Justynne, si tu es à 47 semaines, tu es ce qu'on appelle en année complète, c'est-à-dire que l'assistante maternelle prend ses congés en même temps que toi, donc pour le calcul, c'est :
Salaire mensuel de base =
salaire horaire x nombre d'heures par semaine x 52 : 12
Les congés payés, c'est 5 semaines soit 30 jours ouvrables
La rémunération des congés payés : incluse dans la mensualisation, le salaire est versé tous les mois y compris en période de congés, sous réserve des droits acquis au cours de la période de référence.
En ce qui concerne le déjeuner et le goûter, tu ne dois rien payer si tu fournis le lait, les indemnités de repas sont payés à l'assistante maternelle que si c'est elle qui prépare les repas.
En ce qui concerne les frais d'entretien, je pense que c'est par heure, qu'elle t'a dit.
Car, je sais que moi, j'ai un tarif pour la journée de moins de 9H00, et un tarif pour plus de 9H00 par jour.
Justynne, les frais d'entretien, que tu payes à l'assistante correspondent, à l'électricité, l'eau, le gaz, servent également pour l'achat du matériel de puériculture, de jouets, de jeux éducatifs, de fournitures styles gomettes, peinture, etc ...
En espérant avoir répondu à ce que tu cherchais.
Bon courage