'est dit qu'on faisait confiance au relève annuel d'EDF mais on a pas la réalité de notre consommation a l'instant T. Et puis on s'est dit que si il avait une erreur sur la facture (on ne sait jamais!)  au moins on s'en rendrait compte... On fait pareil pour l'eau.


Malgré tout mettre la machine en différé pour qu'elle fonctionne pendant les heures creuses reste la solution la plus économique.... elle consomme très peu lorsqu'elle est en mode programmateur... un peu comme une horloge électrique de four ou cuisinière mais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:38

Merci pour ces renseignements!
J'en ai parlé avec mon mari, lui il part au boulot à 6h15 (ce qui laisse 1h15 avant la fin des heures creuses). Du coup, je lui laisse un post it le soir qd il y a une machine à faire tourner avec le programme souhaité. Il lance le programme et je l'arrête avant de partir au boulot.
ça c'est de l'organisation pour économiser quelques euros d'électricité!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:04

ou bien comme j'avais dit dans un vieux post, acheter des programmateurs electriques et les programmer pendant les heures creuses si vos machines n'ont pas de programmateurs intégrés ou de départ différés.

Ensuite les télés, radios, et autres appareils qui ont tendances à rester en veille pour rien dans la journée ou la nuit, moi je les coupe quand il y a personne qui s'en sert ou que personne n'est là.
Et enfin j'ai mis aussi mon cumulus sur un programmateur éléctrique et il ne se met en route que toutes les 48 h la nuit puisque j'ai les heures creuses. Au bout de 48 h l'eau est encore chaude, donc pas besoin qu'il tourne pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:22

curly a écrit:
ou bien comme j'avais dit dans un vieux post, acheter des programmateurs electriques et les programmer pendant les heures creuses si vos machines n'ont pas de programmateurs intégrés ou de départ différés.

Ensuite les télés, radios, et autres appareils qui ont tendances à rester en veille pour rien dans la journée ou la nuit, moi je les coupe quand il y a personne qui s'en sert ou que personne n'est là.
Et enfin j'ai mis aussi mon cumulus sur un programmateur éléctrique et il ne se met en route que toutes les 48 h la nuit puisque j'ai les heures creuses. Au bout de 48 h l'eau est encore chaude, donc pas besoin qu'il tourne pour rien.


Le problème Curly c'est que Iafs et Koko pensent que même en programmant en différé les machines ça consomme .... donc leur problème n'est pas solutionnable !


C'est pourquoi j'avais indiqué ceci un peu plus haut....
Cecilia65 a écrit:
Malgré tout mettre la machine en différé pour qu'elle fonctionne pendant les heures creuses reste la solution la plus économique.... elle consomme très peu lorsqu'elle est en mode programmateur... un peu comme une horloge électrique de four ou cuisinière mais pas plus....



Citation :
iafs a écrit:
Chez nous tout est électrique. Sauf le séjour ou il y a la cheminée... Nous payons 215€ par mois!!! C'est enorme,! Je mets systématiquement mon lave linge en départ diffère pour qu'il tourne en heures creuses. Mais je me demande si cela vaut vraiment le coup car cela consomme tout de même de l'electricite avant et après le programme... Ha oui depuis quelques mois on relève chaque 1er du mois le compteur EDF. Parce que finalement on s'est dit qu'on faisait confiance au relève annuel d'EDF mais on a pas la réalité de notre consommation a l'instant T. Et puis on s'est dit que si il avait une erreur sur la facture (on ne sait jamais!)  au moins on s'en rendrait compte... On fait pareil pour l'eau.

Koko a écrit:
sinon mettre sa machine en différé ben oui tu consomme donc faut mieux attendre ou se lever et la mettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:43

J'ai regardé pour la journée d'hier notre dépense est de 8kw

Aujourd'hui et demain ça va exploser puisque je fais toutes mes lessives de la semaine

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:11

tiens je vais regarder juste par curiosité combien on consomme par jour!je reléve ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:23

Léna : tu ne fais pas tourner ta machine en heure creuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:26

lena tu as quoi d'electrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: