| CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 14:18 | |
| J'ai a nouveau besoin de vos conseils les filles !!!
Ma mimine n'a fait que tousser cette nuit.... comme si elle allait presque vomir... les quintes sont plus espacée aujourd'hui que la nuit dernière.... mais ça m'inquiète...
Ma mère me dit que c'est peut être une boule de poil...
C'est vrai qu'elle a les poils longs et passe sont temps à se "toiletter"... ???
Malgré tout elle continue à manger (moins que d'habitude peut être), est sorti un peu dans le jardin...
Qu'en pensez vous ? est ce que c'est déjà arrivé à vos Matous ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 14:43 | |
| oui ça arrive souvet même aux chiens, c'est l'automne les animaux commencent à perdre leurs poils pour faire leurpelage d'hiver, donc ils passent leurs journées à se lécher et finissent par avaler des poils et en faire une boule.
Elle va surement la recracher toute seule en toussant et va finir par la vomir ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 14:50 | |
| Merci Curly ! j'espère que tu auras raison... car ça m'inquiète drôlement.. et c'est la première fois que j'ai un chat.... (recueillie il y a 18 mois...) donc je ne m'y connais pas du tout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 15:04 | |
| mo mon chat et mes chiens font ça aussi en ce moment , le chien a même vomi hier on aurat dit le chat du dessin animé "shrek" il tousse comme un tordu à s'en faire vomir....et passe ces journe à se lecher, je pense pas que se soit grave , si elle mange et qu'elle sort c'est que normalement tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 15:12 | |
| Merci ça me rassure un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 15:44 | |
| Tu peux peut être la brosser un peu avec une brosse souple si elle se laisse faire afin de lui enlever le maximum de poils pour eviter qu'elle s lêche trop ...mai pas evident de brosser un chat qui n'a jamais vu une brosse ...courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 15:54 | |
| Si si elle adore que je la brosse !!! je le fais régulièrement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 16:11 | |
| ben y a plus qu'à .....lol |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 20:16 | |
| Mes chats font ça aussi, ils toussent et vomissent leur boule de poils mais normalement ça dure pas trop longtemps.
Je les brosses régulièrement ils adorent ça et je suis toujours impressionnée par la quantité de poils que je retire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 22:22 | |
| c'est à dire Léna ? ça dure combien de temps environ cette toux ?
Pour l'instant depuis début d'après midi il semblerait que ça se soit calmé.. je ne l'ai plus entendu..... j'espère que la nuit sera plus tranquille que la précédente.... |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Sam 26 Oct - 22:41 | |
| En principe c'est 5 minutes et ils vomissent, par contre le mâle fait comme des crises qui peuvent également ressembler à de forts éternuements ou comme si il s'étouffait, à ce moment mon mari ou moi le massons sur le poitrail et ça se calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Dim 27 Oct - 18:33 | |
| Merci Curly, Léna, Aujourd'hui on dirait qu'elle va beaucoup mieux.. je ne l'ai pas entendu tousser... elle recommence à manger un peu plus.. ouf ... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... Dim 27 Oct - 19:36 | |
| Tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... | |
| |
|
| |
| CONSEILS CONCERNANT NOS ANIMAUX A 4 PATTES... | |
|