| Que pensez vous des "Drives" ? | |
|
+7lilytotonne amyleen bou69 valerie05 alexandra paprika Angélique78 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Dim 16 Juin - 20:42 | |
| Je suis revenue au drive. depuis que le drive d'inter est ouvert depuis 3 semaines je ne vais plus qu'au drive, pratique et les prix pareils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 17 Juin - 16:23 | |
| Moi j'y vais pour les produits type pack d'eau, litière pour les chats, enfin les trucs lourds. J'avoue que c'est super pratique mais je ne fais pas mon plein la bas car la note est plus élevé qu'en magasin car il n'y a pas beaucoup de produits 1er prix. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 17 Juin - 20:37 | |
| Nous on a la chance d'avoir TOUT le magasin sur courseU, cela permet de faire les mêmes courses de mon canapé ou avec le chariot. Même si je privilégie les courses magasins, cela me fait faire du sport : :, j'ai les même prix sur le net: je compare avec les prix ticket. | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 17 Juin - 21:02 | |
| Oui c'est vrai que le u drive est très bien achalandé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Mar 18 Juin - 10:28 | |
| Je ne vais pas au drive, j'ai beau regarder de temps en temps, ils n'ont pas tout. En plus le prix est plus cher même les marque discount sont un peu plus cher qu'au magasin.
Je n'en ai pas un seul dans mon secteur mais je vais regarder le site courseU pour voir la différence.
Sinon un nouveau site existe, ce n'est pas encore au point mais il regroupe les drive : https://www.monsieurdrive.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Mar 18 Juin - 21:17 | |
| codemerci Merci pour ce lien qui peut être bien utile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Mer 19 Juin - 7:53 | |
| je vais m'y mettre avec les titis j'aurai moins de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Mer 19 Juin - 19:31 | |
| Je crois que je vais tenter pour le mois de juillet, lors du plein de début de mois. J'ai fait une estimation vite fait et je devrais en avoir pour moins que qd je traine ds les rayons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 1 Juil - 21:21 | |
| Je viens de comparer les 2 drives de ma région et j'en reste baba. Pour la même liste de course, 8 euros d'écart... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 12 Aoû - 22:05 | |
| J'aime bien aussi, mais on ne trouve pas tout ! Loin de la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Sam 17 Aoû - 17:49 | |
| Pour ma part je fais l'essentiel de mes courses au drive. Je trouve ça beaucoup plus simple. Car aller en magasin avec mes filles ça tourne vite au cauchemar. Ca ne m'empêche pas de faire quelques réajustements en magasin mais en général je n'en ai que pour 5 à 10 minutes. Bonne journée. |
|
| |
lilytotonne
Messages : 477 Date de naissance : 22/06/1983 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : centre
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 3 Fév - 12:00 | |
| tout dépend des drives je vais a super u à 4 km et il y a un drive je l'ai fait 1 fois ça m'as couter plus cher que si je me déplacer , aucune promotion sur le site pas du tout interressant , j'ai fait une comparaison vendredi j'en avait pour 430 euros au drive et au final arriver en caisse 357 euros avec toute les promos , sino on as auchan leclerc carrefour mais à plus de 30 km pas rentable | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 3 Fév - 12:03 | |
| Ici drive adopté :) je fais les courses, je n'achète que ce dont j'ai besoin, je profite au besoin des promos, évite les tentations et respecte mon budget!!! le plus: c'est mon mari qui va chercher ;) | |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 3 Fév - 12:48 | |
| Moi aussi je drive très souvent. Sur Auchan drive il y a pleins de promos. En plus j'achète mes bons d'achat Auchan à mon CE avec 5% de remise et je peux régler directement à l'accueil du drive, passer des tickets resto et des bons de réduction. J'ai aussi Leclerc et Carrefour pas loin, mais au drive obligation de régler par internet, donc pas intéressant. Le drive permet de voir le panier se remplir et surtout le montant. On est moins tenté je trouve, et on peut vraiment comparer. Moi je regarde beaucoup les prix au kilo, et puis si j'ai un doute sur un prix qui me semble élevé, je vais sur le drive du concurrent pour me rendre compte... Je ne gagne pas beaucoup de temps je pense car je passe beaucoup de temps à comparer, mais j'y gagne en argent, j'en suis sûre. Et puis je le fais de mon canapé ou pendant ma pause déj. au bureau, alors pas besoin de courir le soir ou le week-end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Lun 3 Fév - 13:35 | |
| A leclerc y a les promos aussi puis moi je fais un plein par mois il me faudrait 2 caddies en magasin :D du coup c'est super rapide. |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Mar 4 Fév - 18:14 | |
| dans ma petite ville on est bien lotti j'ai 2 drive (super u et Intermarché) mais je préfère tout de même aller faire mes courses directement et sinon on a un producteur qui a sa boutique dans laquelle il vend ses fruits et ses légumes à des prix intéressants et on a le marché qui est installé 2 fois par semaine | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? Mer 5 Fév - 8:04 | |
| pour ma part,je vais une fois par mois en magasin,le reste c'est drive leclerc et bioccop(le drive existe pas encore chez eux!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des "Drives" ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des "Drives" ? | |
|