| Quelle lessive utilisez vous ? | |
|
+23miam74 alexandra Bulle soleil natachadu35 curly Elodie2709 sandy.dupuy lilytotonne iafs bou69 schon sverige katleen Thérèse fanfan61 paprika zia88 amyleen laulien cassyseule Léna valerie05 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Lun 4 Nov - 19:59 | |
| Ça bouche aussi les tuyaux de la machine Si tu fais pas de machine avec des degré style 60 degré
Comme moi par exemple. Qui fait rarement des machine à 60
|
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Lun 4 Nov - 20:00 | |
| Je laisse tomber alors... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Lun 4 Nov - 20:02 | |
| Tu peux la faire mais légère plus d eau que savon. Et du vinaigre blanc. La je pense que ça devrait aller. Je l est fait pendant deux ans maintenant je veux que mon linge sentent bon |
|
 | |
paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Lun 4 Nov - 20:14 | |
| Quand on a vidé la fosse, il y avait des blocs, cela a dû s’agglomérer de nouveau dans le froid de la fosse. Alors l'alléger.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Lun 4 Nov - 20:21 | |
| Ha ouais pis ça.devait pas sentir bon Dans le temps les femmes aller au lavoir. Ça bouchais rien. Mdr |
|
 | |
zia88

Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 41 Localisation : vosges
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Mar 5 Nov - 8:24 | |
| alors ça j'ai jamais entendu ,que ça bouchait les tuyaux! jamais eu de soucis ici et ça fait des années que j'utilise! dans ce cas,faut pas hésiter à diluer les copeaux avant de les mettre dans la machine! ma copine prépare un grand bidon elle!comme ça elle est tranquillloux! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Mar 5 Nov - 9:20 | |
| une astuce mixer votre préparation une fois que vous l'avez fait dans la marmite ca fait liquide ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Dim 10 Nov - 16:45 | |
| depuis quelques temps j'ai enfin trouvé la lessive qui me convient :
je fais ma propre lessive au savon noir. c'est rapide et facile à faire et ne coute pas cher.
j'en suis contente d'autant que j'adore l'odeur du savon noir (je le précise car je sais que tout le monde n'aime pas forcément...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Dim 10 Nov - 17:01 | |
| moi c est Ariel je l achete avec des bons de réductions je fais aussi ma propre lessive mais vraiment quand je n ai plus d ariel !! mais moi je la fait au savon d alep!! ou de Marseille... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Jeu 28 Nov - 21:02 | |
| Pour les copeaux de savon, j'ai fait ça quelques mois quand j'ai eu mon fils et que celui ci avait de l'eczéma, cela m'en a coûté une pompe de machine à laver. Le réparateur m'a dit a l'époque qu'en se refroidissant les copeaux se solidifiaient, formaient un dépôt et bloquaient la pompe. Quand il m'a montré la pompe démontée j'ai vu la cata. Mon porte monnaie aussi l'a bien senti :) |
|
 | |
zia88

Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 41 Localisation : vosges
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 8:02 | |
| dans ce cas,je pense qu'il faut prépaper sa lessive à l'avance en la diluant dans de l'eau chaude et en mixant ensuite!je sais que pas mal de monde fait comme ça! je vais essayer de faire un bidon ce matin et je vous dirait ce que ça donne | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 8:35 | |
| Bonjour,
Qui a testé la lessive de Leader Price ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 9:10 | |
| lorsque vous faites votre lessive maison dilué la un max !! si vous avez un mixeur mixer la !
je vais devoir reprendre les bonnes habitudes car les comptes c'est chaud !!
|
|
 | |
zia88

| Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 9:54 | |
| c'est prèt et tout nickel!j'ai mis 50 gr de lessive dans de l'eau brulante bien remuer et en bidon!!! je pense qu'il faut bien la secouer avant d'utiliser!!mais pas besoind e mixer car c'est tout liquide!! je suis contente du résultat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 10:00 | |
| tu aura quand même quelque grumeaux tien moi au courant |
|
 | |
zia88

| Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 10:21 | |
| tu crois qu'il y aura des grumeaux??là elle est refroidi sans grumeaux,je te redirai ça | |
|
 | |
zia88

| Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 10:23 | |
| en tout cas,ça me revient à 0,50 cts le bidon de 1l soit 5 machines!je pense que c'est bien plus que rentable! je peux faire 20 litres de lessives pour 10 euros!j'utilise 1 verre pour une machine donc avec 10 euros je peux faire 100 machines! | |
|
 | |
zia88

| Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 10:40 | |
| alors effectivement j'ai du mixer un petit coup au mixeur plomgeant car c'était compacte!alors est ce que 50gr par litre c'est trop!??ma copine ne met que 40 gr par litre,j'essaierai la prochaine fois! en tout cas je suis contente | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 10:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 14:12 | |
| je viens d acheter la lessive pour le linge blanc pour laver les kimonos et autres !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 15:26 | |
| - panierpercer a écrit:
- je viens d acheter la lessive pour le linge blanc pour laver les kimonos et autres !!
Quel lessive ? |
|
 | |
zia88

| Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 15:29 | |
| alors c'est tout nickel!c'est bien refroidi,j'ai mis dans 2 bouteilles ,pas pleine pour pouvoir remuer | |
|
 | |
valerie05

Messages : 1908 Date de naissance : 05/06/1969 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Ven 29 Nov - 18:12 | |
| - Léna a écrit:
- Bonjour,
Qui a testé la lessive de Leader Price ? moi, mais je n'aime pas l'odeur c'est une bouteille blanc et bleu, il est écrit : efficacité dès 20 °, parfum frais je reste fidèle a X tra (bouteille transparente avec lessive bleue), ca sent très bon, lave bien et pas trop chere | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Sam 30 Nov - 12:58 | |
| J'en ai vu une bouteille orange senteur fleur d'oranger il me semble tu connais ? | |
|
 | |
valerie05

Messages : 1908 Date de naissance : 05/06/1969 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ? Sam 30 Nov - 13:07 | |
| La bouteille orange, c'est X tra ou leader price ? mais non, je ne connais pas. Je prefere rester sur X tra bleu. Quand j'achete une nouvelle lessive et que l'odeur ne me plait pas, j'ai du mal a supporter l'odeur sur les vêtements ou draps.... je suis un peu maniaque concernant les odeurs ! lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle lessive utilisez vous ? | |
|