|
| Nos amies les poules.... | |
|
+12alexandra amyleen lea39210 laulien katleen zia88 Ecureuil paprika iafs Thérèse Léna valerie05 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Sam 9 Mar - 16:29 | |
| Il pleut que depuis 1 petite heure, depuis ce matin ça allait. Si c'est du concassé en mélange acheté à point vert , spécial poules pondeuses Ben c'est des poules pondeuses, il y a une noire, une blanche et une rousse . et le coq, ben c'est un coq bien français Elles sont pas bien véloces je trouve, mais bon ! |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Sam 9 Mar - 16:46 | |
| je crois qu'il faut qu'elles s'habituent çà ira mieux demain. C'est à mon avis comme tous les autres animaux faut un temps d'adaptation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Sam 9 Mar - 18:01 | |
| Ok , bon on va attendre demain, voir ce que ça donne, en tout cas |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Sam 9 Mar - 18:07 | |
| Ben tu sais chez ma voisine le deuxième jour il y en avait une qui s'était coincée entre les deux murs de clôture. Après elles se sont habituées. Mais fait quand même gaffe aux renards et aux fouines! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Sam 9 Mar - 18:10 | |
| Pour l'instant on a jamais eu de renard et de fouines, pourtant on a l'oie depuis plusieurs mois déjà. Mais bon mon mari a tout clôturé et le poulailler et bien fermé de partout pour la nuit. Mais on verra attention. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Dim 10 Mar - 16:22 | |
| toujours pas de sortie aujourd'hui ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Lun 11 Mar - 13:32 | |
| Bon comme ces cocottes ne semblaient toujours pas vouloir sortir ce matin, mon mari les a mises de force dehors et finalement elles ont l'air bien, ça picore ! ah les bourriques ! |
| | | katleen
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Lun 11 Mar - 14:27 | |
| eh ben ce sont des faignasses tes cocottes! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... Lun 11 Mar - 14:30 | |
| mouais, des feignasses ! des poules de luxe ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amies les poules.... | |
| |
| | | | Nos amies les poules.... | |
|