le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
besoins de votre aide.  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet aujourd cuisine maison conseils vous avril yaourts decembre pain good reserve mars janvier menus Budget Blabla cecilia cuisiner courses février recette menu gateau week avez
Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 besoins de votre aide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:03

bonjour les filles j'ai besoin de vos lumieres car les demandes de mon diabetologue hier me laisse septique. je vous explique.

J'ai un budget alimentaire de 200 euros avec lequel je ne m'en sors pas sachant que c'est pour 3 personnes pour 3 repas par jour. donc j'integre a ce budget 100 euros qui devrait payer les factures. dejà hic.

et mes menus souvent saucisses steack haché 20 ou 15 %, boudins, oeufs, jambon et j'en passe du meme cru. tous les jours legumes et féculents pour équilibrés fromage ou yaourt et fruit ou fruits au sirop (selon les coups).

et la il m'est demandé de faire plus maigre et plus équilibré ??????? depuis ce matin et meme hier soir j'ai cogité le probleme mais je seche lamentablement.

déjà pour moi supprimer le fromage. mais apres.........

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:33

Essaie peut être d’intégrer du poisson.
Chez liddl, ils ont du poisson "carré" mais pas pané, qui doit couter 1,79€ je crois les 4 tranches de 100grs.
C'est celui que j'utilise quand je fais des brandades. Il est très bon.

Je sais que les légumes secs sont a faible index glycémiques et très peu cher... mais peut être en consommes-tu déjà.

Les fromages blancs, même a zéro % sont une bonne source d’apports en protéines, et te permettent d'éviter la viande.
Le soir, deux pommes de terre cuites à l'eau, du fromage blanc à 0% aux herbes, une salade de carottes rapées et roule ma poule! tu as un repas équilibré pas trop cher et pas trop gras.

Je reflechis et si j'ai d'autres idées, je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:37

Je trouve déjà tes repas équilibrés sachant qu'il faut des légumes, des féculents, de la viande ou poisson ou oeuf, un produit laitier et des fruits. Après il faut limiter le fromage sec (chèvre, roquefort etc) cuire pas trop gras privilégier l'huile d'olive au beurre (on en trouve de la pas trop chère n marque 1er prix) et privilégier la viande pas trop grasse (boeuf, volaille) les charcuteries et les saucisses sont à manger occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3659
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:38

bonsoir JOelle

Mon conjoint est diabétique, et nous aussi nous devions composer avec un budget très serré.
En fait mon conjoint doit surtout se restreindre dans les quantités.
60 g de pain le matin, 200 g de féculents et 40 g de pain le midi.
60 g de pain et 100 g de féculents le soir.
Pour les légumes, j'achetais des boites et des légumes surgelés.
Pas de matière grasse animale, et pas plus de 2 fruits dans la journée.
Pour la viande, je la fait cuire quand je peux à la vapeur pour ôter un maximum de graisse et je remplace le jambon blanc par du blanc de dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:26

Bonsoir,
Un curry de poulet aux courgettes accompagné de riz (très faible teneur en matière grasse) , je peux envoyer la recette par mail.
poulet aux épices et brocolis idem.
Saute de porc au gingembre (prendre un filet mignon beaucoup moins gras)
Papillotte de poisson aux petits légumes (on peut le faire avec du surgelé sans problème) au four ou au micro-onde.

Il faut privilégier les poissons et viandes blanches sans peau. La viande rouge est à consommer 2 à 3 fois par semaine.

Pour remplacer les matières grasses tu peux utiliser les épices.

Je cherche d'autres idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

magali je suis ma base c'est :

40g pain + 20 cl lait +ricoré
200g global legumes (avec ou sans entree) + 100g proteines (viande oeufs poisson (200 g si poisson blc sinon bonjour la fringale) et 100g de feculents + 1 laitage ou 30 g fromage et un fruit. idem le soir

sf je ne peux vraiment pas mettre plus de 5 euros du kilos sinon je fais pas le mois. donc exit viande rouge sf steack haché 15%, les escalopes poulet et dinde trop cher et j'en passe. donc il me reste pour pourvoir essayé de faire avec mon budget foie, steack haché congelés, knakis, oeufs, sauté porc, etc...... et c'est déjà un miracle que j'y arrive avec ça. meme si je vire le fromage (pour moi seulement) la cuillere de creme dans le potage, il y a encore trop de graisse. surtout que j'utilise principalement de l'huile voir pas ou tres peu le beurre c'est sur les legumes. et que je pese tout ce que je mange - ce qui me permet de faire durer les quantités cuites. sinon je suis preneuse du curry de poulet, du poulet aux epices encore merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Coucou Joëlle, quelle galère ce diabète! Mon cher et tendre m'a trouvé ce stratagème pour me mettre au défit... besoins de votre aide.  2592479078 Sacré challenge, mais je crois qu'il faut le prendre comme cela pour trouver du réconfort!
As-tu un congélateur?
Bon, le poulet est très cher en escalope, je suis entièrement d'accord avec toi! Au lieu, achètes un poulet, en premier prix (ou prix promo, ce sera meilleure) tu le découpes en cuisses, en ailes et en filets et avec deux poulets tu trois repas.
Avec le reste de viande de la carcasse, je fais ma spéciale "avare" :lol!:
Tu mets tes carcasse dans la cocotte minute, tu mets deux ou trois minutes sous pression, tu fais refroidir et tu "grattes" tu vas récupérer de quoi faire un, voir deux repas.
- recette, 4P
3 Dl de fond de volaille (cube dégraissé 1er prix)
2 belles carottes,
1 blanc de poireaux
1 oignon
Bouquet garni
Beurre manié (20g beurre et 20g farine) et ou crème
-Tu éminces finement les légumes, tu les faits suer dans la cocotte (remplace le beurre par de l'eau)
Tu mouilles avec le fond de volaille et le bouquet garni, tu portes a ébullition et tu baisses.
Tu laisses cuire tes légumes et quand c'est presque fait, tu incorpores ta viande, tu incorpores le beurre manié et ou la crème, et tu sert... mais fait attention aux doigts... c'est trop bon!

Mon curry de poulet, je le fait en expresse. Je fais revenir la viande avec des oignons, je mets une cuillère a soupe de crème par personne et du curry... En version moutarde, je remplace l'oignon par de l'échalotes.

Tu as en poisson les carrés (4.02 les dix portions, 2ième ligne)
http://www.auchandrive.fr/magasin/rayon.jsp?channelId=100&ssChannelId=164&tous=tous
avec du riz et une sauce, c'est sympa. Comme Alex, en brandade.

Tu as aussi la roussette petit poisson rosé, cuisiné en morceaux avec vin blanc et oignons, c'est un régal, il est à 4/5euros le kg en promo.
Le saumon, je l'achète quand il est en promo entier, il est a 4/6euros le kg, j'en ai pour une vingtaine d'euros, mais pleins de repas.
Une autre idée, peut-être pour les fêtes,
du saumon, quelques crevettes
des carottes, du poireaux, une-deux échalotes.
tu fais suer les légumes en julienne.
tu ajoutes poissons et crevettes, sel, poivre
tu mets de la crème fraîche, juste pour lier.
tu mets des feuille Filo dans le fond d'un plat, tu fais précuire, tu mets ta prépa un peu de filo dessus, et....

La viande a bourguignon, en promo à 4/5euros le Kg et cuisiné en goulash (avec tomates en boîte ou en sauce) pas de gras, c'est la seule viande rouge que j'achète en dehors des steacks hachés.

Maintenant, je sèche!
besoins de votre aide.  4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:09

ma pauvre je suis pas en etat t aider helas mais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:51

Essaies de trouver de bonnes recettes de légumineuses !! c'est très économique et bon pour la santé et ça contient des protéines donc pas besoin d'ajouter de la viande :

Lentilles noires, lentilles corail, haricots blanc, pois chiche, quinoa, pates complètes..... le tout avec des légumes verts.....

Des soupes de légumes variés : ça peut aussi être suffisant pour les repas du soir... c'est complet..... et très économique.....

besoins de votre aide.  1930891388
Revenir en haut Aller en bas
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49
Localisation : Alsace

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:07

Coucou besoins de votre aide.  1930891388

j'ai un livre 130 recettes besoins de votre aide.  840039726 pour diabétiques...

Laisse moi ton adresse e mail en mp je scanne les recettes et jte les envois....
gros bisous besoins de votre aide.  4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:37

merci miam je dois avoir le meme, mais la problematique ne se trouve pas seulement là. j'ai pas un budget qui me permette de manger comme une diabetique. 200 euros à 3 pour 3 repas par jour. pour faire ultra equilibré c'est quasi voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49
Localisation : Alsace

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:46

c'est clair que c chaud.. faut vraiment regarder sur les sites radins.com ou là j'ai eu une pub de tf1 si tu télécharges la réglette elle te montre toutes les réductions possible par magasin

bon courage ...moi je cours après les réductions et avec un congélateur c plus facile pour économiser...
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:01

Il est sur qu'avec 6.66€ par jour pour trois...
Je me trompe ou tu bénéficie de l'épicerie sociale?

J'avoue que ce matin j'ai du mal a mettre mes neurones en fonctions... toutes les idées que j'ai là contienne fromage, crème... y'a des jours comme ça!
Je reviendrais dés que j'aurais pêché deux neurones avec filet a papillon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

JOELLE1967 a écrit:
magali je suis ma base c'est :

40g pain + 20 cl lait +ricoré
200g global legumes (avec ou sans entree) + 100g proteines (viande oeufs poisson (200 g si poisson blc sinon bonjour la fringale) et 100g de feculents + 1 laitage ou 30 g fromage et un fruit. idem le soir

sf je ne peux vraiment pas mettre plus de 5 euros du kilos sinon je fais pas le mois. donc exit viande rouge sf steack haché 15%, les escalopes poulet et dinde trop cher et j'en passe. donc il me reste pour pourvoir essayé de faire avec mon budget foie, steack haché congelés, knakis, oeufs, sauté porc, etc...... et c'est déjà un miracle que j'y arrive avec ça. meme si je vire le fromage (pour moi seulement) la cuillere de creme dans le potage, il y a encore trop de graisse. surtout que j'utilise principalement de l'huile voir pas ou tres peu le beurre c'est sur les legumes. et que je pese tout ce que je mange - ce qui me permet de faire durer les quantités cuites. sinon je suis preneuse du curry de poulet, du poulet aux epices encore merci de votre aide.
joelle,je crois que vous êtes en fin de droits tous les deux?
vous n'arrivez pas trouver des petits boulots,qui aideraient a améliorer l'ordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:16

Je suis Con!!!!!
J'ai un bouquin avec 200 menus a 2€!!!!
Alors je ne vais ni scanner, pas possible, ni tout écrire, mais donne moi déjà ce que tu cherche en priorité, poulet au curry ça arrive, aux épices, j'ai pas mais je regarde autres choses.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:20

non tu t'es pas trompée paprika c'est digne de kafka. l'epicerie social il n'y a pas forcement ce dont j'ai besoin. (j'y prends la viande je la paye 1/3 du prix et la je prends de la viande maigre), j'y prends pas de laitage car c'est tout des liegois et cie je fais mes yaourts moi meme. de temps en temps je sauve un fromage, j'y prends de la charcuterie pour les hommes, les oeufs il n'y en a pas tjr, le lait non plus et c'est pas plus de 2 litres pour le lait et l'huile. qq legumes ou fruits que je paye un euro le kg, il y a beaucoup de produits que j'utilise peu voir pas. histoire de sourire cet été il y avait beaucoup de piment mais je sais meme pas comment cela ce cuisine. il y avait du patisson je sais pas non plus comment cela se cuisine. la farine a pain je la prends chez eux, certes ça depanne mais cela résouds pas le probleme et comme rien est suivi c'est au petit bonheur la chance.
oui marie, on a l'ass tout les deux ce qui nous amene autour de 900 euros (15.63 chacun par jour) une fois tout deduit il reste 200 € */-.
et j'ai encore des factures en stand by à cause du dossier de surrendettement que j'assume entierement alors que j'en suis pas la cause directe. j'ai récolté cela car je suis trop conne. eh mr a part jouer son caliméro et le loukoum il y a rien a en tirer. j'ai bien un bricolage mais je donne l'argent à mon fils (pour ses études, car je n'aurai pas de credit pour les lui financer) car je me suis rendue compte que c'était normale que j'assume tout et que mes extras beneficies aux factures. alors que j'ai d'autre chose à financer.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:30

Le patisson, j'en ai fait deux fois, cette année je l'ai trouvé cher. Cela se précuit a l'eau tu enlèves le chapeau et tu fais une farce avec ce que tu as sous la main. Comme pour les tomates, courgettes... C'est bon, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Le topinambourg aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

JOELLE1967 a écrit:
non tu t'es pas trompée paprika c'est digne de kafka. l'epicerie social il n'y a pas forcement ce dont j'ai besoin. (j'y prends la viande je la paye 1/3 du prix et la je prends de la viande maigre), j'y prends pas de laitage car c'est tout des liegois et cie je fais mes yaourts moi meme. de temps en temps je sauve un fromage, j'y prends de la charcuterie pour les hommes, les oeufs il n'y en a pas tjr, le lait non plus et c'est pas plus de 2 litres pour le lait et l'huile. qq legumes ou fruits que je paye un euro le kg, il y a beaucoup de produits que j'utilise peu voir pas. histoire de sourire cet été il y avait beaucoup de piment mais je sais meme pas comment cela ce cuisine. il y avait du patisson je sais pas non plus comment cela se cuisine. la farine a pain je la prends chez eux, certes ça depanne mais cela résouds pas le probleme et comme rien est suivi c'est au petit bonheur la chance.
oui marie, on a l'ass tout les deux ce qui nous amene autour de 900 euros (15.63 chacun par jour) une fois tout deduit il reste 200 € */-.
et j'ai encore des factures en stand by à cause du dossier de surrendettement que j'assume entierement alors que j'en suis pas la cause directe. j'ai récolté cela car je suis trop conne. eh mr a part jouer son caliméro et le loukoum il y a rien a en tirer. j'ai bien un bricolage mais je donne l'argent à mon fils (pour ses études, car je n'aurai pas de credit pour les lui financer) car je me suis rendue compte que c'était normale que j'assume tout et que mes extras beneficies aux factures. alors que j'ai d'autre chose à financer.
"monsieur" devrait se secouer et chercher n'importe quel boulot..
même si c'est pas un boulot interessant...un homme peut prendre une pelle et une pioche....
c'est moins facile pour toi...
bon courage besoins de votre aide.  545206
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

le patisson, tu peux le faire en purée aussi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

Pilons de poulet aux épices
4Personnes

8 petits pilons de poulet
2 tomates coupés en dés
1 oignon émincé
1 pincée de paprika (serres pas trop fort!)
1 pincée de ras el hanout
1 cas d'huile d'olive
Préchauffer le four à 180°C.
Rincer et essuyer les pilons.
Mélanger dans une assiette les épices, le sel et poivre.
Roulez les pilons de dans.
Verser les to mates et les oignons dans un plat a four.
Saler poivrer
Ajouter les pilons dessus, arroser d'un filet d'huile, Cuire 35 min.
Server avec salade et riz créole

"Conseil repas " du livre
Céleri rémoulade
pilons aux épices, riz créole
Yaourt bulgare

Astuce économie
Les pilons de poulet son bon marché et font souvent l'objet de promotion. Achetez dans ce cas une caissette. Vous pourrez en congelez une partieou en cuire pour plusieurs repas, car ils sont également délicieux froids.
Le + santé
Une recette vraiment légère a condition de mesurer l'huile avec une cuillère. ..
Alternative
Composez un lit de légumes en fonction de ce que vous avez sous la main ail, échalotes, courgettes, poivrons... sans en mettre trop pour éviter le surplus de jus.
Saison, toutes,
Préparation, 20min
Cuisson, 35min.

Bon ap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de votre aide.  Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide.    besoins de votre aide.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ...
» Besoin de votre aide
» A l'aide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: