le forum des budgets serrés Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré |
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.
N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
|
| | Vos plats / gâteaux maison que vous congelez | |
|
+9amyleen Bulle lilytotonne Thérèse cassyseule paprika alexandra charlotine1973 Léna 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Vos plats / gâteaux maison que vous congelez Sam 3 Mar - 13:15 | |
| Merci, je peux laisser dans mon moule en verre ? | |
|  | | curly

Messages : 15991 Date de naissance : 21/03/1973 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 50 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Vos plats / gâteaux maison que vous congelez Sam 3 Mar - 13:56 | |
| Moi je l'aurais sortie du moule et mie dans du papier alu et au congélateur.
J'ai jamais essayé de congeler mes plats, je fais toujours comme ça pour tout, pizzas, tartes, tourtes etc... | |
|  | | Cecilia40

Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 57 Localisation : Landes
 | Sujet: Re: Vos plats / gâteaux maison que vous congelez Sam 3 Mar - 15:41 | |
| - Léna a écrit:
- Merci, je peux laisser dans mon moule en verre ?
Oui tu peux laisser ton moule en verre le temps que ça se congèle et ensuite tu peux emballer ta tarte plus facilement une fois congelée et tu récupère ton plat pour une prochaine utilisation. | |
|  | | Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Vos plats / gâteaux maison que vous congelez Sam 3 Mar - 20:10 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos plats / gâteaux maison que vous congelez  | |
| |
|  | | | Vos plats / gâteaux maison que vous congelez | |
|