le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
juin decembre recette menus avril cuisiner courses cuisine week maison janvier avez reserve février poulet yaourts vous cecilia pain conseils Blabla menu Budget aujourd gateau good
Forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 faut il que je m'y remettre?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:17

Tiens je n'ai jamais pensé à mettre de la maizena

_________________
faut il que je m'y remettre? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:27

Moi aussi je suis curieuse sur le coup là! Jamais pensé non plus que l'on puisse y mettre de la maïzena.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:45

Misscapuciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:29

ben oui répond comment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:02

Pour ma part je fais mes yaourts avec un yaourt nature, 1 demi pot de lait concentré sucré et un litre de lait entier. Je met 9h en yaourtière j'ai la Lagrange qui fait egalement fromage mais j'avoue ne jamais avoir essayer la partie fromage (enfin si une fois pour des faisselles mais pas une réussite donc depuis jamais oser retenter l’expérience!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:04

Lély42 a écrit:
Pour ma part je fais mes yaourts avec un yaourt nature, 1 demi pot de lait concentré sucré et un litre de lait entier. Je met 9h en yaourtière j'ai la Lagrange qui fait egalement fromage mais j'avoue ne jamais avoir essayer la partie fromage (enfin si une fois pour des faisselles mais pas une réussite donc depuis jamais oser retenter l’expérience!!)

Mes filles les adorent! Bien plus que ceux que je faisait sans lait concentré...
Alors certes ils me reviennent un peu plus cher avec le LCS mais au moins les louloutes ce régalent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:09

scratch de la Maïzena.... ça m'etonne un peu ça..... jamais entendu parler d'une telle recette de yaourt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:23

Cecilia65 a écrit:
scratch de la Maïzena.... ça m'etonne un peu ça..... jamais entendu parler d'une telle recette de yaourt....
Pareil pour ma part jamais essayer ni lu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:15

Bouhhhh que je suis vilaine, j'avais légèrement zappé ce post Embarassed

C'est une recette que j'ai pris sur un site (pour ma part c'est une excellente recette, mais j'avoue n'avoir jamais tester d'autres recettes).

Je pense que la maïzena c'est pour épaissir la préparation (nous ne la sentons absolument pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:20

MISSCAPUCINE a écrit:
Bouhhhh que je suis vilaine, j'avais légèrement zappé ce post Embarassed

C'est une recette que j'ai pris sur un site (pour ma part c'est une excellente recette, mais j'avoue n'avoir jamais tester d'autres recettes).

Je pense que la maïzena c'est pour épaissir la préparation (nous ne la sentons absolument pas).

Pourrais tu donner la recette j'aimerais bien essayer pour voir si les filles les aiment ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:21

Voici la recette :

1 Yaourt nature
7 pot de yaourt de lait
1 pot de yaourt de lait en poudre
1/2 c.àc. de maïzena
1 sachet de sucre vanillé
3/4 d'un pot de yaourt de sucre

Mélangez tous les ingrédients puis versez dans vos pots et mettez en marche votre yaourtière.

Les petites filles que je garde les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:30

Merci pour la recette je testerais !

_________________
faut il que je m'y remettre? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:31

Je trouve pas ça économique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:10

Mes yaourts étaient liquides aussi.
Mais en surfant sur le net j'ai trouvé pourquoi!
Il vaut mieux mettre du lait entier pour qu'ils soient plus fermes ainsi qu'un pot de lait en poudre!
Perso,j'aime bien mes yaourts mais ma tribu n'est pas convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il que je m'y remettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il que je m'y remettre?   faut il que je m'y remettre? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il que je m'y remettre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour remettre ses comptes d'équerre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: