le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez menu menus Budget février maison week mars reserve recette avril conseils yaourts janvier vous pain cecilia cuisiner poulet juin gateau decembre Blabla good cuisine courses
Forum
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands

Aller en bas 
+2
dixlunes
magali1972
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:31

Bonjour à tous.

Oui, je sais Noel, c'est dans plus d'un mois mais je suis déjà à l’affût des promos des magasins !!!

Cette année, je reçois 6 personnes et 3 enfants pour le reveillon du et nous nous sommes fixé un budget de 20€ par personne tout compris.

Sur ce post, nous pourrions nous échanger nos astuces et nos bons plans pour réaliser un repas exceptionnel sans mettre dans le rouge nos budgets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:35

Je commence:

Au Lidl actuellement, il y a des préparations pour risotto.
A la truffe, aux asperges, à l'endive et aux petits légumes.
Ils sont à 1.89€ le sachet (2 gros mangeurs)

Nous en avons acheté pour faire en accompagnements du plat principal mais il peut être servi en entrée par exemple...

Nous avons testé hier celui à la truffe et il est extra !!!

Nous n'avons pas l'habitude d'en manger tous les jours, et je trouve que servi dans des belles assiettes avec petite déco, le résultat va vraiment faire fête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:57

Très bonne idée ce post
Moi je réfléchi pour le repas du nouvel an
Comment servir un bon repas mais qui ne revient pas cher.....je cherche...je cherche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:48

Pour le nouvel an, je sais c'est demain, c'est un repas à picorer. Genre tapas party. Comme ça tout le monde est content y compris les enfants qui en ont marre des repas longs et traditionnels.

Et si à la dernière minute on a des invités surprises, c'est pratique ils amènent des trucs à grignoter et pas de prise de tête.

Au menu : des gougères, des éclairs aux sardines, des éclairs au mont d'or, un pâté végétarien, un cake salé, des tartinades (houmous, caviar de tomates séchées, tapenade, guacamole, betterave-chèvre) avec du pain grillé maison ou des gressins, des mini tartelettes (aux oignons, en quiche, en pizza), des barquettes d'endives au fromage avec des noix, des olives, des amandes à grignoter, des raisins secs, ...

En dessert : des minis gâteaux, des crêpes roulées et des brochettes de fruits (avec sûrement du chocolat fondu pour faire trempette).

Là, tout est fait maison, l'avantage c'est que ça se prépare à l'avance, et comme c'est facile tout le monde met la main à la pâte à sa façon.

Demain matin direction le marché.

En boisson : c'est un punch. Les enfants mélangent toutes sortes de jus de fruits et nous on ajoute du rhum dans notre verre si ça nous tente. (ou une sangria maison, tiens j'hésite ! )

Déjà l'an passé c'était ainsi et j'avais remporté un vif succès. Finalement pourquoi se prendre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:34

Alors ici:

réveillon de noël:
petits toasts avec oeufs de lumps,pâté,...
entrée scampis gratinés à la bisque de homard et au Banyuls
plat: dinde aux marrons, pêches aux airelles et croquettes de pdt
plateau de fromage
et bûche chocolat et marron maison

jour:
entrée: normalement du saumon fumé avec des toasts
plat: entrecôte de boeuf Irlandais,frites et sauce poivre flambée
reste des desserts

réveillon saint sylvestre:
toasts
entrée scampis à la féta et tomates cerises
plats: pintade comme çà:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fromage et gâteau de nouvel an maison mais pas encore décidé. Je me demande peut-être un misérable

jour de l'an:
entrée escargots à la bourguignonne
plat: filets de porc sauce aux airelles pdt rissolées et salade du nouvel an (endives,soissons, chou rouge)
reste des desserts




Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3676
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 52
Localisation : grand est

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:33

coucou,
je remonte ce post histoire de se changer un peu les idées.
Pour le soir de noël le 24 je fais un apéritif dinatoire avec des toasts, des feuilletes et du cidre.
le 25 ma traditionnelle tourte aux champignons. et des verrines en entrée et buche en dessert.
le 31 je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

Cette année rien encore. Juste de la pintade achetée en vente rapide la semaine denrière 3,5e.
Sinon les promo cette année c'est nul.......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:00

Je n'ai encore rien acheté mais je sais ce que je vais faire

Apéritif : saucisses cocktail

Entrée : truite fumée, foie gras ( on a un panier fourni à noel à mon travail et il y a du foie gras) crevettes si elles sont pas cher ( d'ailleurs, les crevettes surgelées on peut les manger dégelée sans préparation ou il faut les faire recuire ?)

Repas : rosbeef et pdt salardaise

dessert : glace

Voila

_________________
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:31

Faut acheter des déjà cuites congelées sinon faudra que tu les cuises.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:15

Cette année , c'est ma maman qui nous reçoit, je crois qu'elle a prévu foie gras, coquilles st jacques, une viande grillée avec des légumes verts et une salade de fruits et des mignardises pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:25

Pour ma part, je n'en sais strictement rien. Je sais pas si on fait quelque chose, je sais pas chez qui ni avec qui et encore moins quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:37

katleen a écrit:
Faut acheter des déjà cuites congelées sinon faudra que tu les cuises.

Merci Katlenn Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands 1150876682

_________________
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:11

Les crevettes surgelées ( je dis bien surgelées) sont en règle générale vendues déjà cuites. Enfin pour ma part je n'ai jamais vu de crevettes surgelées crues.

Donc si tu les prends surgelées, elles seront normalement déjà cuites
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:33

Non, çà existe cru aussi faut faire attention.( Ma grand-mère en avait fait en entrée une fois....Mémorable) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 8:40

Ah bon ? Alors là tu vois tu m'apprends un truc. J'imagine oui que ça devait être bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:19

hihi moi je les achète surgelées mais crues, cuites je trouve qu'à la décongélation elles sont toutes molles beurk, je les fends en deux et les faire revenir à la poele avec un peu de concentré de tomates, du jus de citron et un trait de tabasco ou pili pili ou piment , on décortique avec les doigts, pas très glamour mais très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:57

C'est bizarre, vous achetez des crevettes surgelées crues où ? Jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3676
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 52
Localisation : grand est

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:05

il y a quelques années j'en ai acheté chez lidl. et je ne savais pas je les aient servies crues hihi
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:18

au rayon surgelé du supermarché hihi, parfois je prends les gambas crues si il y a une super promo, ou les très grosses crevettes , on le voit qu'elles sont crues elles ont une teinte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:25

Jamais vu....fait dire que j'y mets plus beaucoup les pieds en supermarché...Mais même avant quand j'y allais je n'ai jamais vu ça. Je regarderai ça
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:28

Moi çà dépend de la promo des fois je les prends crues des fois cuites.
Les crues sur on les mange chaudes (passée au four) je ne les cuis pas avant.

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands 3250392393397-odyssee-crevettes-tropicales-entieres-crues-surgelees-odyssee Voilà des crues.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:50

Du coup je pense que je les prendrais crues, je les ferais à l'eau le matin avec un bouillon et les servirais froide le soir

Ha si si, tu en trouve pratiquement partout des crues, mais niveau prix ça change rien par contre

_________________
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zouzou

zouzou


Féminin

Messages : 250
Date de naissance : 07/01/1959
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 65
Localisation : région PACA

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

bonsoir,

je réfléchis a mon menu de noël , déjà a savoir où nous serons chez moi je pense, avec tous mes enfants ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:37

pour les crevettes crues, j'en achete au super u
je fais flambé au wisky un delice
nous noel, c'est simple : coquille st jacques, couscous (a la demande de mes filles) et café gourmand
le principal est d'etre ensemble ( ca sera le midi de Noel)
le 24 on sera tousles 3 : surement un repas ameliore mais je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:10

Je manque d'idées pour le nouvel an, qu'allez vous faire ?

_________________
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Empty
MessageSujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands   Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER
» Petites astuces pour économiser
» Astuces pour pommes coupées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: