le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils cecilia cuisine janvier decembre Budget février reserve Blabla recette vous menus week gateau yaourts good pain poulet avril avez maison mars aujourd cuisiner menu courses
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coût de revient de nos plats

Aller en bas 
+18
JossAude
Ecureuil
zia88
Ellemiste
lilytotonne
Bikette
amyleen
fanfan61
cassyseule
laulien
Elodie2709
Bulle
ROSE-BONBON
paprika
Plage
charlotine1973
magali1972
alexandra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

Merci Cécilia pour cette info Coût de revient de nos plats  - Page 3 142714

Mardi 10 avril


Matin : 1.50 €

Midi : reste de la veille midi : 0 €

Soir : reste de la ratatouille : 0€
6 escalope de poulet : 4.48 €

Total de la journée = 5.98 €

Total semaine = 13.96 + 5.98 =19.96 €

(total mois = semaine 1 = 70.71)

_________________
Coût de revient de nos plats  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

Midi ma salade composée : 1€

Ce soir : reste d'hier : chili con carne / riz 0€
1 salade 0,70€
reste de crêpes d'hier et yaourts maison (0,18€/pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

http://recettessimples.fr/news/tarte-normande

Voici la recette de la normande !!! idem que celle de ta Marraine :D , dans certaines recettes on peut y retrouver de la poudre d'amandes mélangée à la crème et aux oeufs, d'autres mettent des amandes effilées sur le dessus de la tarte... plusieurs variantes... mais la base c'est la tienne :Coût de revient de nos plats  - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

merci pour ce lien
Ca me donne envie de mettre de la poudre d'amande, j'en achèterais un peu quand j'irais en courses

_________________
Coût de revient de nos plats  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:43

vendredi 13 avril

Midi : (gamelle oeufs dur/salade) 1,50€

Soir tartines maison : pain 1,70 + jambon/bacon/fromage 2€ + sucrine
soit 4,70€

Samedi 14 avril

pour midi et soir
Boeuf bourguignon : viande + légumes + avec pates ce soir : 17€
soit 8,50€ par repas



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:42

aujourd'hui courgette 1.39€ dinde 6€tomate 1.75champignon1.10 riz 0.28€ =10.52
/6=1.75e et il en reste pour 6 personnes pour une fois donc un repas au congelos!!!

saumon4.90€ nouille0.90 champignon 1.10=6.90€ vendredi
JEUDI Pizzas 2.45€
mercredis chez mamie
MARDIs puree 0.28€boudin blanc 2.30=2.58€ /6=0.43cts par personnes

lundi je sasi plus je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:46

ce soir SAlade de riz tomate saucisse dedant pour les enfants ce sont des restes

et nous je vais voire ce que je vais faire je pense a friand maison je vais voire si on peut les fiare maison tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07

Oui Koko, rien de plus facile à faire que les friands maison :D

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Friand10


A la maison c'est mon grand qui fait ça lorsque l'envie lui prend :lol!:

Ingrédients :

400 gr de jambon
200 gr de champignons de paris frais
6 échalotes
2 gousses d'ail
2 pâtes feuilletées toutes prêtes ( pour en faire au moins 8 )
1 grosse noix de beurre
1 oeuf entier + 1 jaune d'oeuf ( pour la dorure )
sel et poivre


Préparation :

Hachez le jambon, et mettez-le à colorer à la poêle dans une grosse noix de beurre

Lavez les champignons de Paris et seéchez-les, hachez-les grossièrement, et ajoutez-les au jambon

Laissez quelques mn sur feu vif, en remuant de temps en temps à la cuillère de bois, puis incorporez un fin hachis d'échalotes, d'ail.

Salez, poivrez, et conservez sur feu doux quelques minutes.

Puis mélangez 1 oeuf entier à la préparation ( l'oeuf sert de liant )

Etalez la pâte feuilletée sur une plaque allant au four

Découpez-y des carrés d'environ de 12 cm de chaque côtés ( j'enlève avant les bords arrondis des deux pâtes )

Placez au centre de chacun d'eux un boudin de farce, et repliez la pâte en soudant bien les bords avec vos doigts

Faites un décor sur la pâte avec les dents d'une fourchette en faisant attention de ne pas trouer la pâte

badigeonnez la pâte au pinceau d'un jaune d'oeuf battu

et mettez à cuire les friands sur une plaque ( avec du papier sulfurisé pour moi ) pendant 25 à 30 mnn à four chaud

Servez les friands sur un plat de service et dégustez-les aussitôt, ils n'attendent pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:12

[quote="Cecilia65"]Oui Koko, rien de plus facile à faire que les friands maison :D

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Friand10


A la maison c'est mon grand qui fait ça lorsque l'envie lui prend :lol!:

Ingrédients :

400 gr de jambon
200 gr de champignons de paris frais
6 échalotes
2 gousses d'ail
2 pâtes feuilletées toutes prêtes ( pour en faire au moins 8 )
1 grosse noix de beurre
1 oeuf entier + 1 jaune d'oeuf ( pour la dorure )
sel et poivre


Préparation :

Hachez le jambon, et mettez-le à colorer à la poêle dans une grosse noix de beurre

Lavez les champignons de Paris et seéchez-les, hachez-les grossièrement, et ajoutez-les au jambon

Laissez quelques mn sur feu vif, en remuant de temps en temps à la cuillère de bois, puis incorporez un fin hachis d'échalotes, d'ail.

Salez, poivrez, et conservez sur feu doux quelques minutes.

Puis mélangez 1 oeuf entier à la préparation ( l'oeuf sert de liant )

Etalez la pâte feuilletée sur une plaque allant au four

Découpez-y des carrés d'environ de 12 cm de chaque côtés ( j'enlève avant les bords arrondis des deux pâtes )

Placez au centre de chacun d'eux un boudin de farce, et repliez la pâte en soudant bien les bords avec vos doigts

Faites un décor sur la pâte avec les dents d'une fourchette en faisant attention de ne pas trouer la pâte

badigeonnez la pâte au pinceau d'un jaune d'oeuf battu

et mettez à cuire les friands sur une plaque ( avec du papier sulfurisé pour moi ) pendant 25 à 30 mnn à four chaud

Servez les friands sur un plat de service et dégustez-les aussitôt, ils n'attendent pas !!!



codemerci codemerci codemerci codemerci codemerci codemerci codemerci
je regardais aussi pour les crepes maison mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Pour les crêpes salées tu as l'embarras du choix... c'est avec ce que tu as sous la main et dans ton frigo : émincés de poulet/champignons crème, épices.... OU jambon, fromage, oeuf, roquette.... OU mozzarella saumon fumé aneth... OU boeuf haché/oignons/carottes/soja... bref, à l'infini..... et au gout de chacun... la préférée chez moi restant la galette jambon/fromage/oeuf :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:39

La galettes cest pas des crepes tu confond la celilia ooooooOOOOOOOOOOOOOoo Mdrrrrrrrr

Crepe au jambon champignon fromage .
bon ce soir jaie fait friand a ma version au canard lol on verra ce soir si on est pas mouru mdr

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

mummm pour les friands maison, je vais finir par court circuiter l'ordi en bavant sur le clavier !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:02

Coût de revient de nos plats  - Page 3 1930891388 Je confond pas Koko : on peut faire des crêpes ou des galettes... c'est au gout et au choix de chacun ça... d'ailleurs chez moi on est partagé : moitié pour les galettes, moitié pour les crêpes :lol!:

Il n'y a pas une semaine ou je ne fasse pas de crêpes (d'ailleurs la pate est prête car mon grand arrive aujourd'hui) : c'est un peu comme le pain chez moi les crepes... indispensable... le plus souvent elles sont au sucre, pour le gouter ou le p'tit dej Coût de revient de nos plats  - Page 3 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:11

Cecilia65 a écrit:
Coût de revient de nos plats  - Page 3 1930891388 Je confond pas Koko : on peut faire des crêpes ou des galettes... c'est au gout et au choix de chacun ça... d'ailleurs chez moi on est partagé : moitié pour les galettes, moitié pour les crêpes :lol!:

Il n'y a pas une semaine ou je ne fasse pas de crêpes (d'ailleurs la pate est prête car mon grand arrive aujourd'hui) : c'est un peu comme le pain chez moi les crepes... indispensable... le plus souvent elles sont au sucre, pour le gouter ou le p'tit dej Coût de revient de nos plats  - Page 3 1930891388


OOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooo Je ne suis toujorus pas d'acord sur une chose ce n'est pas la même chose OOOOOROrooooooooooo je vais te gronder mdrrr

ET sinon oui on peut faire des galettes completes avec des galettes et avec des crepes des crepes au fromage ceux ci est un exemple mais oooo mon dieu ne confond pas en tant que pure bretonne OOOOOOOOOOOOOOOo MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( le prend pas mal hein )

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:16

Ben en fait pour mettre tout le monde d'accord, la galette se fait au blé noir , elle se mange en général salée, et la crêpe se fait à la farine blanche et se mange plutôt sucrée.
Mais on peut manger ses galettes sucrées et ses crêpes salées.
L'essentiel est que tout le monde y trouve son compte.
moi perso, je suis plus crêpes, en sucré comme en salé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

OOOOOOOOOOOoooooooo C'est pas faux !! mais la galette cest une galette nonmé Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57


J'ai parfaitement compris Koko (en bonne landaise que je suis) la différence entre la galette que voici :

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Galett12

et la différence de la crêpe que voilà

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Crepes10


Mon favori restant le gateau de crêpes chantilly/framboises Coût de revient de nos plats  - Page 3 840039726

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Gateau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Cecilia65 a écrit:

J'ai parfaitement compris Koko (en bonne landaise que je suis) la différence entre la galette que voici :

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Galett12

et la différence de la crêpe que voilà

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Crepes10


Ah ben tu vois je m'exuse lol je ne savait meme pas ou je pensais jamais faire pareil didonc avec la galette et la crepe kan je vais montrer ca a mon homme mdrr il va dir eon est breton lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Mon favori restant le gateau de crêpes chantilly/framboises Coût de revient de nos plats  - Page 3 840039726

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Gateau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Ah le mille feuille de crepe jadore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Mercredi 11 avril

Matin : 1.50 €

Midi : reste de la veille : 0 €

Soir : semoule à la crème / merguez chipo
100g de semoule = 0.10
1 brique de crème liquide = 0.42
6 merguez = 2.45
6 chipo = 2.94

total repas du soir = 5.91

Total de la journée = 7.41

Jeudi 12 avril

Matin : 1.50 €

Midi : reste de la veille 0 €

Soir : pâtes et échines de porc
500g de pâtes : 0.64 €
1 gros pot de crème fraiche : 0.89 €
4 échines de porc : 1.50 €

Total repas du soir : 3.03 €

Total de la journée 4.53 €

Vendredi 13 avril

Matin : 1.50 €

Midi : reste de la veille 0€

Soir : frites et steack haché
frites : 0.60 €
3 steack hachés 1.12 €
Total repas du soir : 1.72 €
Total de la journée : 3.22

Samedi 14 avril
Matin = pas là : 0 €
Midi = pas la : 0 €
Soir = 4 croq Mr = 3.46 €
Total de la journée : 3.46 €

Dimanche 15 avril
Matin : 1.50 €
Midi : salade pdt au thon = 1.01€
4 pdt : 0.30 (environ)
1 boite de thon : 0.71 €

Soir :
Patatoes et chipo
patatoes : 1.30 €
chipolatas : 5 €
Total de journée = 8.81 €

Total de la semaine : 47.37 euros

TOTAL DU MOIS =
70.71 € + 47.37 = 118.08 euros

_________________
Coût de revient de nos plats  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

oh quand je vois ton menus de la semaine je devrait faire pareil aussi kel chou dans la main lol que j'aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

:lol!: Koko ! c'est une jolie expression que je ne connaissais pas "quel choux dans la main que j'aie" !! chez moi c'est plutot "il a un poil dans la main qui lui sert de canne"... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:26

:D
Cecilia65 a écrit:
:lol!: Koko ! c'est une jolie expression que je ne connaissais pas "quel choux dans la main que j'aie" !! chez moi c'est plutot "il a un poil dans la main qui lui sert de canne"... :lol!:


je suis bidonner :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:48

:lol!: Heureusement qu'on se marre un peu sur le forum !! ça sert aussi à ça !!! Coût de revient de nos plats  - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:53

Cecilia65 a écrit:
:lol!: Heureusement qu'on se marre un peu sur le forum !! ça sert aussi à ça !!! Coût de revient de nos plats  - Page 3 4022956772

vi ca met un peu chaleur dans nos coeurs de maman !! et de femme aussi !!

tu m'a donner une idée avec tes crepes je ferais ca demain car là y a des restes a finir pour ce soir !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coût de revient de nos plats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût de revient de nos plats    Coût de revient de nos plats  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coût de revient de nos plats
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion "coût 0€"
» plats a congeler
» Vos plats / gâteaux maison que vous congelez

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: