le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus vous Blabla yaourts avril Budget courses juin cecilia conseils maison mars cuisine decembre poulet gateau cuisiner menu reserve janvier week pain recette good avez février
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelle lessive utilisez vous ?

Aller en bas 
+22
miam74
alexandra
Bulle
soleil
natachadu35
Elodie2709
sandy.dupuy
lilytotonne
iafs
bou69
schon
sverige
katleen
Thérèse
fanfan61
paprika
zia88
amyleen
laulien
cassyseule
Léna
valerie05
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:03

L'odeur reste sur le linge une fois sec ?

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:51

Léna a écrit:
L'odeur reste sur le linge une fois sec ?
L'odeur est légère mais question propreté du linge là elle est top.
J'ai lavé des jeans dont un qui avait une tache de sang et tout est parti à 40° sans mettre de détachant
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:33

Cool ! merci de ta réponse !

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:18

moi, j'utilise la lessive marque de lidl en liquide pour mes lainages et sinon en tablette pour le reste soir je met 1/2 tablettes, 1 tablette, 1et 1/2 ou 2 tablettes suivant l'état du linge et ça lave bien
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:30

je prend tjs les lessives en promos donc je change de marque tout le temps, souvent en capsule quand les 32 lavages me reviennent à moins de 5€ je fonce et je fais du stock
je n'avais jamais eu de soucis jusque là mais depuis peu, j'ai dés résidus de l'enveloppe de la capsule sur les vetements et c'est pas top du tout :(
pourtant je n'ai rien changé dans mes habitudes....peut etre qu'elle est juste trop vieille, je l'ai depuis plus d'un an et demi je pense....

du coup j'ai acheté de la lessive liquide concentrée x tra hier au drive de leclerc (promo 2 flc de 4L + 1 gratuit = 171 lavages pour 15€) et j'en suis trop contente, elle sent trés trés bon
j'ai meme envie de repasser un drive aujourdhui pour aller en reprendre un lot mais je me dis que là, avec ce que j'ai, je tiens jusque fevrier et d'ici là il y aura d'autres promos....
si ca vous interesse, la promo c'est en ce moment dans les magasins leclerc et au drive
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:58

La Xtra j'adore ! et vraiment pas cher ! En plus sur le site "Belle adresse" tu peux imprimer un bon de réduction, ce qui fait que le bidon me revient souvent à moins de 4 euros, là j'ai pris la lessive liquide persil : 3.79 € elle sent aussi très très bon !

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:22

je ne connais pas ce site, je v me le mettre en favoris pour la prochaine fois où j'en aurais besoin
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 1150876682 ;)
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:57

X-tra c'est vrai que c'est une bonne lessive mais ici on en a plus en Belgique.
Je me suis rabattue sur Bonux elle est bien aussi. Et en profitant de la promo chez carrefour j'ai payé 11.5e pour trois bouteilles. Le prix des bouteilles truc muche machin chose premier prix.......
Pour l'adoucissant là c'est du "robeyn" l'équivalent belge de cajoline pour le moment une achetée une gratuite donc je stocke.......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:31

Tu as raison de stocker

Voici le lien :
http://www.labelleadresse.com/bon-reduction.html

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:36

Merci je l'ai trouvée avec google ;)

par contre....j'étais déja inscrite !
mais ca doit dater de longtemps longtemps car j'en ai aucuns souvenirs et quand j'ai demandé mon mot de passe par mail, que je me suis connectée, je suis tombée sur mon ancienne adresse, là où je vivais que jusque fin 2009. Donc ca remonte.....lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:38

Par contre vous utilisez un adoucissant vous? et un anti calcaire?

ma 1ere machine je lui mettais calgon + adoucissant, elle m'a laché trés vite (juste aprés la garantie bien sur!)
ma 2nde je lui met rien ou quelquefois du vinaigre blanc quand je fais une machine a temp élevée et elle tourne trés bien, depuis de nombreuses années....et pas d'adoucissant non plus....
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:04

Je met du vinaigre blanc à la place de l adoucissant.
Ça protégé la machine et adoucit le linge
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:36

Attention aux élastiques avec le vinaigre.....J'ai cuit les élastiques de tous les pyjamas de mon papa avec çà. Du coup j'en mets plus que pour détartrer la machine quand je fais une lessive de torchons.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:39

Je n'achete jamais d'adoucissant, trop allergisant et trop cher ....

Par contre je mets des balles de lavage dans mon tambour , ça essore mieux et ça assoupli le linge.

Quant au vinaigre blanc j'en met de temps à autre mais c'est pas régulier
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

ha bon ca me rassure, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:00

Je mets de la soupline, j'adore que mon linge sente bon quand il est sec et avec la lessive seul je ne retrouve pas cette bonne odeur, ce que je préfère c'est me glisser dans mon lit le soir quand le linge de lit a été changé adore ça sent bon  adore

Pour le vinaigre, je fais un nettoyage à 60° 1 fois tous les mois ou tous les 2 mois en vidant 1 litre de vinaigre blanc

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:09

moi aussi j'utilise un adoucissant car j'adore que mon linge sente bon

pour nettoyer ma machine je fais comme Léna à 60 avec du vinaigre blanc mais je ne le fais pas réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:33

Moi je prends le chat vu que je fais des réactions au lessive depuis que je suis enceinte. Avant c'était les doses Xtra je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:38

en ce moment, j'utile les doses ariel pods et dash en dosettes aussi (j'ai eu des bons de reductions de 3 euros sur chaque produit donc interessant (je ne mets pas d'adoucissant avec cette lessive donc eco)
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:48

Pour le moment chez moi c'est lessive au savon de marseille de chez lidl.
J'en ai pour un moment vu que j'en ai 4 bouteilles en stock c'était 2 pour 5euros
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:29

moi je prends la lessive en poudre de lidl pour moi et mon mari et pas de probleme avec pour l'instant par contre pour mes filles j'achete la lessive liquide pour bebe marque repere (cause eczema} et pas de soucis aussi avec celle la
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2793
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:45

J'utilise une lessive liquide soit disant écologique que je prends chez super U, j'en suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:50

Xtra mais j ai fait gaffe qd ils ont note le changement de formule mais après testc est . T ok
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:22

Maintenant on prend la lessive "tandil" chez aldi, elle lave très bien même à 30°, les torchons sont impécables alors qu'on sait vraiment y faire pour les salopés comme personne. Gilles qui est le grand maître des lessives la trouve bonne comme l' ariel, il en très content.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:24

Schon nous aussi avant, on utilisait la tandil. On l'aimait bien car elle n'avait pas beaucoup d'odeur surtout ma mère qui ne supporte pas trop les odeurs (et moi aussi, mais dans une moindre mesure).
Maintenant, on en achète une écolo en Allemagne. On la supporte bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lessive utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour faire votre ménage ?
» Quelle est la viande que vous achetez le plus ?
» Recettes "Quelle maman êtes-vous aux fourneaux"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: